COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui n'en veut de mon machin zord?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:18

Splendide!

Qui n'en veut de mon machin zord? Attachment

Motos inside bien sur "le" gage de qualité lol

Allez parce que c'est vous je continue un peu plus la torture pour les curieux (qui aime bien châtie bien parait il ^^)

http://www.tokunation.com/showthread.php?t=63872

Et pour ne jamais oublier ce qu'est un Zord (a gauche) par rapport a un DX japonais...

Qui n'en veut de mon machin zord? Attachment

Bon par contre, il est clair que ce genre de combo aurait été la bienvenue pour la série anniversaire qu'a été Gokaiger plutot que ces insipides et décevants add on emboitables auquels on a eu droit...

Qui n'en veut de mon machin zord? Attachment

Dommage qu'une telle idée ait du se concrétiser chez les Power trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:15

Une seule et unique réaction

Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403 Qui n'en veut de mon machin zord? 229403  Qui n'en veut de mon machin zord? 443889Qui n'en veut de mon machin zord? 443889Qui n'en veut de mon machin zord? 443889Qui n'en veut de mon machin zord? 443889Qui n'en veut de mon machin zord? 443889Qui n'en veut de mon machin zord? 443889Qui n'en veut de mon machin zord? 443889
Qui n'en veut de mon machin zord? 333174 Qui n'en veut de mon machin zord? 333174 Qui n'en veut de mon machin zord? 333174 Qui n'en veut de mon machin zord? 333174 Qui n'en veut de mon machin zord? 333174 Qui n'en veut de mon machin zord? 333174 Qui n'en veut de mon machin zord? 333174 Qui n'en veut de mon machin zord? 333174 Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 Qui n'en veut de mon machin zord? 661912 Qui n'en veut de mon machin zord? 661912 Qui n'en veut de mon machin zord? 661912 Qui n'en veut de mon machin zord? 661912 Qui n'en veut de mon machin zord? 661912 Qui n'en veut de mon machin zord? 661912

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:24

Il pourra se tirer la bourre avec le Samurai machin ^^

Qui n'en veut de mon machin zord? C26-B004H0MC32-1-l
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:06

Bah bordel... Voila, tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:52

C'est bôôôôôôôô Qui n'en veut de mon machin zord? 92307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:56

zabitsuko a écrit:
C'est bôôôôôôôô Qui n'en veut de mon machin zord? 92307 
La faut appeler d'urgence un médecin lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:03

Je trouve quand même la possibilité de pouvoir croiser les robots super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:17

Kezaco que cette saloperie ????????????????
Il est horrible ce Gokaï-oh !!!!!!Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:10

Keldor a écrit:
Kezaco que cette saloperie ????????????????
Il est horrible ce Gokaï-oh !!!!!!Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 Qui n'en veut de mon machin zord? 386240 

C'est pas un Gokai-Oh justement ........ C'est une insulte envers le vrai Gokai-Oh nuance  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:05

C'est bien vrai...

Si dans certains cas, rarissimes, les versions PR apportaient quelque chose de positivement différentes aux DX japonais (j'en reviens toujours au Shinkenger dont je trouve les versions U.S non dénudées d'interet), la il n'est vraiment que moche leur "piratozord" ou je ne sais quel autre non très inspiré il lui ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:33

je crois que c'est Legendary Megazord  lol! 

Et la série se nommera.....Super Megaforce
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:16

Legandary mégachiottes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:01

C'est le genre de légende qu'il faut vite oublier .......Urban Legend .....  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:14

Bon, quitte à me faire conspuer, je vais être l'avocat du diable ^^

Bandai US vient de sortir son "Super Megaforce Ninja Zord" (à tes souhaits), derrière ce nom barbare se cache la version PR du "Oh Furaimaru" de Gokaiger.

L'original
Qui n'en veut de mon machin zord? 06-FuraiMaru2_1

La version PR
Qui n'en veut de mon machin zord? Super_Megaforce_Ninja_Zord_01

Et contre tout attente, je préfère la version PR !

Il a des vrais bras au lieu de deux trucs tout figés (de côtés en plus), j'aime bien aussi le fait de mettre les shurikens dans le dos, et petit bonus supplémentaire, il possède un mode véhicule (aux pales rotatives) qui rappelle fortement le Tenkuujin !

Qui n'en veut de mon machin zord? Normal_formation-vehicle_280229

Petit clin d’œil à ce robot plutôt bienvenu alors que paradoxalement il n'est pas dans la version japonaise.

Autre petit détail, il a un mode Mega Winger !

Bon, déja du fait de la couleur verte, c'est pas forcément une réussite, mais j'aime bien la démarche !

Qui n'en veut de mon machin zord? Normal_formation-winger_280929

Ce qui permet du coup au passage de gratifier le Gokai Oh US d'un mode Timeranger, là aussi absent du modèle japonais !

Qui n'en veut de mon machin zord? Normal_legendary_28129Qui n'en veut de mon machin zord? Normal_legendary_28529

Gattai pas forcément plus laid que les Gattai originaux au passage...

Bref, sans être un robot d'exception (ce que n'est objectivement pas non plus la version japonaise) je lui trouve quelques petits plus qui le rendent sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Qui n'en veut de mon machin zord? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de mon machin zord?   Qui n'en veut de mon machin zord? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'en veut de mon machin zord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machin zord sympa
» Zord Ascension Project
» Qui veut son Bumblebee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: