COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus

5 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Empty
MessageSujet: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:28

Encore une information émanant de BBTS, pas encore d'annonce officielle mais vu qu'ils avaient misé juste pour les MP 12 à 14, je pense qu'on peut leur faire confiance.

En ce qui concerne la figurine: en gros, il s'agira d'une MP-10 blanche avec une remorque transformable en armure (et pas juste une remorque en carton comme la MP-2 :p).

Sortie prévue pour août 2014.
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER

Buffle

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:04

La date va je pense être un peu différée vu qu'en Aout nous avons Weeljack de prévu. En attendant c'est une très bonne nouvelle ce Ultra-Magnus. Et moi qui commençait sérieusement à faire des plans de conception pour imprimer en 3D des parties d'armure à adapter sur le MP-02 (que je n'ai pas au passage)

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Cyzg
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:46

Oui ça sortira au plus tôt en décembre (Bee est prévu pour fin novembre)... Ca me saoule, on avait un bon rythme mais c'est de nouveau super lent à cause du film 4...

En parlant de la silhouette, il a les mêmes problèmes qu'Optimus, flingue ridiculement petit et bras trop longs, dommage, ils auraient pu corriger ça facilement avec l'armure.
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:15

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Mp220310
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Mp220110
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Mp220210
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus 13981512

Perso j'appelle pas ça une armure, la mold MP-10 est simplement en mode camion avec la tête sortie et les jambes qui pendent dans le dos... Tout le corps principal et les membres sont formés de la remorque, y'a mieux comme intégration...

Bon, au moins, il est magnifique mais ça rend le concept moins impressionnant je trouve.

EDIT: il ne s'agit pas d'une MP-10 blanche avec armure, contre toute attente, ils ont finalement opté pour le tout en un.

EDIT:

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus 13982811

RE-RE-RE-EDIT:

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus 10273113
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus 10273114
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus 10273115
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus 10273116
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus 10273110
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus 10273111
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus 10273112
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:41

Sous tous les angles...

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Ultra-10
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Ultra-11

J'apprécie particulièrement que les épaules puissent coulisser vers l'avant du buste, ça rend les proportions bien plus homogènes.
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:46

Il a vraiment l'air terrible *__*)°
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:48

Bon ben voilà, on a tout vu, reste plus qu'à attendre la fin de l'année. Smile

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Mp22eh10Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Mp22eh11
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 23:59

je suis dubitatif sur le placement du rouge en mode alternatif, le parechoc et une partie des flancs de la remorque comme ça....bof
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 8:59

Idem, ce pare-choc rouge est pas très heureux.
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:52

Le parechoc ne me gène pas, il était comme ça dans le cartoon de toutes façons, par contre l'intérieur des jambes aura vraiment besoin d'une couche de bleu.

Pour revenir au parechoc, je suis à peu près sûr qu'une compagnie tierce en sortira un chromé.
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:30

Il est quand même vraiment trop grand, c'est dommage.

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Rnbhmc10
Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Yhqqls10

Ils ont fait une exception sur la taille pour que les deux cabines coïncident, je comprends la démarche mais je n'aime pas ça, j'aurais préféré un UM juste un poil plus grand que Prime.
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:31

Perso, je suis super déçu.

En mode véhicule, encore ça va, mais en mode robot, on dirait un mauvais third-party, un custom pas fini..
Ces jambes, quelle horreur, on dirait vraiment un truc vite fait en amateur. Et à coté d'optimus sur la derniere photo, ça fait vraiment flag..
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:13

Je viens d'apprendre que cet Ultra Magnus n'est pas l'oeuvre de Hasui (designer des MP 10 à 21) mais bien de Kobayashi (designer des MP-1 à 9). Ca me rassure un peu, je trouve qu'il se fond bien aux autres figurines (mis à part pour sa taille mais ça, ça aurait été pareil avec Hasui puisque le but était de faire correspondre la taille des deux cabines pour stocker 4 voitures dans la remorque) et ma crainte était que lors du changement de designer, les figurines de chacun se distinguent trop les unes des autres.
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:36

Gambit a écrit:
Perso, je suis super déçu.

En mode véhicule, encore ça va, mais en mode robot, on dirait un mauvais third-party, un custom pas fini..
Ces jambes, quelle horreur, on dirait vraiment un truc vite fait en amateur. Et à coté d'optimus sur la derniere photo, ça fait vraiment flag..

Tu es un peu dur, mais tu n'as cependant pas tout à fait tort, il fait plus jouet que MP...

Jouet sympa, mais jouet.
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:56

Ils ont finalement corrigé la couleur de l'intérieur des jambes. Very Happy S'ils pouvaient aussi corriger la déco de Wheeljack avant sa sortie *sifflote*

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Mps01710
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:14

Quand je pense aux designers japonais qui ont crées les Diaclones au debut des années 80, ils doivent halluciner de voir leur créations sans cesse reprises, refaites, ameillorées jusqu’au niveau des MP....

J'ai beau être fan des TF vintages, j'ai toujours à l'esprit que ce sont des Diaclones et que bon sang, Shoji Kawamori et Kazutaka Miyatake (deux piliers du studio Nue) ont été de sacrés visionnaires !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-22 Ultra Magnus   Masterpiece MP-22 Ultra Magnus Icon_minitime

Masterpiece MP-22 Ultra Magnus
Page 1 sur 1