|
|
| livre les mysterieuses cites d'or | |
| | Auteur | Message |
---|
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: livre les mysterieuses cites d'or Mar 6 Aoû 2013 - 14:57 | |
| En allant a ma librairie j'ai eu la surprise de trouvé comme livre: quelqu'un connaissais sont existence? | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: livre les mysterieuses cites d'or Mer 7 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Oui. Ca faisait un moment qu'il était en préparation. Gros travail, très intéressant !
L'éditeur m'a contacté il y a quelques mois pour un livre dans la même collection sur Albator, j'ai malheureusement dû décliner (je bossais déjà sur un autre projet), mais je l'ai orienté vers un ami qui travaille dessus en ce moment même.
Je le recommande à tout le monde !
| |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: livre les mysterieuses cites d'or Sam 10 Aoû 2013 - 1:20 | |
| donc ça annonce de nouveaux bouquins pour Noel ??? Dont un sur Albator ???? | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: livre les mysterieuses cites d'or Sam 10 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Oui : - "Nos années Science-Fiction" chez Hors Collection (Alexandre Raveleau, déjà coauteur de "Nos séries télé 70-80") - Le bouquin Albator de mon pote Jérôme (si tout va bien), chez Soleil. - "Génération 70-80, objets cultes et souvenirs de mon enfance" chez Ouest-France, d'Antoine Pascal - Et celui sur lequel j'ai travaillé ces derniers mois, "Nos années Récré A2, 1978-1988", chez Flammarion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre les mysterieuses cites d'or | |
| |
| | | | livre les mysterieuses cites d'or | |
|