|
|
| catalogues jouets 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: catalogues jouets 2013 Lun 21 Oct 2013 - 23:55 | |
| bonjour,
comme chaque fin d'année j'essaye d'avoir les catalogues de jouets de + ou - tous les magasins de Belgique et France, mais c'est pas toujours évident pour les déplacement en France
quelqu'un pourrais me faire le plaisir de me prendre les catalogues des enseignes suivante contre remboursement des frais d'envois et emballage: Toys’R'Us King Jouets JouèClub leclerc auchan carrefour La Grande récré, .....et d'autre si possible
pour les frais d'envois il y a le tarif "livre et brochure" qui est trs peu élevé pour envoyer des livres vers l'international,
donc voila si quelqu'un peu me faire ce plaisir, de mon coté je peux envoyer des catalogues de Belgique des grande enseigne comme: jouet Bronze Dreamland Bart smiths maxi toys Trafic cora, carrefour,
mais le problème avec l'envois de la Belgique vers la France nous n'avons pas le même avantage de tarif spécial pour les livres et brochure financé par ministère de la culture
merci d'avance pour votre aide | |
| | | scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 22:19 | |
| bonjour
il n'y a vraiment personne qui pourrais me faire ce plaisir, les catalogues sont gratuit et de + je vous paie les frais d'envois a l'avance
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Ven 25 Oct 2013 - 0:26 | |
| Je vais voir si je peux te récupérer des catalogues de Noël pour toi. On en discutera par MP plus tard. | |
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Ven 25 Oct 2013 - 18:54 | |
| - COLLECTOR FIGURES a écrit:
- Je vais voir si je peux te récupérer des catalogues de Noël pour toi.
On en discutera par MP plus tard. salut ok merci | |
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Mar 29 Oct 2013 - 15:33 | |
| up encore a la recherche de quelques catalogues jouets
un grand merci a COLLECTOR FIGURES qui m'a déjà aidé a avoir ces 4 ci: 1/ Maxi Toys 2/ King Jouet 3/ La Grande Récré 4/ JouéClub
voilà ceux que j'aimerais encore avoir et d'autre enseigne que j'oublie aussi Toys’R'Us leclerc auchan carrefour christianssen, .................ect
merci
| |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Mar 29 Oct 2013 - 18:46 | |
| Je me charge du toys'r us et carrefour mais pas avant ce week end, si ça te conviens. | |
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Mar 29 Oct 2013 - 18:51 | |
| - Jean-Woody a écrit:
- Je me charge du toys'r us et carrefour
mais pas avant ce week end, si ça te conviens. salut merci c'est sympas, par contre si tu sais aussi avoir leclerc, auchan, et les autres, même si je dois attendre un peu plus longtemps, je peux attendre le temps qu'il faut, si tu sais que tu t'y rendras un jour avant les fêtes merci | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Mar 29 Oct 2013 - 19:08 | |
| Leclerc, pas par chez moi mais je vais chez mes parents ce week end, idem pour auchan. Par contre je ne connais pas l'enseigne du dernier , christianssen je te tiens au courant très vite! | |
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Mar 29 Oct 2013 - 19:16 | |
| - Jean-Woody a écrit:
- Leclerc, pas par chez moi mais je vais chez mes parents ce week end, idem pour auchan.
Par contre je ne connais pas l'enseigne du dernier , christianssen je te tiens au courant très vite! en faite pour Christianssen je ne sais pas si il existe encore, car c'est seulement cette année que j'ai su qu'il y avait christianssen dans le temps en France, maintenant a savoir si il existe encore je ne sais vraiment pas ^^, les magasin que j'ai cité c'est ceux que je connais maintenant si tu en croise d'autre que je ne connais pas n'hésite pas a prendre le catalogue a l'entrée il sera le bienvenu dans ma collection, tous les catalogues jouets sont les bienvenus car a défault de pouvoir acheter tous les jouets au moins les avoir en image ^^ un grand merci pour ce plaisir | |
| | | Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Mer 30 Oct 2013 - 15:30 | |
| D'habitude, les catalogues sont envoyés et mis dans la boite aux lettres en même temps que la publicité. Mais, je viens de voir que tu viens de Belgique... Tu peux toujours demander a l'enseigne de t'envoyer un exemplaire par la poste. A l'époque cela se faisait ainsi (pour la redoute par exemple). | |
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Mer 30 Oct 2013 - 16:12 | |
| - Blobla a écrit:
- D'habitude, les catalogues sont envoyés et mis dans la boite aux lettres en même temps que la publicité.
Mais, je viens de voir que tu viens de Belgique... Tu peux toujours demander a l'enseigne de t'envoyer un exemplaire par la poste. A l'époque cela se faisait ainsi (pour la redoute par exemple). salut j'ai essayé de les demander mais il n'envoient que en France donc comme chaque année je me déplace en France façons de faire un tour et de me procurer un max de catalogues, mais cette année je pense y aller mais un peu tard donc risque de plus avoir de catalogues, | |
| | | Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Mer 30 Oct 2013 - 17:45 | |
| - scherazade a écrit:
- Blobla a écrit:
- D'habitude, les catalogues sont envoyés et mis dans la boite aux lettres en même temps que la publicité.
Mais, je viens de voir que tu viens de Belgique... Tu peux toujours demander a l'enseigne de t'envoyer un exemplaire par la poste. A l'époque cela se faisait ainsi (pour la redoute par exemple). salut
j'ai essayé de les demander mais il n'envoient que en France donc comme chaque année je me déplace en France façons de faire un tour et de me procurer un max de catalogues, mais cette année je pense y aller mais un peu tard donc risque de plus avoir de catalogues,
Salut, Ok oui, sinon il reste, au pire des cas, la version numérique à télécharger. J'ai vite trouvé un site qui recense (avec des liens annexes) les catalogues à télécharger des jouets de cette fin d'année. http://www.plusdebonsplans.com/catalogue-cora-jouet-noel.htmlSinon j'ai vu que Jouéclub a ouvert des enseignes en Belgique. Ils ont un catalogue spécifique St Nicolas et Père Noêl en même temps. Vu ici : www.joueclub-huy.euDe plus, je viens de remarquer que les prospectus de Maxi Toys d'ici sont imprimés en Belgique. | |
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Mer 30 Oct 2013 - 17:49 | |
| - Blobla a écrit:
- scherazade a écrit:
- salut
j'ai essayé de les demander mais il n'envoient que en France donc comme chaque année je me déplace en France façons de faire un tour et de me procurer un max de catalogues, mais cette année je pense y aller mais un peu tard donc risque de plus avoir de catalogues,
Salut,
Ok oui, sinon il reste, au pire des cas, la version numérique à télécharger. J'ai vite trouvé un site qui recense (avec des liens annexes) les catalogues à télécharger des jouets de cette fin d'année. http://www.plusdebonsplans.com/catalogue-cora-jouet-noel.html
Sinon j'ai vu que Jouéclub a ouvert des enseignes en Belgique. Ils ont un catalogue spécifique St Nicolas et Père Noêl en même temps. Vu ici : www.joueclub-huy.eu
De plus, je viens de remarquer que les prospectus de Maxi Toys d'ici sont imprimés en Belgique.
merci mais en faite je collectionne les catalogues jouets donc ceux en ligne ne m'intéresse pas, et le catalogues de jouèclub Belgique n'est pas le même que celui de France a+ par contre pour les maxitoys de Belgique j'avais oublié de le précisé, ils n'ont pas de catalogues avec le nom de l'enseigne maxitoys mais donne le catalogues jouet bronze (oui a n'y rien comprendre^^, mais je confirme) | |
| | | Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Dim 3 Nov 2013 - 10:48 | |
| | |
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 Dim 3 Nov 2013 - 13:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catalogues jouets 2013 | |
| |
| | | | catalogues jouets 2013 | |
|