COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche du bonheur - Daered

Aller en bas 
+44
Andouille de Vierzon
dxrobo
ti-bot
OrbitalD
Jaspion
light yagamy
Minouche
Rakazik
sci du club 27
skizo brain
frrc
Hachiman
foug
fiend41
neo_kerberos
Jmd76
kakugo
Lordfalken
poladroid
Litteul-Run
tonynicola
Garrison
kenzaki
Macflan
Zabi
forcesith
kaktus
super_tomate
Ji-Day
keyzeryom
*Clint*
Batman33600
Batwill
COLLECTOR FIGURES
BestRobotDX
Keldor
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
sebastator
Old Shatterhand
Tetsuzin
genka
Citizen Kane
Daered
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:30

========    BANDE ANNONCE   ============

Après le Graal d'origine = Baldios DX
Après le Graal qui a remplacé le graal d'origine = Bioman DX


========    Bientôt sur vos écrans   ========

Le Graal Ultimate = ....
L'Impossible Graal = ....


=======================================


Tout cela pour dire qu'aujourd'hui je suis tombé sur une affaire en or, le jouet que je ne pensais jamais obtenir. Je vous montrerais des photos sous peu, le temps que je me remette de mes émotions. Pour d'éventuels curieux, il s'agit d'un DX des années 80 (mais bon c'était facile quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:47

Le Graal Ultimate ou comment trouver un objet d’exception après plusieurs années de recherche.

Pour ceux qui sont aussi passés par là vous conviendrez que cela s'avère bien souvent difficile pour celui qui ne veut pas se fâcher avec son banquier ou voire pire avec sa compagne  Wink 

Complétement passé à coté à l'époque de sa sortie je l'ai découvert qu'il y a peu, c'est donc avec un grand plaisir qu'il rejoint ma collection, et je lui ferai une place de taille.... et c'est peu dire.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:30

Hey, mais c'est moi.
A en juger par les chromes, il est nickel.  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 52444 
Version euro ou jap?

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:18

Oui c'est toi, un nouveau concept de collectionite aigue, la collec des principaux acteurs du forum  Very Happy 

Il est effectivement très propre, bon loin d'être neuf mais vu le temps que j'ai attendu avant de l'avoir il est splendide à mes yeux... Je vais continuer à mettre un peu de sous de coté pour réussir à avoir un jour les merveilles que tu avais présenté dans le topic dédié.

Pour la notion Eur/Jap à vrai dire je ne sais pas du tout faire la différence entre les deux, seul signe distinctif les inscriptions japonaises sous les pieds...

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Img_0913

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:57

Alors en fait j'avais en mémoire un Made in Japan inscrit sous le pied, mais après vérification, c'est le genre de chose qui peut sauter assez facilement: >>>c'est un sticker<<<

Lors de ma recherche je suis tombé sur l'annonce qui fait mal.  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 661912

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:10

Merci pour l'information sur le sticker..

Concernant l'info qui fait mal affraid  Il est évident qu'il me faut plus de sous de coté que prévu, moi qui compte changer de job il va falloir que je négocie sévère mon prochain salaire....

Point positif pour toi Tetsuzin c'est que ramené vu la taille du jouet ramené au Kg, à l'échelle 1 tu coutes une petite fortune.....

Sinon il y a toujours l'indétronable
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:25

L'invendable, aussi.  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 92307 

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:49

Marrant de voir une boîte "Super Robot 28" Euro vendue au Japon.
En tout cas très belle acquisition !  cheers 
As-tu pu récupérer Testuo et les robots réparateurs ?

Tetsuzin a écrit:
Alors en fait j'avais en mémoire un Made in Japan inscrit sous le pied, mais après vérification, c'est le genre de chose qui peut sauter assez facilement: >>>c'est un sticker<<<

Lors de ma recherche je suis tombé sur l'annonce qui fait mal.  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 661912
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:33

Chogokin Jawa a écrit:
Marrant de voir une boîte "Super Robot 28" Euro vendue au Japon.
En tout cas très belle acquisition !  cheers 
As-tu pu récupérer Testuo et les robots réparateurs ?

Non malheureusement ils n'étaient pas avec, par contre j'ai eu le droit en plus à une belle épée... Et pour la petite histoire cette épée m'a permis de l'obtenir avec beaucoup moins de concurrence que prévu. En fait l'acheteur avait lu le nom sur l'épée et donc mal identifié le robot puisqu'elle n'était pas une pièce Tetsu.

De plus il le vendait comme cassé au bras, alors qu'en fait il était juste "déboité/décollé", un peu de bricolage et le voilà ré-assemblé.

Il avait certes un coût; mais au final il reste pour moi une bonne affaire, surtout vu l'envolée des prix sur ce robot d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:59

En tout cas il est en très bon état. Un pièce majeure et mythique  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:36

Une pièce mythique, tu as tout à fait raison. Ce terme désigne également avec justesse ce que représente pour moi L'Impossible Graal.

Pourquoi impossible ? Car tout simplement car très rare. Je me souviens qu'au début de ma collection il y en avait toujours un ou deux tout au plus sur la baie, mais à des prix prohibitifs pour moi.

Je me disais toujours que j'avais le temps d'économiser pour me l'offrir et au fil des années, j'ai découvert que la rareté à non seulement un prix mais surtout des limites. Il y a forcément plus de collectionneurs que de pièces. Certes il revient parfois à la surface de la toile, mais souvent en loose voire incomplet.


Et un jour le voici, complet, en très bel état malgré quelques traces d'usures... Je lui consacrerai un topic prochainement


Le Gundam RX-78 DX CLOVER

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:52

Quelle belle pièce !
Fan de Gundam, celui-ci ne me laisse vraiment insensible.

ps : bouchard père et fils, y a pire comme producteur ! Leur côte de nuit est bien aussi (un peu cher mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:21

Outre le jouet qui est magnifique et, je te rejoins là-dessus, lui aussi mythique pour tout collectionneur de DX die-cast...le truc qui tue c'est quand même le sticker Orli Jouet sur une boîte 100% japonaise. De l'import pur et dur témoin d'une époque où pour avoir du robot japonais c'était l'aventure avec un grand A.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 2:48

Merci pour vos retours, je dois avouer qu'il y a peu de temps que j'ai récupéré ce die-cast et que je ne reviens pas encore de l'avoir dans ma collection.

Maintenant je dois me faire une raison, celui ci étant mien à présent je dois me tourner vers d'autres horizons, je me demande si j'arriverai à trouver un jour son remplaçant de 1985 vu sur ce forum..... Challenge accepted! (mon coté Barney)
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:51

Bravo !!! Bien joué pour le set Gundam !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:20

Chogokin Jawa a écrit:
le truc qui tue c'est quand même le sticker Orli Jouet sur une boîte 100% japonaise

Et qui sait se faire discret en plus. :)Pas un motif ou texte couvert, on apprécie pleinement l'illustration de face.


[quote="Daered"]J'allais te poser la question. C'est donc le dernier passé sur la baie j'imagine. Si c'est le cas et que mes souvenirs sont bons, belle affaire. Wink

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:59

En fait il est tombé sur LBC mercredi soir en fin de soirée. Il était réellement sous-évalué par le vendeur qui a revu sa copie lors de notre prise de contact. L'échange s'est fait  très rapidement le lendemain pour une remise en main propre, cela c'est fait dans les limites du raisonnable avec un vendeur très compréhensif et qui n'a pas forcé à la surenchère.






Je ne sais pas si tu parles de celui qui est encore un sur la baie UK mais il est incomplet... je n'en avais pas vu d'autre
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:35

sympa ton Baldios Lansay
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:33

BestRobotDX a écrit:
sympa ton Baldios Lansay

Merci, j'espère avoir du temps pour regrouper dans une belle photo de famille mes baldios (oui je n'en ai pas qu'un) mais comme ils sont éparpillés je le ferai en 2014.

Pour les fans de l'étiquette Orli Jouet, un petit zoom  Very Happy 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Imgp2010
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:59

excellent ce sticker, je ne savais pas qu'on pouvait le trouver sur une boite jap, mais ça fait son effet.
Beau tetsujin, ça reste l'un des plus beaux robots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:08

Une petite mise à jour avec mes Denziman, si un connaisseur sais me dire si c'est normal qu'ils n'aient pas les mêmes poings, vu les stickers des poings ils semblent assortis avec le robot...


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Imgp0715
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:54

Je continue la mise à jour en maintenant la thématique "poings", le modèle Daltanius a étrangement un poing qui ressemble à ceux de Denziman "bleu"


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Imgp0716
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Imgp0717
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 5:13

Une petite mise en avant du packaging du Super Valkyrie VF-1S que je trouve magnifique, j'espère un jour pouvoir présenter cette boite à coté de celle de son frère jumeau Transformers Jetfire (je ne l'ai qu'en loose à ce jour)


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Imgp0815
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Imgp0816
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Imgp0817
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Imgp0818
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:11

Drôle d'histoire pour ce Gudam Clover.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:09

BestRobotDX a écrit:
Drôle d'histoire pour ce Gudam Clover.

Raconte !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:47

J'ai une dernière anecdote sur le Gundam....

Durant mon enfance j'ai vécu avec ma famille dans une "base vie" à l'étranger, imaginez des enfants dans une enceinte restreinte avec tous les échanges de jouet que cela implique. Au final j'ai fini par posséder une partie de ce robot, il était incomplet car je n'avais que le torse et le jet/tronc

Pour moi qu'importe qu'il ait été "incomplet", ce combot torse/tronc modulable, cette tête magnifique de détail pour les jouets de l'époque m'a définitivement marqué tant par le plaisir de l'avoir possédé que par la tristesse de l'avoir perdu en rentrant en France.

Peu importe à présent, j'ai rattrapé le passé. Certes il est usé des heures de jeu passées avec son ancien propriétaire, mais il est là...

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Imgp2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - Daered
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 actrices de Bioman & Nobuo Yamada !
» Identification Pièce / Daered
» CATALOGUE DE JOUETS NOEL 80 AU BONHEUR DES ENFANTS
» Recherche OST !
» recherche .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: