Pour les 20 ans de la série ( déjà lol ) et en plus de l'annonce récente en sortie DVD de la série en VO / VOSTFR et FR chez KAZE + le reboot prévu au japon en dessin animé , Bandai Tamashii nous gratifie d'une magnifique figuarts entièrement articulée de 14 cm de la guerrière de la lune accompagnée de luna ^^
Sortie prévue courant Août au prix de 4410 Yen / environ 35€
Des rumeurs disent que les autres guerrières serait en projet
Ludo cover Séries animées
J'adore !! et je souhaite vivement une sortie des autres guerrières.
J'ai découvert la qualité de S.H.Figuarts avec leurs séries Dragon Ball Z, et les figurines sont d'une qualité et une ressemblance quasi inégalé pour des figurines articulées.
Le gros hic, le prix... mais quand la qualité est là... ça le vaut bien
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: S.H figuarts sailor Moon Mer 1 Mai 2013 - 16:20
Et le prix de la pub la plus stressante revient à:
Les deux visages montrés à la fin sont des bonus de première édition, les éventuels retirages de la figurine seront vendus sans.
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: S.H figuarts sailor Moon Jeu 9 Mai 2013 - 11:17
Précommande ouverte depuis hier, à noter qu'AmiAmi n'offre pas le produit à l'international, ça devient une habitude.
Détrôa Transformers
Sujet: Re: S.H figuarts sailor Moon Dim 12 Mai 2013 - 21:28
La suite déjà est en chantier:
ToyzMag Fabuland
Nombre de messages : 196 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: S.H figuarts sailor Moon Dim 26 Mai 2013 - 0:53
Le prototype de Sailor Moon exposé ce week end en France sur le stand Tamashii Nation à GEEKOPOLIS
La figurine a été présentée en FRANCE aujourd’hui sur le Stand TAMASHII NATION lors du festival GEEKOPOLIS
Mais effectivement, boudée pour l'international depuis pas mal de gros sites japs. J'espère que ça ne deviendra pas une habitude avec les produits Bandai car les prix européens, non merci (même si sur Sailor Moon, ça va).
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
C'est pas mal comme système pour décider des prochaines sorties. Difficilement applicable sur les séries avec beaucoup de personnages comme Dragon Ball mais j'aimerais bien voir ça plus souvent quand même, on sait mieux à quoi s'attendre.
Sinon voici le dernier proto des 5 principales, en bas à gauche:
Détrôa Transformers
Je viens de recevoir Sailor Moon et elle est tout simplement magnifique ! Les expressions des visages sont réussies, de nombreux jeux de mains, deux sceptres, le frisbee lunaire, Luna... Un must-have.
Détrôa Transformers
cool l'arrivée des Outer Senchis ^^ hâte de voir débarquer aussi Uranus, Neptune et Pluton... en espérant qu'ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin, car du côté Sailor Moon, les figurines dérivés sont loin d'être des réussites à l'exception de cette gamme... Je rêverai qu'ils complétent avec les Sailor Stars, Galaxia, Chibi Moon, Tuxedo Mask, Béryl et j'en passe ^^
Détrôa Transformers
En fait j'espère pour les fans que Bandai va se grouiller de sortir les figurines classiques restantes car une fois la nouvelle série démarrée, vous n'aurez probablement plus droit qu'aux nouveaux designs.