COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TMNT - Out of the Shadows

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

TMNT - Out of the Shadows Empty
MessageSujet: TMNT - Out of the Shadows   TMNT - Out of the Shadows Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:51

Salut à tous!

Depuis le 28 aout, est sorti sur le Xbox live et Steam le nouveau jeu Tortues Ninja - Depuis les ombres (le 25 septembre sur Playstation Store dans le monde entier). Je ne vais pas m'étendre dessus, et vous proposer la review d'un ami, qui je trouve est excellente. Malheureusement beaucoup de sites de jeux en font une publicité vraiment très mauvaise (étrangement c'est surtout en France qu'on lit des trucs pareils).

Je vous invite à lire cette review, et au moins le tester en démo pour en juger par vous même. Pour un fan de tortues (qui connait les différents univers bien sur, et ne s'arrête pas aux trois dessins animés), ce jeu est une perle, et vaut la peine d'être joué. Oui il a une durée de vie assez limitée, oui les tortues ne sont pas forcément belles à l'approche, mais le jeu est riche en action, en combos, en interaction avec les autres personnages, sans compter les très très nombreux clins d'oeils à l'univers, du menu principal, à la fin du jeu. De quoi régaler un fan!

Maintenant, assez de blabla, voici la review:
http://tmntuniverse.wordpress.com/2013/08/30/teenage-mutant-ninja-turtles-out-of-the-shadows/


En espérant que ce jeu vous plaise Smile 

TMNT - Out of the Shadows 01649910

_________________
TMNT - Out of the Shadows Banniy12
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

TMNT - Out of the Shadows Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Out of the Shadows   TMNT - Out of the Shadows Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:30

Effectivement tout ce que j'ai pu en lire c'est que c'était une mega bouse, certains sites le qualifie même de daube de l'année, je n'y ai pas joué mais j'avoue que lire tout ça ne m'a pas donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

TMNT - Out of the Shadows Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Out of the Shadows   TMNT - Out of the Shadows Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:32

Esther a écrit:
Effectivement tout ce que j'ai pu en lire c'est que c'était une mega bouse, certains sites le qualifie même de daube de l'année, je n'y ai pas joué mais j'avoue que lire tout ça ne m'a pas donné envie.
C'est bien pour ça que je regarde jamais les critiques des sites ou magasines lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

TMNT - Out of the Shadows Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Out of the Shadows   TMNT - Out of the Shadows Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:39

il a l'air super !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

TMNT - Out of the Shadows Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Out of the Shadows   TMNT - Out of the Shadows Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:00

Esther a écrit:
Effectivement tout ce que j'ai pu en lire c'est que c'était une mega bouse, certains sites le qualifie même de daube de l'année, je n'y ai pas joué mais j'avoue que lire tout ça ne m'a pas donné envie.
Et c'est justement pour ça que j'ai voulu faire ce topic, car soit les sites de jeux l'ont joués vite fait sans l'utiliser à 100% (me dit pas qu'ils ont boostés leurs tortues à 100%, et dire que c'est mou c'es pas possible), soit les avis des gens sont ceux qui se sont tapés la versions demo.

Ce jeu est fait pour les fans, il est aussi fait pour les amateurs de bastons spectaculaires (et pas forcément réaliste parfois), mais surtout, intéressant quand tu l'as fini au moins une fois. C'est son bémol, les tortues deviennent vraiment cool à jouer quand elles ont gagné assez d'XP. Après, c'est vraiment une partie de pur bonheur, les tortues font à peu près tout ce qui est imaginable, les combats deviennent spectaculaires, et elles interagissent beaucoup plus au fur et à mesure qu'elles se renforcent.

Un autre plus par rapport aux anciens jeux tortues, chacune a ses compétences personnelles:
- Raph, bourrin, lent et super résistant. Bien pratique pour ouvrir les lignes ennemies
- Mikey est mon préféré avec Léo, s'il n'est pas fort dans ses coups, il est ultra rapide, agile, et ses mouvements sont excellents. Il est LA tortue à utiliser contre Shredder
- Don est relativement fort, très bon avec son bô pour balayer les ennemis rapidement, et super pour combattre Karai
- Léo est une sorte de combinaison des trois, moyennant résistance, force et vitesse

_________________
TMNT - Out of the Shadows Banniy12
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





TMNT - Out of the Shadows Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Out of the Shadows   TMNT - Out of the Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT - Out of the Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: