COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nadia en DVD

Aller en bas 
+6
genka
Hachiman
sebastator
Détrôa
kaktus
neo_kerberos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenny_jen
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/11/2009

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:32

Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé le coffret Nadia sur le site dybex, vous l'avez reçu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsannes80.canalblog.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:49

Coffret collector pré commandé chez Dybex et pas encore reçu.

Mais il me semble qu'ils devaient l'envoyer fin janvier, donc pour l'instant rien d'alarmant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:48

Reçu aujourd'hui, un email de dybex annonçant un retard pour le coffret collector  Sad 

Citation :
Nadia • Edition "Blue Water"  

Update du 27/01/2014  


Bonjour,


vous recevez cet e-mail car vous avez précommandé sur Dybex.com le coffret spécial "Nadia - Edition Blue Water", et nous vous en remercions.

Suite aux nombreuses demandes, nous avons modifié notre design original pour ce collector, et avons finalement utilisé l'illustration du box blu-ray japonais, réalisée de main de maître par M. Sadamoto et très réclamée par les fans de la série. Vous retrouverez l'autre illustration, initialement envisagée, dans l'artbook grand format contenu dans le coffret.

La "Blue Water" (le pendentif de Nadia) a exigé un important travail de prototype et d'approbation de l'objet, effectué avec les créateurs de la série, qui ont validé la version définitive réalisée par l'artiste à qui nous l'avons confiée.

Les dernières modifications graphiques, mais surtout l'important processus de validation lié à la "Blue Water" et au livret Making-Of ont exigé un peu plus de temps que prévu, ce qui explique le décalage avec la version combo, dont les envois ont commencé.

Les précieuses "Blue Water", que vous voyez réunies en photo ci-dessous avant qu'elles ne reçoivent leur collier, sont désormais en voyage vers l'Europe. Elles seront très bientôt en notre possession en vue de leur inclusion dans votre coffret A4.

Vous trouverez ici un petit aperçu de ce qui vous attend dans l'artbook collector, et une petite page de preview du livret Making Of, qui accompagneront cette édition.

Dès que tous les éléments seront rassemblés, ils seront soigneusement conditionnés dans chaque coffret, pour leur voyage vers nous. Leur arrivée en stock est prévue entre le 17 et le 20 février.

L'envoi final vers nos clients sera donc enclenché autour de cette date, et l'arrivée chez vous interviendra entre 4 et 5 jours ouvrables après l'envoi, ceci selon votre région/pays de destination.

Dès l'envoi réalisé, vous recevrez un e-mail automatique du site, qui vous informera du départ du coffret vers vous.

Pour toute question relative au suivi de l'envoi ou au service après-vente de votre collector, notre SAV est à votre disposition pour vous assister à l'adresse sav-vpc@dybex, afin que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que celle-ci sera pleinement récompensée par ce collector exclusif autour d'une série mythique, collector auquel nous avons consacré toute notre énergie et dont nous espérons qu'il vous ravira par son caractère unique.

Cordialement,

L'EQUIPE DYBEX  
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:24

Si c'est un retard pour la bonne cause comme ils l'annoncent, pourquoi pas...

Cela fait près de vingt ans qu'on attend la série, on est plus à un mois près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
jenny_jen
Fabuland
Fabuland
jenny_jen


Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2009

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:48

Je trouve quand même pas très sérieux de nous prévenir du retard au moment où ils étaient censés nous envoyer nos commandes. Ils devaient bien savoir avant que le délais ne serait pas respecté.
Pour ma part c'était le cadeau de noël de mon chéri donc il va devoir encore attendre !

De plus ce que je trouve inadmissible c'est que le prélèvement du coffret s'est fait le jour où j'ai passé la commande donc en décembre alors que l'envoi n'était prévu qu'en janvier puis maintenant février.

D'habitude, le prélèvement est effectué au moment où l'envoi se fait donc là je ne suis pas du tout satisfaite de ce site.
J'espère que les commandes seront honorées tout de même.
J'ai un grand manque de confiance dans ce site pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsannes80.canalblog.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:06

J'ai recu samedi la version simple collector, et c'est vraiment un beau coffret, même si j'avais pu renoncer les DVDs,mais bon on ne peut pas satisfaire tout le monde. J'ai pas encore regardé les DVDs, pour les BR c'est une jolie image, mais je ne vois pas le réel intérêt de sortir une telle série sur BR, j'en doute un peu que le gain de qualité vaut vraiment la peine.

Le seul défaut pour cette édition est que le générique francais n'est pas présent, ce qui est vraiment dommage  No 

Nadia en DVD - Page 2 1620430_10201425803190256_1923527378_n
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:18

Coffret collector reçu... abîmé !

Arrivé dans un emballage Amazon (?) sans aucun papier bulle autour, ce qui forcément a entraîné des dommages durant le transport...

Tout un coin est écrasé, et pire que tout, le contenu dans le box est livré à lui-même, tous les éléments baladent joyeusement sans aucune protection là aussi...

Nadia en DVD - Page 2 679075photos005

Nadia en DVD - Page 2 268692photos006

Je n'ai pas enlevé le cellophane pour la garantie (c'est indiqué sur leur site), mais je redoute le pire quand à l'état du contenu...

Pour les dommages extérieurs, un gars sur leur Fesse-bouc c'est plaint lui aussi, et ça devrait continuer si tous les coffrets ont été expédiés de la sorte.

3 mails à leur service sav depuis hier, sans réponse forcément, j'ai même téléphoné en Belgique à la maison mère sans contact direct (on tombe toujours sur un répondeur à la noix ou il faut laisser un message).

En tout cas je vais les harceler jusqu’à l'obtention de quelque chose, car la j'ai furieusement la sensation de m'être fait rouler pour le coup...

En tout cas c'est clair et net ils pourront me rayer de leur fichier client a tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:34

Ah c'est grave là  Shocked Shocked Shocked 
Moi j'ai achété chez Declic Collections et j'ai heureusement pas eu ce problème. MAis c'est vraiment ontueux de voire comment ils envoient des colis  Twisted Evil 
Déjà que l'aute collector vient avec un grand retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:41

Si c'est expédié par Amazon, ce n'est pas étonnant, et ils ne feront rien pour changer ça: lors d'un contact pro avec l'un de leur porte parole, on m'a expliqué que ça coûtait plus cher de protéger les colis correctement que de rembourser/remplacer ceux qui arrivaient abîmés (et encore, quand le client s'en plaint et arrive à le prouver...).

Désolé pour ton coffret en tout cas, j'espère que ça se réglera rapidement.


kaktus a écrit:
mais je ne vois pas le réel intérêt de sortir une telle série sur BR, j'en doute un peu que le gain de qualité vaut vraiment la peine.

Je t'assure que ça en vaut grandement la peine (sauf si tu regardes sur une vieille TV non HD bien sûr lol). Je suis en train de remplacer tous mes anime par des versions 1080p, bon, pour Nadia, je ne peux pas parler de la version Dybex car j'ai la la version jap mais je te jure que les images n'ont rien à voir avec les DVD. Et encore, Nadia, ce n'est pas encore si étonnant, ça reste "récent" mais même sur certains trucs plus vieux comme Cobra ou Holmes (le film hélas, la série n'est pas encore dispo en BR) tu as une différence juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:37

Toujours aucune nouvelle de leur service SAV.

Je vais le renvoyer le colis, ça va encore me coûter un port en recommandé (car aucune confiance en eux)...

En tout cas ça aura été un foirage total ce coffret Nadia, un débit immédiat de la précommande (alors qu'ils indiquaient que le débit ne serait effectif qu'à l'expédition), 4 mois de retard sur la date de livraison, et pas mal de colis qui arrivent abimés (je suis pas le seul d'après les commentaires sur leur FB).

Bref, Dybex, ou comment transformer un de vos vieux rêve en cauchemar !

A bannir !!!!

Si je dois acheter un truc de chez eux, ce sera en occase sur Ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:17

Reçu aujourd'hui et même punition pour moi  Nadia en DVD - Page 2 132355 

Nadia en DVD - Page 2 Nadia10

Carton du paquet au plus juste et pas de protection = un coin enfoncé et partiellement déchiré.

SAV contacté, on va bien voir ce qu'ils en disent
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:49

Suite à mon expérience catastrophique avec Dybex, j'avais été largement dégouté pour envisager d'acheter la série...

Le temps à passé, et un nouveau coffret est sorti !

Nadia en DVD - Page 2 6437

Moins cher, exclusivement DVD (le premier "simple" était un combo BR/DVD), mais bien sur malheureusement sans la pierre bleue...

Mais vu le prix, et surtout vu qu'il est commandable ailleurs que chez Dybex, je vais me le prendre !

Pour info, il est pas cher du tout chez Anime Store (j'ai commandé de nombreuses fois chez eux, ils sont sérieux)

https://www.anime-store.fr/as/Nadia-le-secret-de-leau-bleue-Integrale-Edition-Collector-Coffret-DVD-Livret-produit-video-6437.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 9:07

Anime Store c'est /c'était Declic Image Wink Donc oui, en général tout se passe bien, et s'il y a un problème, il y a Isabelle Very Happy
Juste dommage qu'ils n'avaient pas annoncé ce coffret dès le début, je l'aurait préféré au collector que j'ai geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:20

Bah moi le collector m'aurait intéressé pour le pendentif...

Je pensais le trouver d'occase un jour, mais au prix de ce coffret-ci, j'ai craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 10:28

Coffret bien reçu, très sympa, belles illustrations avec le petit livret qui va bien dedans.

Une fois de plus, rien à redire sur le colis d' Anime Store, colis costaud avec papier bulle autour du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Nadia en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadia en DVD   Nadia en DVD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia en DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: