COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes humbles photographies !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electric Eye
Séries animées
Séries animées
Electric Eye


Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes humbles photographies ! Empty
MessageSujet: Mes humbles photographies !   Mes humbles photographies ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:18

Bonjour ! 
Alors voilà, j'aime les jouets (sinon, que ferai-je sur ce forum hein ? Mes humbles photographies ! 487832)
Bref, voilà quelques temps, je me suis mis à les prendre en photo. Et ma petite amie m'a convaincu de faire une page facebook avec quelques photos. Alors voilà, je voulais savoir cotre avis sur mes photos (mise en scène, etc), et les quelques jouets présentés. Voici le lien vers la page : Badass Toys.

Sur ce, j'espère que cela vous plaira et que vous me soutiendrez Smile Bises à tous et à plus tard ! Mes humbles photographies ! 52444
Revenir en haut Aller en bas
Electric Eye
Séries animées
Séries animées
Electric Eye


Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes humbles photographies ! Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles photographies !   Mes humbles photographies ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:04

Mes humbles photographies ! 788350 Mes humbles photographies ! 788350Mes humbles photographies ! 788350Mes humbles photographies ! 788350
Revenir en haut Aller en bas
Electric Eye
Séries animées
Séries animées
Electric Eye


Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes humbles photographies ! Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles photographies !   Mes humbles photographies ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:15

Mes humbles photographies ! 788350 Mes humbles photographies ! 788350 Mes humbles photographies ! 788350 Mes humbles photographies ! 788350 
(Erf, j'ai pas beaucoup de succès ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Mes humbles photographies ! Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles photographies !   Mes humbles photographies ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:51

Salut,
Tu sais tout le monde ici n'a pas forcément Facebook. De plus l'idée de cette section c'est de partager sur le forum ses clichés, pas juste mettre un lien vers sa page FB, son compte Flickr ou 500px.
Bref si j'étais toi, je posterais ici quelques-unes de mes photos, ça donnera très certainement envie à pas mal de membres d'aller ensuite faire un tour sur ta page ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Eye
Séries animées
Séries animées
Electric Eye


Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes humbles photographies ! Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles photographies !   Mes humbles photographies ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:55

Oki ! Merci du conseil ! Very Happy 
Je ne savais pas comment les membres du forum allaient réagir justement si je postais des photos, ou bien si je mettais un lien ^^'
Je vais en poster dans quelques jours je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Eye
Séries animées
Séries animées
Electric Eye


Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes humbles photographies ! Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles photographies !   Mes humbles photographies ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:18

Comme promis, voici quelques photos !

Photo 1:

Photo 2:

Photo 3:

Photo 4:

Photo 5:

Voilà, donnez moi votre avis s'il vous plaît ! Les autres photos se trouvent sur ma page ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes humbles photographies ! Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles photographies !   Mes humbles photographies ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:40

C'est pas mal du tout !
Mes préférées restent celles des kinder du Seigneur des Anneaux.
Si tu as d'autres figurines, peut-être pourrais-tu refaire la communauté de l'Anneau ?
En tout cas, c'est bien joli ! (et petit plus aussi pour carnage et Spiderman... dommage qu'on ne voit pas plus spiderman !)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Eye
Séries animées
Séries animées
Electric Eye


Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes humbles photographies ! Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles photographies !   Mes humbles photographies ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:41

Je possède aussi les quatre hobbits en kinder ! Un de ces quatre faudrait que j'aille faire une petite séance avec eux Smile Mais je ne possède aucune autre figurine de cette collection. La plupart de mes pièces viennent d'Emmaüs, ou des mes vieux coffres à jouets, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electric Eye
Séries animées
Séries animées
Electric Eye


Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes humbles photographies ! Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles photographies !   Mes humbles photographies ! Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:31

Je vous met quelques autres photos Smile

Photo 1 :
Spoiler:

Photo 2 :
Spoiler:

Photo 3 :
Spoiler:

Photo 4 :
Spoiler:

Catch 'em all ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes humbles photographies ! Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles photographies !   Mes humbles photographies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes humbles photographies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Atelier photo Collect'all :: Galerie photos-
Sauter vers: