COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Soul of Chougoukin Arcadia

+12
Kahlone
mccoy
kenzaki
ToyzMag
djdavid55
kaktus
Xéphyr
Angelus
Super Shogun
Old Shatterhand
regnator
Détrôa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:52

Oui, ça se comprend, à moins d'être vraiment un bricoleur sûr de son coup...  Razz
Je suis impatient de le recevoir What a Face

Sinon, j'ai trouvé une photo comparative entre le Bandai et l'aoshima.

Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
Léguman
Séries animées
Séries animées
Léguman

Chèvre

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:07

Ha oui c'est quand même une grosse bestiole ce modèle de chez Bandai affraid.

La semaine dernière je cherchai ce type de cliché pour avoir la comparaison des deux, c'est chose faite cheers

Aurais-tu un lien pour de plus amples informations ?
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:49

Effectivement c'est une véritable bête drunken
A première vu j'ai vu une grande différence pour le design, à l'avant, devant les premiers canons. Le SOC est plus tiré.
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:40

kaktus a écrit:
Effectivement c'est une véritable bête drunken
A première vu j'ai vu une grande différence pour le design, à l'avant, devant les premiers canons. Le SOC est plus tiré.

es ce que l'aoshima serait plus au design de la série tv et le s.o.c au design des films galaxy express ?

postez des photos du D.A pour qu'on se rende compte, serait une bonne chose.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:49

J'arrive pas à trouver une image de l'arcadia d'en haut Rolling Eyes
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:21

Impossible de caser ça dans une vitrine Ikea... Quelqu'un peut peser le sien svp? Merci.
http://super-shogun.blogspot.fr/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:29

Faut faire des rangement sur mesure avec des planches en pin massif au Roy Merlin. lol!
Ce sera plus sur.
Je suis en train de créer une installation encastrée murale pour caser toute ma collection et ce bestiaux que j'aurai moi aussi dans quelques jours.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:22

Super Shogun a écrit:
Impossible de caser ça dans une vitrine Ikea...
Mais qui se meuble chez Ikea passé 30 ans lol!

Blague à part, je peux pas te répondre, Lapinourose me l'expédie demain logiquement !!! cheers Mais j'ai lu qu'il faisait 2kg et 3.4 avec la boite et tout... ça semble plausible.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:15

Recu hier : une tuerie ! Les finitions sont démentielles, c'est vraiment une belle réalisation pour un vaisseau emblématique. Même la partie en bois est réussie, je craignais que ça fasse un peu plastoc comme sur certaines photos, mais ce n'est pas le cas.

Mais le plus réussi, c'est la sculpture de la proue tête de mort. Par rapport à la version Aoshima que j'ai vu en vitrine (à gauche), la forme est beaucoup plus fidèle avec les bords évasés (à droite).

Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Aoshim10 Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Gx-67-10

Pour répondre à Kenzaki, c'est le modèle d'arcadia "Albator 78" qui apparaît dans la série Galaxy express. Le modèle "Albator 84" apparaît dans le 1er long-métrage Galaxy express, le changement de design serait du à un problème de droits avec les distributeurs de produits dérivés

Pour répondre à Shogun, il pèse 1.10 kilos socles compris.

Dernière édition par Hades le Jeu 22 Jan 2015 - 14:01, édité 1 fois
Bluebear
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 12:14

Hades a écrit:
Recu hier : une tuerie ! Les finitions sont démentielles, c'est vraiment une belle réalisation pour un vaisseau emblématique. Même la partie en bois est réussie, je craignais que ça fasse un peu plastoc comme sur certaines photos, mais ce n'est pas le cas.

+1000 Cool
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:28

Hades a écrit:
Pour répondre à Shogun, il pèse 1.10 kilos socles compris.
C'est bien ce que je pensais, c'est un gros bout de plastique assez creux, comme Andromeda. Vu sa taille, il devrait faire au moins le double voire le triple de poids s'il était autant truffé de die-cast que ça. Songez que l'Atlantis d'Aoshima accuse 800 grammes pour seulement 32 cm de long.
http://super-shogun.blogspot.fr/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:17

Non, il ne fait pas du tout bout de plastic en réalité, la combinaison die cast/abs est équilibrée, on ne voit même pas les différences. C'est ce qui permet de si bien rendre les détails et les finitions.  

En tout cas merci pour vos conseils et avis (particulièrement Chogo qui a mis fin à mes tergiversations  Razz ), c'est vraiment l'Arcadia de ma jeunesse, je ne le quitte pas des yeux.   drunken  

mccoy a écrit:

Sympa les musiques mais je m'attendais quand meme a quelque chose de plus "Harlock" et pas autant GX 999.
De toute façon, toutes les musiques mythiques d'Albator 78 VF sont des compositions de Charden. Il n'y a que le thème de 84 que nous connaissions en France qui aurait été appréciable. Personnellement, j'ai apprécié de découvrir ces trois thèmes du 1er film Galaxy Express (le 3ème est d'une poésie je ne me lasse pas), c'est surtout les ziks du film Sayonara Galaxy express que j'avais en mémoire pour l'avoir vu en décembre dernier.  

Je tâcherai de faire une vidéo 1 2 c 4

Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:56

Voici quelques photos de mon SOC Arcadia GX-67 (et du Harlock Hot toys). Un vrai chef d'oeuvre à l'image de ce vaisseau d'anthologie.

Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 10959311

Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 150221094202695693

Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 150221094153506664

Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 15022109420129118

Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 150221094157200707

Clin d'oeil au générique de fin d'Albator 84  Very Happy
Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 150221094142783383
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:56

Très jolie mise en scène Smile
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55

Tigre

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:10

belle pièce et belles photos Smile
http://djdavid55.skyblog.com
Yata
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 0:58

Jolies photos en effet !

C'est indubitablement la plus belle version de l'Arcadia cru 84, mais la petitesse de certains éléments (je pense notamment aux extrémités pointues qui ne demandent qu'à être cassées) le rapproche vraiment d'une maquette.

Du coup l'Arcadia de Takatoku (version 1978 donc) garde ma préférence, parce qu'il est fait quasi exclusivement de métal, qu'il est très détaillé pour sa taille, et reste un vrai jouet.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:04

@Yata

tu aurais une image? Je crois l'avoir vue il y a quelques mois, mais trop cher pour uner brocante.
Yata
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:05

geek geek

Suffit de demander !

Edit : Euh en fait non, j'ai toujours ce problème d'upload des images, j'ai pourtant vidé mon historique et effectué une reconnexion exprès, mais sans succès. Désolé.

Voici un lien de substitution en attendant mieux (pour info il cote à plus de 300 euros en boîte, ce qui est cher pour la taille, mais pas tant que ça eu égard à sa rareté et sa qualité) :

http://www.robotvintage.com/article/arcadia_st.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul of Chougoukin Arcadia   Soul of Chougoukin Arcadia - Page 3 Icon_minitime

Soul of Chougoukin Arcadia
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3