|
|
| Eléments de remplacement POPY | |
| | Auteur | Message |
---|
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Eléments de remplacement POPY Ven 9 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Bon, pour un premier résultat, c'est pas mal ! Cosmolem : Voiture de police transformable : | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Eléments de remplacement POPY Ven 9 Aoû 2013 - 16:42 | |
| Bonne modélisation une fois de plus Bobus. Le translucide est possible en impression? _________________ | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Eléments de remplacement POPY Ven 9 Aoû 2013 - 20:19 | |
| Hélas, le translucide n'est pas disponible chez sculpteo. Avec shapeways, c'est faisable mais mes modèles sont incompatibles avec ce site de sculpture. Lorsque je dis translucide, je veux dire "légèrement transparent". On ne peut pas, par exemple, créer une vitre pour voiture ou autre. Ici, l'avantage est qu'on peut créer des pièces introuvables sur le marché (à quelques détails près...) Les missiles popy et autres sont également envisageables. Pour le bloc réacteur du cosmolem, il s'adapte nickel, se visse très bien et j'ai fait également les petites butées pour que le bloc reste stable dans chacune des 4 positions.
Je recherche toujours les dimensions des radars donc si quelqu'un a ça en stock, ça m'arrangerait bien ! Ah, un cosmolem complet en 3D est un de mes prochains projets...
| |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Eléments de remplacement POPY Sam 10 Aoû 2013 - 1:13 | |
| carrément !!
je languis de voir ça !! | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Eléments de remplacement POPY Sam 10 Aoû 2013 - 9:31 | |
| idem, là ma carcasse de cosmolem se réjouis. | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Eléments de remplacement POPY Sam 10 Aoû 2013 - 9:40 | |
| Merci pour vos commentaires. Mais est-ce que quelqu'un peut enfin me passer les dimensions des radars du modèle popy, par pitié ! Je suis certain que quelqu'un les a...
Sans ça, pas de modélisation possible... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléments de remplacement POPY | |
| |
| | | | Eléments de remplacement POPY | |
|