Keskecété déjà ? Matchbox il me semble mais quelle série ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Keskecété déjà ? Matchbox il me semble mais quelle série ? Mer 23 Oct 2013 - 21:02
Salut !
Je me gratte les neurones a retrouver le nom d'une série de voitures, Matchbox il me semble, qui se démontaient et permettaient de faire des véhicules "mélangés"...
Je ne suis pas fou ... je m'explique...
Je me souviens que le set était composé au moins : -D'une limousine, démontable en trois partie, cad avant milieu, arrière -D'une sorte de tractopelle démontable en sont milieu donnant donc un morceau avant et un arrière -et deux ou trois autres véhicules que j'oublie (une sorte de véhicule supersonnique)
Une fois donc ces parties démontées (facilement, elles se clipsaient déclipsaient) libre à votre imagination de fabriquer des véhicules hybrides en mélangeant les morceaux.
J'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aider à retrouver de quoi il retournait...
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: Keskecété déjà ? Matchbox il me semble mais quelle série ? Mer 23 Oct 2013 - 21:29