| Le Royaume du Prince Fred | |
|
+51Prince Fred Blobla sebastator shubibiman Ji-Day Zabi corsaire Trakker64 tvpassion Jean néplin light yagamy Tochiro Go-goldorak sci du club 27 X-Verine COLLECTOR FIGURES effermoss poladroid Sir-Scorpios blue angel Shayera21 hemaskjoe Citizen Kane Daered keyzeryom *Clint* King Wolf JitSU82 tonynicola autourdemoi bib-fortuna Hades Enishi_Uki dokho88 genka loup54 Ludo cover Youngbuck Macflan kenzaki foug semias Filou43 kaktus Chogokin Jawa Sauron 44 keith1 mikachu Keldor nono52 Batwill 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Dim 30 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Sam 26 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Sam 26 Sep - 10:06 | |
| King Chooblah fait super maigrichon | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 1 Oct - 17:29 | |
| Splendide Dommage qu'il y ait le flash :/ | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 1 Oct - 18:25 | |
| - Go-goldorak a écrit:
- Splendide
Dommage qu'il y ait le flash :/ je sais mes photos sont pas génial mais bon mieux que rien . | |
|
| |
Citizen Kane G.I. Joe
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 2 Oct - 12:14 | |
| Bravo pour ton Faker. J'aime beaucoup le Saurod Classic aussi. | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 8 Oct - 14:59 | |
| Voici mon arrivage du jour : | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 22 Oct - 14:01 | |
| Mon arrivage du jour : | |
|
| |
light yagamy MEGO
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 22 Oct - 14:39 | |
| bravo pour tes arrivages la SOG que j'attend avec impatience c'est saga car j'ai trouvé sa cloth vraiment belle dans l'animé . | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 22 Oct - 17:35 | |
| Très beau saurod (enfin des produits dérivés sympa du kitchisime film des mdlu) Par contre, rien à faire, ces soul of gold sont vraiment degueu... | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 22 Oct - 23:00 | |
| - foug a écrit:
- Très beau saurod (enfin des produits dérivés sympa du kitchisime film des mdlu)
Par contre, rien à faire, ces soul of gold sont vraiment degueu... Bien moi je te félicite de faire les Soul Of gold car moi aussi au début j'étais dubitatif car je l'ai trouvais trop chargé en fioritures comme les Crown et au final j'ai craquer et je les prend en double . pour perso + Totem. Après avoir vu les OAV on ne peut que succomber à l'achat de ces figurines . Autant j'ai boycotter Myth cloth OMEGA quand j'ai su que bandai abandonnais la suite , même si quelques persos comme Palas dans sa Cloth maléfique équivalente à celle D'athéna ne verra jamais le jour. Omega une série sympas mais qui à beaucoup souffert à cause des ses Chara designers. Dommage que Himeno et les meilleurs élèves d'ARAKI n'est pas bossé sur cette série avec Mr Yokohama. On aurait eu des myth cloth parfaites. dommage. Sinon ton arrivage Motuc superbe , moi je suis très en retard mai je vais tout rattraper avec mon fournisseur à Los angeles avec qui je les prend depuis le début de la gamme, pas besoin de me casser la tête à prendre tout les mois , il me les met de côté et me fait de gros envoie en 3 colis par ans sur tout ce qui sort en Une année , et des fois il est un peu en dessous des prix de Matty collector car il traite directement en gros avec Mattel eux même pour sa boutique. voilà désolé l'ami d'en dire autant mais ta collection est costaud en béton armé . | |
|
| |
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 23 Oct - 7:16 | |
| Kenzaki, j'ai répondu à ton avis sur Oméga en spoil pour ne pas polluer le topic de Fred - Spoiler:
- kenzaki a écrit:
- foug a écrit:
- Très beau saurod (enfin des produits dérivés sympa du kitchisime film des mdlu)
Par contre, rien à faire, ces soul of gold sont vraiment degueu... Bien moi je te félicite de faire les Soul Of gold car moi aussi au début j'étais dubitatif car je l'ai trouvais trop chargé en fioritures comme les Crown et au final j'ai craquer et je les prend en double . pour perso + Totem.
Après avoir vu les OAV on ne peut que succomber à l'achat de ces figurines . Autant j'ai boycotter Myth cloth OMEGA quand j'ai su que bandai abandonnais la suite , même si quelques persos comme Palas dans sa Cloth maléfique équivalente à celle D'athéna ne verra jamais le jour. Omega une série sympas mais qui à beaucoup souffert à cause des ses Chara designers. Dommage que Himeno et les meilleurs élèves d'ARAKI n'est pas bossé sur cette série avec Mr Yokohama.
On aurait eu des myth cloth parfaites. dommage. Peut-être que Bandai fera Pallas, on en saura un peu plus dans quelques jours... Pour moi Oméga n'a pas souffert que par le chara design. Il y a aussi l'histoire qui dérange beaucoup ! En premier, les clothstone, je n'adhère pas trop ! Après, la nana que je n'ai pas aimé du tout, c'est Aria ! Grr je ne la supporte pas ! Ensuite vient la bataille des 12 maisons... Et là, c'est le drame ! Je n'ai jamais autant détesté une saison d'un univers de St-Seiya comme celle-ci ! Rien que dans la maison des Gémeaux... " Oh, tu es le fils de Shiryû, il m'a sauvé la vie, je t'aime ♥ " Et après elle l'invite à prendre un café, tout est déjà préparé ??? C'est quoi ce délire ?? Depuis quand on mange pendant les combats ?? Après, un autre gros hic dans cette bataille, c'est chez le Capricorne... Monsieur Ionia, l'un des directeurs de la Palestre est en réalité le chevalier du capricorne qui obéit à Mars. Mouais, pas trop cool ça ! Ensuite il a quoi, 45-50 ans, ce n'est plus un âge pour être chevalier, ça ! ( bon, même si dans la série d'origine, Shura avait été chevalier d'or du capricorne et avait tué Aiolios à 10 ans... )De plus, se battre avec un livre, ça ne fait pas très viril... Un point positif quand même avec cette saison 1, j'ai bien aimé les opening Après, dans la saison 2, elle était vraiment géniale, là je n'ai rien à redire ! ( sauf Subaru qui n'a pas reçu assez de claques !!! )
| |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 23 Oct - 8:28 | |
| a supprimer après un retour du coté obscur de la force | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Mer 28 Oct - 13:00 | |
| Arrivage motuc du mois d'octobre : comme d'habitude les photos viendront plus tard.... | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 30 Oct - 10:41 | |
| Arrivage made in le Prince Adam : ps : beau boulot pour ces ouvrages
Dernière édition par Prince Fred le Sam 31 Oct - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Sam 31 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 5 Nov - 18:01 | |
| Arrivage du jour : la boite façon castle grayskull pour mon king grayskull bronze He-ro version SDCC : le sceptre pour Horde prime que j'avais déjà bien sur : | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Lun 16 Nov - 17:12 | |
| Arrivage du jour : | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Mer 18 Nov - 16:56 | |
| Arrivage motuc du mois (1ère partie) : | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 19 Nov - 8:58 | |
| Jolis arrivages. Il faut encore que je commande le livre sur les mini comics | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Lun 23 Nov - 16:31 | |
| Mon arrivage du jour et les autres photos comme promis : Dragstor : Queen Grayskull : Teela V2 (filmation) : Point dread et le Talon fighter : | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Mar 22 Déc - 14:41 | |
| Aujourd'hui je vous présente mes arrivages de la semaine "spécial Noël" : - les Motuc du mois de Décembre : Prahvus, Dare, et le pack Laser power he-man et laser light skeletor - les trois SH figuarts (Sailormoon V, golden Freezer, goku super saiyan god) - Shaka de la vierge EX SOG - le grand condor de chez HL PRO - 3 livres : Génération Galactik vol 2, les années casimir, et pour finir celui de retour vers le futur que j'ai ajouté car c'est un cadeau de noel aussi, mais comme c'est noel vous ne découvrirez les photos qu'a partir du 25. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Prince Fred Saint Seiya
| |
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 25 Déc - 10:25 | |
| Joyeux Noël à tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred | |
| |
|
| |
| Le Royaume du Prince Fred | |
|