Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: ROBOCOP 2014 Mar 3 Déc 2013 - 14:36
Après 27 ans....
Serve the public trust
Protect the innocent
Uphold the law
Classified
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: ROBOCOP 2014 Mar 3 Déc 2013 - 15:51
Mouais, je le regarderai quand il passera à la TV, avec un arrière goût de "Hollywood n'a plus d'idée fraîche" dans la bouche. Quel intérêt de faire un remake ? A la rigueur une suite... Robocop fait un peu Daft Punk sur l'affiche, non ?
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: ROBOCOP 2014 Mar 3 Déc 2013 - 15:52
Bon bon bon...
Je ne savais pas qu'il avait au départ une armure qui ressemble à celle d'origine (je n'avais vu que des images de la noire), c'est un bon point.
Maintenant, hors mis le coup de boost dus aux SFX, ce remake était il vraiment nécessaire?
Personnellement je ne pense pas tant le film d'origine est fort et culte.
Une suite intelligente aurait pu avoir sa place (ou il aurait été aussi possible de faire subir un lifting au personnage), le côté on efface tout et on recommence me gêne toujours beaucoup avec les remakes...
Pareil que zabitsuko, à voir à la télé par curiosité, mais pas plus.
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: ROBOCOP 2014 Mar 3 Déc 2013 - 16:01
Je comprends votre position à l'un comme l'autre, mais je ne peux pas me faire un avis sans avoir vu alors je vais attendre, wait & see.
Et si effectivement le seul intérêt se prête aux effets spéciaux je l'aurai au moins vu au cinéma plutôt que sur le petit écran
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: ROBOCOP 2014 Mar 10 Déc 2013 - 11:37
Surtout que l'esprit & la vision de Paul Verhoeven ne sera pas respecté vu que c'est encore pour faire apparaitre des acteurs comme Samuel el.Jackson que l'on voit beaucoup trop à l'écran même si c'est un acteur que j'aime bien et Michael Keaton pourquoi pas . Mais ça sent le rechauffé de chez rechauffé et rien d'autre à la sauce image 3D en veux tu ? , en voilà. Moi ça me dose royalement. Et j'appelle pas ça un remake mais un reboot, on jette tous ce qui faisait l'oeuvre et la vision de Paul Verhoeven et on en fait un truc juste pour faire bouffer du tous et n'importe quoi à tous le monde.
Et vous verrez que les gens finiront par préférer en masse cette version de ROBOCOP.
pour moi Alex Murphy restera à tous jamais Peter Weller et cet acteur n'a pas du tout son talent . Après prendre Samuel el.Jackson & Michael Keaton qui sont censé assumer les rôles des Miguel Ferrer & Felton Perry c'est juste pour assurer que tous le monde ira voir le film rien que pour ces acteurs .
Après l'intérêt du film ne se fera sentir des fans de la première qu'en sortant de la salle après visionnage.
Sinon moi je continue sur ma lancé car à Hollywood ce qui fait fureur sont les films sur les grands films de légendes et mythologie .
Moi j'attends celui sur Hercule et le film Seventh Son avec Jeff Bridges . J'irai voir The Hobbit 2 si j'ai le temps , sinon j'attendrai le bluray 3D pour celui là.
Daered TMNT
Sujet: Re: ROBOCOP 2014 Ven 20 Déc 2013 - 1:19
Nous attendrons donc la sortie de l’œuvre cinématographique pour voir si celle ci sera bouleversée, mais nul doute que l'oeuvre vidéoludique le sera
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: ROBOCOP 2014 Ven 14 Fév 2014 - 6:29
Moi j'en reviens les amis et euhhhh WOWWWW terrible j'ai surkiffé un ROBOCOP comme ont l'aime pour ma part je n'ai vu aucun massacre à l'oeuvre originale juste une évolution et dans le bon sens, il y a une scène très très surprenante ou tu dit litéralement ' NANNNNNNTERRIBLE ' je pense que les fans de Robocop aimerons c'est une belle réalisation