COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:36

Lordfalken a écrit:

Récapitulatif de la collection :

MISSION SERIES
WAVE 01 :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  2013_m10
Utapau Mission / Star Destroyer Mission / Coruscant Mission / Geonosis Mission

WAVE 02 :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Star-w11
Tantive IV / Mandalore / Étoile noire

WAVE 03 :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Star-w14
Utapau / Bespin / Sénat

WAVE 04 :
Aucun visuel pour l'instant mais trois packs :
Commander Cody & Battle Droid / Boba Fett & Stormtrooper / Obi-Wan Kenobi (EIII) & Anakin Skywalker (EIII)

SAGA LEGEND :

Wave 01 :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Wave_010
Windu / Clone trooper / Anakin / Obi-wan

Wave 02 :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Wave_010
Super droide / R4-P17 / Yoda / Shock trooper

Wave 03 :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Wave_011
Cody / stormtrooper /Cpt REX / Boba fett

Wave 04 :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Sans_t10
Luke (ROTJ) / Obi-wan (ROTS)

Véhicules

Wave 01 :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Wave_012

Wave 02 :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Wave_013

Exclusives / Multipacks :
*Evolution de Dark Vador:
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Vader_10
* L'éveil de Vador :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Riseof10

* La bataille de GEONOSIS Pack 01 et 02
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  92145510
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Jedise10


Une série que je vous montre, simplement pour votre culture personnelle. Elle n'apporte aucun interet aux collectionneurs, mais cela n'engage que moi.

Deux sous-series réunient sous le meme packaging :
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Star-w10

La sous serie multipack :
Star Destroyer (Darth Vader and Seeker Droid)
Coruscant (Anakin Skywalker and 501st Legion Trooper)
Geonosis (Battle Droid and Jango Fett)
Utapau (Battle Droid and 212th Battalion Clone Trooper)
Tantive IV (R2-D2 and C-3PO)
Death Star (Han Solo and Chewbacca)
Mandalore (Obi-Wan Kenobi and Darth Maul)

La sous-serie saga legend :

Mace Windu (Episode III)
Clone Trooper (Episode II)
Anakin Skywalker (Episode III)
Obi-Wan Kenobi (Episode III)
Super Battle Droid (Episode II)
R4-P17 (Episode III)
Yoda (Episode III)
Clone Shock Trooper (Episode III)
Stormtrooper (Episode IV)
Boba Fett (Episode V)
Captain Rex (The Clone Wars)
Clone Commander Cody (Episode III)
Luke Skywalker (Episode VI)
Obi-Wan Kenobi (Episode III)

Alors là rien à dire belle sculpture, si on aime le style retro... 4 points d'articulation hanches / épaules / cou (et encore là je ne suis pas sûr), un fantastique retour en arrière.
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Star-w11
Quel intérêt ? Définition équivalente aux vintage actuelles, aucun accessoires supplémentaires, pas de figurine innovante.
Bref si quelqu'un trouve un intérêt à cette figurine qu'il me fasse signe, car je n'ai rien trouvé de particulier. Autant la black séries 3,75 pouces n'est pas innovante mais apportait un packaging intéressant, autant là.......


Dernière édition par Lordfalken le Sam 19 Sep 2015 - 23:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:35

Lordfalken a écrit:

Quel intérêt ? Définition équivalente aux vintage actuelles, aucun accessoires supplémentaires, pas de figurine innovante.
Bref si quelqu'un trouve un intérêt à cette figurine qu'il me fasse signe, car je n'ai rien trouvé de particulier. Autant la black séries 3,75 pouces n'est pas innovante mais apportait un packaging intéressant, autant là.......
Je te fais un gros signe alors, car moi elle m’intéresse cette collection!
Avant d'avoir vu des photos des figs, je ne m'y intéressait pas...mais après avoir vu les premières images j'ai changé d'avis (par contre on verra quand j'en aurai entre les mains).

Alors pour ce qui est du packaging, il ne m’intéresse pas, mais c'est le cas de tous les packaging modernes que je peux éventuellement trouver sympa ou beaux, mais ça ne compte pas vraiment pour moi...à l’exception des packaging inspirés du vintage.
Parce que pour moi SW (ou LGDE !) c'est avant tout le vintage (même si j'ai plus de figs modernes que vintage).
Alors quand je vois ces figs qui reprennent le même principe que le vintage, ça me titille!

De plus, quand j'achète un jouet, je m’intéresse aussi à sa jouabilité, sa pertinence. Et là je dois dire que les figs modernes ne marquent pas de points à mes yeux : je trouve leurs articulations trop fragiles, parfois il m'est arrivé d'en "démembrer" en les manipulant...quant à les faire tenir debout, un truc aussi simple c'est pas gagné. En plus on a certaines figurines qui ont bien plus de points d'articulations que les 5 des vintages, mais dont la conception les rend impossible à assoir...difficile de les mettre dans certains véhicules aussi
Alors oui, il y en a que je trouve superbes, mais je peux pas m'empêcher de me dire que je ne me serais pas autant éclaté qu’avec mes vintages si j'avais été un gosse (c'est vrai aussi pour certains véhicules : qu'est ce que j'ai pesté en recevant mon AT-St vintage collection! Certes il est plus ressemblant au modèle du film, mais pas de fonction marche...et j'ai abandonné l'idée de le faire tenir debout sans support).

Je sais qu'elle ne fait pas l’unanimité auprès des collectionneurs, mais moi je l'aime bien cette nouvelle collection! Wink


Dernière édition par cou.cou84 le Mar 17 Sep 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:44

http://www.rebelscum.com/2013_SDCC/SDCC_2013_Hasbro_Black_Series_Saga_Legends_Mission_Series_Friday/default.asp

Grosse ressemblance de chewbacca avec la version vintage...Pas de 3eme pied pour R2D2...
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Sdcc_210

Là, j'adore tout simplement!
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Sdcc_211

Assise en "Y"...ça j'aime pas!
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Sdcc_212

Après comme je l'ai dit, j'attends d'avoir en main pour me faire mon opinion...vont elles tenir debout??????
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:30

Le fait qu'elles soient collées au socle, c'est plutôt mauvais signe non? [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  887632 

_________________
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:40

Tetsuzin a écrit:
Le fait qu'elles soient collées au socle, c'est plutôt mauvais signe non? [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  887632 
Je garde espoir en me disant que ce sont des protos (cf tête de boba), mais de ce coté là plus rien ne me surprend! (bougre de At-St TVC qui s’affaisse!0)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:27

ce qui est étonnant c'est que sur les socles, il y a un picot pour que la figurine tienne sans colle.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:33

Possible que, comme le souligne cou.cou, du fait que ce soit des protos ils soient dépourvus de trous sous les pieds.

_________________
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:17

possible mais ça fait pas très pro et propre [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  386240 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:44

L'entre-jambe du Storm est totallement ratee...

Celui ci etait beaucup mieux a ce niveau (meme si pas encore totallement reussie) !

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  B00534A9WC
(STORMTROOPER COMMANDER - THE FORCE UNLEASHED)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:02

Comme je le dis je n'accroche pas sur la ligne, ça n'engage que moi, mais je respecte totalement les avis des autres. Chaque collectionneur à sa propre sensibilité, c'est le principe de chaque collection.

Je trouve les figurines bien sculptées dans l'ensemble, mais mon engouement vis-à-vis des autres lignes n'a rien à voir avec leur jouabilité, même si pour moi, les full-articulated (Et certaines half-articulated) apportent un plus à la figurine. Je n'accroche pas par exemple à la série movie heroes (Arme projectiles, sabre laser lumineux), qui sur le principe d'une meilleur jouabilité entraine une déformation de la sculpture générale de la figurine.-------------------------------

Parallèlement à ça, si mes finances me le permettaient je me serais volontiers fait une série vintage.
Néanmoins, je me suis tardivement intéressé à la ligne star-wars plutôt vers la ligne 30TAC. Je me suis permis quelques digressions sur les lignes ROTS, et TSC (Plutôt au coup de cœur, sur des figurines inexistantes sur les lignes suivantes - comme certains clones-). Néanmoins je n'irais pas sur du POTJ, car ça ne correspond pas à mes critères actuelles. Le problème aurait été surement différent si j'avais commencé ma collection dans les années 2000. Là j'aurais plus apprécier à sa juste valeur les diverses évolutions de la finition de la sculpture.--------------------------

Mais comme je le disais auparavant, et là je m'adresse plus particulièrement à cou.cou, ce n'est pas tellement le fait qu'elle ne soit pas totalement articulée qui me gêne, mais plus le fait qu'elle n'apporte rien de particulièrement typique qui puisse pallier ce défaut,  ou détail pour certains. Si les sculptures avaient été remarquables vis-à-vis des séries précédentes j'aurais dis oui, pourquoi pas c'est une ligne qui s'adresse particulièrement aux collectionneurs. Mais là j'ai l'impression qu'Hasbro essaye de ratisser large, pour un résultat aléatoire. On est allez de plus en plus sur la surenchère de finition des 3,75 pouces, et là je suis dubitatif.....Shocked

MAis ca n'engage que moi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:48

A ce jour sur la collection :

1/Mission Series :
*Star Destroyer (Darth Vader and Seeker Droid)
*Coruscant (Anakin Skywalker and 501st Legion Trooper)
*Geonosis (Battle Droid and Jango Fett)
*Utapau (Battle Droid and 212th Battalion Clone Trooper)
*Tantive IV (R2-D2 and C-3PO)
*Death Star (Han Solo and Chewbacca)
*Mandalore (Obi-Wan Kenobi and Darth Maul)

2/Saga legend :
*Mace Windu (Episode III)
*Clone Trooper (Episode II)
*Anakin Skywalker (Episode III)
*Obi-Wan Kenobi (Episode III)
*Super Battle Droid (Episode II)
*R4-P17 (Episode III)
*Yoda (Episode III)
*Clone Shock Trooper (Episode III)
*Stormtrooper (Episode IV)
*Boba Fett (Episode V)
*Captain Rex (The Clone Wars)
*Clone Commander Cody (Episode III)
*Luke Skywalker (Episode VI)
*Obi-Wan Kenobi (Episode III)

Véhicules série 1 :
*Anakin's Jedi Starfighter
*Obi-Wan's Jedi Starfighter
*Jango Fett's Slave I

Multipacks
*The Rise Of Darth Vader [2013 Target Exclusive]
*Battle Of Geonosis (Jedi Knights) 1/2
*Battle Of Geonosis (Jedi Knights) 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:58

Mise à jour en première page de l'intégralité de la série MISSION SERIES / SAGA LEGEND.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:42

MAJ : Mission series Yoda /sidious duel au Sénat, en post N°01.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend    [COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] HASBRO / Mission series - Saga Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] HASBRO / BLACK SERIES
» [COLLECTION] HASBRO / BLACK SERIES : Figurines 3.75 pouces
» Legend of Sanctuary Gemini Saga
» SCM EX Gemini Saga ~Legend of Sanctuary Edition~ (Exclusive)
» [COLLECTION] HASBRO / GIANT ROLE PLAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: