COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Ma petite collection de jouets et jeux

Aller en bas 
+28
Suv
dxrobo
sci du club 27
oceanor
frrc
Zabi
Citizen Kane
david333
light yagamy
Go-goldorak
kaktus
murganobenji
Daered
Bluebear
Batwill
poup277
COLLECTOR FIGURES
neo_kerberos
Old Shatterhand
foug
poladroid
Macflan
Sir-Scorpios
Hachiman
keyzeryom
biniou24
genka
yusuke92
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:02

Salut tout le monde
J’ouvre un nouveau topic  ( 1er trop ancien) pour montrer un peu mes petits kiffs du moment :
Les jeux d’art , et jeux tomy et divers bootleg de robot et tout récemment les jouets mospeada en version FR  de lansay.
Le reste de ma collection se concentre sur des gammes tel que  capitaine flam, ulysse 31 ,x-or ,tortues Ninja ,albator ,bio man , dino riders , galaxy rangers, mask , le savant fou , musclor, inspecteur gadget ,les entrechats , saint seiya et dragon Ball z .
Apres ya la partie jeux vidéo  (blister ,Sega , Nintendo , nec et néo géo etc. …) exposé dans l’autre topic  normalement .


Dernière édition par yusuke92 le Lun 6 Jan 2014 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:39

 Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  3rdr" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  Pll8" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  68oa" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  8ntl" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  2hn5" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  Zyau" /> Ma petite collection de jouets et jeux  0ffg
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:54

 Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  Nyob" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  H0ru" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  2sfb" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  Qcyv" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  Qi" />
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:36

 Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  8lte" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  M8pl" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  Dv7f" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  87v5" />
 Ma petite collection de jouets et jeux  W4x0
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:16

 Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  U06x" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  Nin" /> Ma petite collection de jouets et jeux  20ew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:22

Shocked  !tu as des pièces de folies, je suis jaloux !!! Si tu revends Ken, Arale ou la base des tortues, je prends cheers 
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:52

extraordinaire la Arale, je ne la connaissais pas, sublime Wink 
tu as de magnifiques pièces, peu courantes et éclectiques!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:55

Merci pour les coms ,Pour les jeux d'art ,beaucoup d'autres sont sorti au usa et espagne .
Apres en version fr , je dois encore trouver l'ecran magic de mickey, et le glacier et patissier de bandai.
Revenir en haut Aller en bas
biniou24
Fabuland
Fabuland
biniou24


Serpent
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2012

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:39

Le Tricky bille. Cool 

Y a surement moyen d'intégrer un système avec un vrai chrono (au centieme de seconde), via le bouton final. Very Happy

Le "parcours infernal", je ne connaissais pas... ça a l'air d'etre une version légèrement évoluée du tricky bille.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:36

 Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  Hj2n" /> Ma petite collection de jouets et jeux  970f Ma petite collection de jouets et jeux  98tt Ma petite collection de jouets et jeux  6nvm
Revenir en haut Aller en bas
biniou24
Fabuland
Fabuland
biniou24


Serpent
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2012

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:02

Terrible les talkie walkie et le jeu inspecteur gadget. Shocked 
C'est du vide-grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:04

biniou24 a écrit:
Terrible les talkie walkie et le jeu inspecteur gadget. Shocked 
C'est du vide-grenier ?
Non pas de vide grenier, j'aurais bien aimé mais hélas non .
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:59

les talkie walkie ULYSSES, c'est la classe !
J'avais jamais vu ça avant... Shocked 

truc de ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:54

Moi non plus, je découvre en même temps son existence.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:12

 Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  883a" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  Nvu0" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  U77t" /> Ma petite collection de jouets et jeux  <a href= Ma petite collection de jouets et jeux  Z48e" />
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:18

[img] Ma petite collection de jouets et jeux  P19l[/img][img] Ma petite collection de jouets et jeux  Q8ya[/img][img] Ma petite collection de jouets et jeux  Uuyb[/img][img] Ma petite collection de jouets et jeux  T22k[/img][img] Ma petite collection de jouets et jeux  3m43[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:36

un petit jeu bien kiffant,MAGIC LIGHT DE MB . Je sais pas par pourquoi j'aime bien mais un kiff du moment comme les jeux d'art bandai

[img] Ma petite collection de jouets et jeux  Ul4t[/img]

Revenir en haut Aller en bas
biniou24
Fabuland
Fabuland
biniou24


Serpent
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2012

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:06

C'est un jeu "magic light" ? scratch 
C'est quoi le but SVP (rapidos)
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:13

C'est quoi le but SVP (rapidos)[/quote]quote="biniou24"]C'est un jeu "magic light" ? scratch

En fait , on met un petit papier noir ( petit trou noir deja defini dessus avec un dessin )sur l'ecran,
ensuite on met les petites lentilles de couleur pour exposer son dessin.on allume et l'enfant voit son beau travail. (
sinon regarde ca :
https://www.youtube.com/watch?v=rhlsy9D9ey4
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:46

Y'a pas mal de jolies choses ici flower 

Si tu as des doublons d'image SFC Ken le survivant, je suis preneur, j'ai un album à finir depuis 1990 Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
biniou24
Fabuland
Fabuland
biniou24


Serpent
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2012

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:27

yusuke92 a écrit:
biniou24 a écrit:
C'est un jeu "magic light" ? scratch
C'est quoi le but SVP (rapidos)

En fait , on met un petit papier noir ( petit trou noir deja defini dessus avec un dessin )sur l'ecran,
ensuite on met les petites lentilles de couleur pour exposer son dessin.on allume et l'enfant voit son beau travail. (
sinon regarde ca :
https://www.youtube.com/watch?v=rhlsy9D9ey4
Ah ok, merci pour ton explication. La vidéo n'aurait pas suffit ! (je m'en rappelle à l'époque, je pensais qu'on pouvait mettre les points partout sur l'écran, je ne savais pas qu'il y avait des "patrons" Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:27

un petit peu de jeux video:

 Ma petite collection de jouets et jeux  Yu4p

 Ma petite collection de jouets et jeux  W9k1

 Ma petite collection de jouets et jeux  P95i

 Ma petite collection de jouets et jeux  75lu

 Ma petite collection de jouets et jeux  1k9q
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:29

Des jeux sous blister, c'est toujours TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:08

Didju les tortues ninja !!!!! je bave devant le quartier général des tortues en boites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:59

 Ma petite collection de jouets et jeux  Bixh

 Ma petite collection de jouets et jeux  W5az

 Ma petite collection de jouets et jeux  2o1g

Une petite plv de nintendo nes d'epoque:

 Ma petite collection de jouets et jeux  N03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ma petite collection de jouets et jeux  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de jouets et jeux     Ma petite collection de jouets et jeux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection de jouets et jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» ma petite collection
» Ma petite collection...
» ma petite collection
» petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: