Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: HIGHLANDER filmation et DA Mar 20 Nov 2007 - 19:27
Bon un petit topic sur ce thème très recurant de l'immortalité!
Petit résumer des highlanders,: il exciste des personnes immortelles qui ne peuvent etre tuer, sauf en leurs coupant la tête, une fois coupé l'adversaire s'approprie la puissance de son ennemi...
A LA FIN IL DOIT N'EN RESTER QU UN !!
le premier film est sympa, le deuxième part en tripe ( les immortelles seraient des extraterrestres ) le 3 m'en rappel plus ! le 4 un nouveau souffle avec le rapprochement de la série et des autres films, scène ou duncan MACLEod décapite Christophe Lambert est sympa! et le 5 bientot en dvd ( il serais le début d'une new trilogie )
tout d'abor des résines issus du premier opus et ensuite un de la serie ou du dernier film ( Highlander V)
Crapounet a écrit:
En ce qui concerne le DA, il donne une autre logique
un jeune immortel rencontre dans un futur post apocalyptique d'autres immortels qui se laissant couper la tête transmet leurs savoirs à ce highlander. et aussi afin qu'il puisse vaincre korkan
vous remarquerez les ressemblances avec sw pour les animaux, et hunter qui ressemble à boba feet
keran a écrit:
Merci au site 1592:
L'excellent travail sur le diorama
Le Connor de Sideshow avec la tête du Kurgan
Voici un autre Connor de Sideshow
Duncan
Le Kurgan avec la tête de Fazil
Crapounet a écrit:
Pour les résines je pense qu'il y'aura ( quelques soient la gammes) des ratés ! et des réussites !!
une vidéo de la future série DA highlander
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: HIGHLANDER filmation et DA Mar 20 Nov 2007 - 19:31
un jeune immortel rencontre dans un futur post apocalyptique d'autres immortels qui se laissant couper la tête transmet leurs savoirs à ce highlander. et aussi afin qu'il puisse vaincre korkan
vous remarquerez les ressemblances avec sw pour les animaux, et hunter qui ressemble à boba feet
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: HIGHLANDER filmation et DA Mar 20 Nov 2007 - 19:53
Je suis un fan de la franchise et merci àtoi d avoir crée ce topic sur les immortels.
Je trouve les poupées Sideshow très balourds, surtout celle de Duncan. Je crois que celle de Connor est mieux. Mais il existait je crois d'autres poupées beaucoup plus réussies, il faut que je remette la main sur des photos.
Par le contre le diorama est très très réussi, entre Connor et le Kurgan.
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: HIGHLANDER filmation et DA Mar 20 Nov 2007 - 20:16
Merci au site 1592:
Duncan
Invité Invité
Sujet: Re: HIGHLANDER filmation et DA Mar 20 Nov 2007 - 20:25
Bon un petit topic sur ce thème très recurant de l'immortalité!
Petit résumer des highlanders,: il exciste des personnes immortelles qui ne peuvent etre tuer, sauf en leurs coupant la tête, une fois coupé l'adversaire s'approprie la puissance de son ennemi...
A LA FIN IL DOIT N'EN RESTER QU UN !!
le premier film est sympa, le deuxième part en tripe ( les immortelles seraient des extraterrestres ) le 3 m'en rappel plus ! le 4 un nouveau souffle avec le rapprochement de la série et des autres films, scène ou duncan MACLEod décapite Christophe Lambert est sympa! et le 5 bientot en dvd ( il serais le début d'une new trilogie )
tout d'abor des résines issus du premier opus et ensuite un de la serie ou du dernier film ( Highlander V)
Crapounet a écrit:
keran a écrit:
Merci au site 1592:
Duncan
Crapounet a écrit:
Pour les résines je pense qu'il y'aura ( quelques soient la gammes) des ratés ! et des réussites !!
Crapounet Jeux Vidéos
Sujet: Re: HIGHLANDER filmation et DA Mar 20 Nov 2007 - 20:42
Invité Invité
Sujet: Re: HIGHLANDER filmation et DA Mar 20 Nov 2007 - 22:19
c'est le film en manga highlander vengeance je crois il tue à mort!!!!!!! durée 49 minutes une pur merveille
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: HIGHLANDER filmation et DA Ven 30 Nov 2007 - 1:37
t'as du avoir une version censuré car il est bien plus long que 49 minutes.
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: HIGHLANDER filmation et DA Dim 2 Déc 2007 - 13:12
Hé bien, ce pauvre Duncan n'est reussit sur aucune des versions, dommage.
marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: HIGHLANDER filmation et DA Jeu 24 Jan 2008 - 11:18
ça alors !! je savais pas que le connor macleod version moderne de chez sideshow était livré avec la tête du kurgan
en tout cas celles de chez sideshow sont vraiment très chouette