COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)

Aller en bas 
+6
dokho88
keyzeryom
effermoss
sebastator
Ninja moustachu
zlapin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:17

Tout est dans le titre :

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70800-1
Getaway Glider 15 e

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70801-1
Melting Room 15 e

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70802-1
Bad Cop's Pursuit 26 e

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70803-1
Cloud Cuckoo Palace 20 e

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70804-1
Ice Cream Machine 30 e 2in1

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70805-1
Trash Chomper e 2in1

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70806-1
Castle Cavalry 30 e 2in1

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70811-1
The Flying Flusher 30 e 2in1

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70810-1
MetalBeard's Sea Cow (celui-là sortira après la sortie du film)

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70809-1
Lord Business' Evil Lair 74 e

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70808-1
Super Cycle Chase 50 e

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70807-1
MetalBeard's Duel 35 e

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70812-1
Creative Ambush 43 e 2in1

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 70813-1
Rescue Reinforcements 74 2in12

polybag:

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 30280-1
The Piece of Resistance

Vu la tronche des sets le film va etre déjanté....
Certains sets ne sont pas là car no image.

minifigures:

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQsUHlayGhTjligvO2LEW-PNiDLy19uK8r-SqJF96vmhY4cjDU


Dernière édition par zlapin le Dim 23 Fév 2014 - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:07

C'est quand même un sacré bordel...  Very Happy 

Cela dit, j'adore le bateau et le sheriff moustachu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:13

Le bateau coutera dans les 200 e.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3834
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:04

ajout des minifigs
Revenir en haut Aller en bas
effermoss
Playmobil
Playmobil
effermoss


Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/09/2010

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:59

Je viens de voir le film : absolument genial!! Ca me donne presque envie de me lancer dans le LEGO!
Petite review sur mon blog

http://effermoss.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:18

J'ai vu des images d'un vaisseau Lego Espace inspiré de la gamme vintage à tendance bleu et jaune.

Ce serait une référence tirée du film. Ca vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:32

oui effectivement le vaisseau fait parti de la gamme du film !
Revenir en haut Aller en bas
effermoss
Playmobil
Playmobil
effermoss


Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/09/2010

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 7:45

J'espère que le petit cosmonaute bleu présent dans le film sera dispo autrement qu'avec le bateau. Ca risque de me piquer un peu sinon. Maintenant, faut que je me dégotte un petit Batman Lego, il est vraiment excellent dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:17

J'ai vu pour le vaisseau et quelques autres sets je les ajouterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:29

effermoss a écrit:
Je viens de voir le film : absolument genial!! /

Est-ce qu'il y a un bon équilibre entre l'humour pour les kids et les adultes?

Je pose cette question car de plus en plus souvent, à force de mettre un second degré de lecture bourré de références adressées aux adultes dans ces longs métrages, ils oublient l'essentiel, soit, les enfants.

A partir de quel age estimes-tu que l'entrée soit recommandée pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:38

Moi j'aime le robot camion de pompier, s'il se transforme j'achète. tout comme la voiture de police qui se tranforme style MAsk.
Si on rajoute le vaisseau d'inspiration legospace vintage, il y en a vraiment pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:52

dokho88 a écrit:
Moi j'aime le robot camion de pompier, s'il se transforme j'achète. tout comme la voiture de police qui se tranforme style MAsk.
Si on rajoute le vaisseau d'inspiration  legospace vintage, il y en a vraiment pour tout les gouts.


C'est un peu comme les creator c'est deux constructions différentes pour le pompier par contre police il me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:01

Les sets sont vraiment pas mal, au moins la plupart. Par contre tout est mélangé, c'Est pas vraiment homogène.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:36

Ce film est complètement déjanté.
Lego s'est vraiment lâché sur ce coup là. On y retrouve Batman et Wonder Woman, ainsi que des tas d'autres personnages (quand on a les licences, on peut tout se permettre).
Confirmation du vaisseau :
[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 11599710
Et oui, Benny (l'astronaute vintage) devrait bien se trouver dispo en tant que minifig vendue à l'unité.

Pour info, pour tout achat lego supérieur à 15€, Joueclub offre un polybag (j'ai eu un bad cop avec son véhicule volant).
Revenir en haut Aller en bas
effermoss
Playmobil
Playmobil
effermoss


Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/09/2010

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:19

Ninja moustachu a écrit:
effermoss a écrit:
Je viens de voir le film : absolument genial!! /

Est-ce qu'il y a un bon équilibre entre l'humour pour les kids et les adultes?

Je pose cette question car de plus en plus souvent, à force de mettre un second degré de lecture bourré de références adressées aux adultes dans ces longs métrages, ils oublient l'essentiel, soit, les enfants.

A partir de quel age estimes-tu que l'entrée soit recommandée pour les enfants?

Ben tout depend de la sensibilité de chacun. Je suis parti le voir avec mon garçon de 5 ans et il a bien rigolé. Les seules références que tu mentionnes sont la présence de guests genre Batman, Gandalf, une tortue ninja... Pas d'humour second degré, ou alors je ne l'ai remarqué, c'est possible aussi!^^Le tout pour une aventure bien déjantée avec un paquet de références et d'univers Lego que les bambins s'empresseront de demander à leurs parents de leur offrir. La fin est assez émouvante et m'a carrément fait penser à ma situation, et je pense à celle de beaucoup d'autres du forums. Allez le voir tout simplement! Perso j'ai déjà craqué pour un set ainsi que des minifigs.
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
effermoss
Playmobil
Playmobil
effermoss


Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/09/2010

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:31

bobusmalus a écrit:

Et oui, Benny (l'astronaute vintage) devrait bien se trouver dispo en tant que minifig vendue à l'unité.

Comment peux-tu savoir qu'il sera vendu à l'unité? Pour l'instant il est dispo avec le bateau (250 bouliches!!) et maintenant son vaisseau, qui jespère sera moins cher que ledit bateau. Mais à l'unité???
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:48

Je me suis peut-être trompé mais j'ai lu pas mal d'articles sur Benny.
Dans un d'entre eux, il était question (en anglais) de la minifig individuelle.
Le vaisseau bleu ne sortira pas tout de suite.
Il est à noter que la série de minifigs individuelles sortie en ce début d'année correspond aux playsets en vente actuellement.
Il serait donc logique qu'une seconde vague de minifigs correspondantes aux nouveaux playsets soit en vente prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:49

effermoss a écrit:

Ben tout depend de la sensibilité de chacun. Je suis parti le voir avec mon garçon de 5 ans et il a bien rigolé.

 Very Happy  C'est pile ce que je voulais savoir et tu m'as définitivement convaincu. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
effermoss
Playmobil
Playmobil
effermoss


Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/09/2010

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 7:55

De rien Ninja, et bon film!
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:13

J'ai vu le film,je ne peux que vous le conseiller
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:58

Vu aussi (of course) ^^ et il est SUPER GENIAL! [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 331134

Les Lego, des jouets pour les petits et les grands enfants (la fin m'a même tiré une petite larme). Smile

Et voilà... je suis parti pour craquer sur cette nouvelle collection. [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 887632 mais quel [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 969203 [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 9935 [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 712104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:27

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Vu aussi (of course) ^^ et il est SUPER GENIAL! [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 331134

Les Lego, des jouets pour les petits et les grands enfants (la fin m'a même tiré une petite larme). Smile

Et voilà... je suis parti pour craquer sur cette nouvelle collection. [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 887632 mais quel [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 969203 [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 9935 [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) 712104

C'est vrai,que la fin etait vraiment bien pensee.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:36

Petite review que je poste ici également:

La grande aventure LEGO

A la base, je souhaitais profiter de cette occasion pour emmener mon fils aîné (6 ans tout bientôt) pour la première fois au cinéma. Donc, je m'attendais à un film d'animation sympathique et « gentillet » au risque qu'il soit un peu long. Bref, quelque chose de simple. Et là, c'est l'inverse de ce que j'imaginais. C'est une grosse claque ce film, tout simplement grandiose !

En fait, bien que simple, l'écriture de cette histoire est très soignée. La thématique tourne, principalement, autour de la créativité. Ce qui est complètement en accord avec ce jouet incontournable. Nous avons aussi droit, en second plan, a une petite critique sur la société de consommation.
Pleins de clin d’œils aux vieux gamins des années 80 sont présent et défilent à un rythme effréné sans pour autant empiéter sur le fil conducteur prévu pour les enfants. Une pointe de nostalgie mais surtout une grosse dose d'humour vient abondamment saupoudrer cette histoire.
De nombreux « guest stars » viendront soutenir Emmet, le personnage principal au long de son périple.
Sans dévoiler des détails, le twist, bien que prévisible, est très bien amené. Je n'en dirai pas plus...

Autre grosse surprise, c'est l'aspect visuel. De nouveau, j'étais à côté de la plaque avant d'aller le voir. Je m'attendais à quelque chose comme les dessin animés « habituels » LEGO (Ninjago, Chima ou StarWars par exemple). C'est à dire, des personnages LEGO et quelques véhicules et éléments de décors en briques évoluant dans un univers « dessiné ». Ici, TOUT est fait avec des briques dans une sorte de « vrai/faux stop-motion ». le travail est colossal. Je dirai même que c'est une prouesse technique tant cela fourmille détails.

Il rentre clairement dans mon top trois des meilleurs films familiaux (les autres sont « Dragons » et « Là-haut »). J’attends désormais le DVD avec impatience pour deux raisons. Tout d'abord, le revoir en VO car la liste d'acteurs crédités au générique de fin doublant les personnages est complètement dingue (Morgan Freeman, Liam Neeson, Anthony Daniels, Bily Dee Williams, etc), ensuite, pour essayer de voir toutes les références cinématographiques et autres gags qui défilent. Et il y en a un sacré paquet !

Voilà. Si une fois dans votre vie vous avez tenu des discours du style « faut qu'je trouve une un par six en bleu espace  et une de deux qui bouge en gris», IL FAUT que vous vous bougiez pour voir ce film!

« Tout est super génial », et je pèse mes mots !   geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:53

J'aurais bien aimé un set avec les robots en tenue d'ouvrier mais bon, c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)   [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lego] Tous les sets de Noël
» [LEGO] Lego city 2014
» 2018... Lego Movie 2
» Lego movie sortie du DVD : 25 juin 2014. + bonus Leclerc.
» ps3 lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: