COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ebay, où le colis disparu

4 participants
AuteurMessage
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist

Chèvre

Ebay, où le colis disparu  Empty
MessageSujet: Ebay, où le colis disparu    Ebay, où le colis disparu  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:59

Bonsoir à tous!

J'ai un petit soucis avec ebay, j'espère poster au bon endroit. Il y a un petit peu plus d'un mois, j'ai acheté un maillot de foot à un américain dans l'Ohio. Je l'ai réglé par Paypal et tout, aucun soucis de communication.

Ca s'est gâté la semaine dernière quand je me suis inquiété de ne toujours rien voir arriver. J'ai regardé le numéro de colis, et il se trouve que l'objet est arrivé à destination quelques jours après... dans le Kentucky. Je contacte le vendeur pour savoir ce qui se passe.

Celui-ci me dit qu'il va voir avec la poste américaine ce qu'il en est, et on verra pour un remboursement. Sauf que je viens d'avoir sa réponse qui dit à quelques choses prêt "bonjour je vous rembourse les 19$99. Au revoir etc...". Sauf que ce qu'il m'a remboursé c'est l'objet perdu... (j'ai bien reçu le remboursement no soucis)

Ma question est, puis-je lui demander un remboursement complet? Je veux bien comprendre qu'il ait perdu sa marchandise, mais moi j'ai pas reçu mon colis en contre partie. Et qui plus est j'ai payé des frais de ports pour être sûr que tout arrive à bon port, et au final je me retrouve avec un colis perdu dans le Kentucky (d'ailleurs comment ça se fait???)

Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'ai jamais eu de soucis avec ebay avant, et c'était un de mes premiers achats à l'étranger. J'ai cherché un peu cet aprem sur le net des réponses, mais pas grand chose malheureusement.

sebastator
Star Wars
Star Wars
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Ebay, où le colis disparu    Ebay, où le colis disparu  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:58

Bonsoir,
je pense qu'il doit aussi te rembourser les FDP car il va aussi se retourner contre la poste US !
Ne lâches rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank

MessageSujet: Re: Ebay, où le colis disparu    Ebay, où le colis disparu  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:26

Tu poses une plainte via paypal.

En precisant bien l'echange de mails.
Qu'il t'a remboursé le prix de l'article mais pas les frais de ports.
Et paypal te remboursera rapidement après étude du dossier.
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist

Chèvre

MessageSujet: Re: Ebay, où le colis disparu    Ebay, où le colis disparu  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:05

Ca marche merci beaucoup pour vos conseils Smile

Je viens d'envoyer un mail pour savoir s'il compte me rembourser aussi le port, comme le suggère Sebastator. Et malheureusement en cas de refus, il n'échappera pas la méthode "Tank" ! Twisted Evil  Je vous tiens au courant

poladroid
MEGO
MEGO
poladroid

Chat

MessageSujet: Re: Ebay, où le colis disparu    Ebay, où le colis disparu  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:11

L'acheteur a toujours raison sur eBay. Si le vendeur ne peut prouver qu'il a envoyé le colis avec tes coordonnées pour la livraison, il devrait te rembourser... Mais eBay s'en chargera à sa place!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebay, où le colis disparu    Ebay, où le colis disparu  Icon_minitime

Ebay, où le colis disparu
Page 1 sur 1