COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avengers version Toei Animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Avengers version Toei Animation Empty
MessageSujet: Avengers version Toei Animation   Avengers version Toei Animation Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:00

Avengers version Toei Animation 2013-10-23-151440

"Disc Wars: Avengers" (ディスク・ウォーズ:アベンジャーズ) prevu pour le printemps 2014.

Certains fans de Comics hurlent au scandale, pour ma part je reve de pareilles co-productions avec les series animees Transformers et Star Wars a la place des designs Cartoon Network ou/et productions 3D infames auquelles nous avons droit depuis de trop longues annees...

Avengers version Toei Animation TFA-is-the-best-shot-2Avengers version Toei Animation Star-wars-clone-wars

On a beau me vanter les louanges de scenars sois-disants sympas, l'irritation visuelle est trop forte pour que je puisse de toute façon m'y interesser plus de 3 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Avengers version Toei Animation Empty
MessageSujet: Re: Avengers version Toei Animation   Avengers version Toei Animation Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:42

Iron Man en 2010 c'était très cher à licencié pour une qualité très moyenne.
Donc à voir pour The Avengers si à part le chara-design le reste suit.

Optimus a une petite carence osseuse au niveau du genou lol
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Avengers version Toei Animation Empty
MessageSujet: Re: Avengers version Toei Animation   Avengers version Toei Animation Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:09

J'ai vu quelques episodes de cette serie Iron Man, celon moi elle souffre de trois problemes :

1) on a droit a un Tony Stark ado sans trop de relief, belle erreur que de remplacer le personage campe par R. Downey Jr qui fait toute la saveur au personnage.

2) Aucune continuite entre les films et la serie (voir point 1 ci-dessus), cette derniere etant plus un reboot qu'autre chose (et les reboots, c'est mal !).

3) L'animation numerique avec du cel-shading, ça a beau ressembler a de l'anime traditionnel, ben ça en est pas...

Sur certaines productions ça peut passer, sur Iron Man je trouve ça hyper froid.

Avec un plus grand respect et une volonte de continuite de ce qui a ete fait au cinema + un autre studio pour la production de l'anime, ça aurait pu etre cool...

Mais en l'etat, sans toutefois etre totalement a jeter (il y a bien pire), ça n'a clairement pas grand interret.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Avengers version Toei Animation Empty
MessageSujet: Re: Avengers version Toei Animation   Avengers version Toei Animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers version Toei Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: