COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nippon-yasan?

Aller en bas 
+2
dokho88
rinconfb1
6 participants
AuteurMessage
rinconfb1
Séries animées
Séries animées
rinconfb1


Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2012

Nippon-yasan? Empty
MessageSujet: Nippon-yasan?   Nippon-yasan? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:45


Nippon-yasan.com

Je suis tombé sur ce site, les prix des myth cloth sont intéressants, et je voulais savoir si quelqu'un avaient déjà acheté chez eux, si c'est sérieux, rapide, et les FDP sont corrects?
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Nippon-yasan? Empty
MessageSujet: Re: Nippon-yasan?   Nippon-yasan? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:50

rinconfb1 a écrit:

Nippon-yasan.com

Je suis tombé sur ce site, les prix des myth cloth sont intéressants, et je voulais savoir si quelqu'un avaient déjà acheté chez eux, si c'est sérieux, rapide, et les FDP sont corrects?
Oui j'ai préco tout mes samourai de l'éternel et je commande régilèrement chez eux.
Les prix et prestations sont correct.
Pour la livraison, tout dépend de ce que tu choisi, généralement l'éco met entre 3 et 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
rinconfb1
Séries animées
Séries animées
rinconfb1


Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2012

Nippon-yasan? Empty
MessageSujet: Re: Nippon-yasan?   Nippon-yasan? Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:41

Ok, merci et c'est quel organisme qui livre? C'est pour savoir si il faut signature.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Nippon-yasan? Empty
MessageSujet: Re: Nippon-yasan?   Nippon-yasan? Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:54

Idem que dokho j'ai commandé plusieurs fois la bas et c'est vraiment au top .Après moi j'ai reçu mes colis par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nippon-yasan? Empty
MessageSujet: Re: Nippon-yasan?   Nippon-yasan? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 21:13

Gros problèmes actuellement chez Nippon-Yasan : des tas de gens ne reçoivent plus leurs commandes depuis un moment et ce n'est visiblement hélas pas que dû au covid. Des plaintes ont été déposées auprès de l'équivalent japonais de la répression des fraudes, Bandai a cessé de travailler avec eux, Paypal enquêterait sur leurs pratiques, bref, c'est le bordel.

Donc pour se rattraper ils ont monté une histoire comme quoi ils ont eu des problèmes de direction mais que tout allait rentrer dans l'ordre après un changement à ce niveau... Ca a été débunké (ils ont juste inventé ça pour essayer de regagner la confiance des gens) et, cerise sur le gâteau, ils ont été pris la main dans le sac en train de revendre leurs bases de données de clients pour quelques bitcoins...

Bref, je ne vais pas faire l'historique et écrire une enquête complète, si ça vous intéresse, tout est disponible, en partie sur Google et en partie sur ces liens :

https://robotjapan.proboards.com/thread/26067/scammed-nippon-yasan
https://myfigurecollection.net/thread/3602
https://myfigurecollection.net/thread/17686
https://myfigurecollection.net/thread/16848
https://www.tfw2005.com/boards/threads/nippon-yasan-delays-thread.1198572/

Évitez de les utiliser à l'avenir, si vous avez des commandes payées chez eux, n'hésitez pas à essayer de récupérer votre argent via Paypal, votre banque ou votre société de carte de crédit. Et si vous n'avez rien en cours chez eux mais que vous avez tout de même un compte chez eux, n'hésitez pas à aller supprimer vos informations et à changer votre mot de passe sur tous les sites sur lesquels vous avez utilisez le même que sur Nippon-Yasan.

C'est quand même cool de pouvoir faire confiance à une boutique. -__-
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Nippon-yasan? Empty
MessageSujet: Re: Nippon-yasan?   Nippon-yasan? Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 2:38

J'ai un ami qui avait commandé des commandes chez eux en myth cloth Jap pour lui et pour moi et ils ont tout annulé une commande.
Il se sont défendu pendant des mois qu'ils allaient recevoir les boites et nous les envoyer mais ils ne devaient plus être en contrat avec Bandai pendant cette période.
Donc résultat des courses encore des français qui voulaient faire fortune au japon sur place et qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui ont fini par se planter.

J'ai aussi eu une très bonne expérience avec eux il y a quelques années.

Pour moi le sérieux en affaire et la rigueur dans le temps sont les points forts pour qu'une entreprise
dure dans le temps sans décevoir les clients.

Après le choix des licences et des produits, il faut avoir un bon flair pour s'entourer que de produits qui marchent et qui se vendent bien,
voir très bien.

Et pour eux le vent à tourné au cauchemar et quand une boutique commence à baratiner ses clients pour éviter les remboursement pendant des mois, c'est que ça sent le sapin quelque part en général.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nippon-yasan? Empty
MessageSujet: Re: Nippon-yasan?   Nippon-yasan? Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 9:32

Salut D3,
J’ai parcouru vite fait les liens que tu avais mis pour le faire une idée extérieure, c’est tout de même étrange ce qu’il se passe, j’ai passé énormément de commandes chez eux et ai toujours tout reçu, ils étaient quand même une référence pour les achats au Japon, évidemment nul n’est à l’abri et le Covid a peut-être joué également
Là où je le questionne c’est que sur le dernier mois, j’ai reçu 2 de mes commandes chez eux, sans aucun problème, ok les dates de livraison ong peut-être été plus tardives que celles de sorties mais ca ne m’ennuie pas du tout personnellement, j’ai encore 1 seule commande en cours chez eux on verra bien….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nippon-yasan? Empty
MessageSujet: Re: Nippon-yasan?   Nippon-yasan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nippon-yasan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: