|
|
| Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... | |
|
+64lmdlu cellsenshi gino75 yusuke92 cobra saboteur tilviou King Wolf sisi seb76680 kollectoyz Batman33600 jenny_jen dokho88 darknes Bluebear Kyoko A. logan57 mikaniel brams brouette Citizen Kane ericmego87 Rag hemaskjoe pollux59510 biniou24 french_kiki Jmd76 super_tomate Piero-Angy deus77 Macflan Miss genka Old Shatterhand sailor moon kenzaki Furet_bleu Chogokin Jawa Volcania du Vésuve pr septimus Jaspion Sir-Scorpios Daered kaktus kicup zlapin guillaume1er poup277 genka foug Garrison Autobot carlito Airflex poladroid Pimber rattlesnake sebastator Zabi tillk Tetsuzin Esther keyzeryom Prince Fred 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
kicup Playmobil
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Dim 1 Juin 2014 - 18:06 | |
| 5 brocantes !! et au final pas grand chose quand meme | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Dim 1 Juin 2014 - 21:24 | |
| Pour moi, quelques Playmobil pour mon diorama Far West et mon bateau pirate ; des Schtroumpfs et des figurines Marvel en plomb neuves en boîtes, qui s'ajoutent aux autres... Pas assez pour faire une photo... Mais comment faites-vous pour trouver des véhicules MASK en broc' ?? J'en cherche systématiquement, et rien ! nada ! nothing ! que dalle ! | |
| | | brams Séries animées
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 2 Juin 2014 - 0:24 | |
| - kicup a écrit:
- 5 brocantes !! et au final pas grand chose quand meme
pas grand chose la ds filoguider et quand meme pas mal pour moi une photo de desert arride serait trop un paysage lunaire serait plus adapte | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 2 Juin 2014 - 6:48 | |
| @rattlesnake: Un guillotine et des blisters en broc, c'est pas courant ça ! Bien joué ! | |
| | | Rag Fabuland
Nombre de messages : 104 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/07/2012
| | | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 2 Juin 2014 - 6:57 | |
| Chouette Bombardier Tie ! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 2 Juin 2014 - 11:48 | |
| Quand je vois la galère pour trouver ne serait ce que du rétrogaming, je sais pourquoi je ne trouve plus de jouets vintage... Les vide greniers sont parcourus par tellement de chineurs, collectionneurs, ratisseurs, revendeurs etc... qu'à la moindre chose de valeur mise sur un stand, ça part dans les secondes qui suivent... | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 2 Juin 2014 - 14:11 | |
| @Rattle Comment fais-tu pour dénicher autant de Joes à chaque fois ? lol @Keyser C'est loin d'être pourri ce que tu ramènes depuis quelques semaines Mais effectivement il y a du monde, surtout dans votre région, et aux abords des grandes villes en général. Mais si ça peut te rassurer, c'est pas plus tranquille dans les petites villes, malheureusement.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 2 Juin 2014 - 20:52 | |
| Une n64 en boîte ! Joli ! Si tu es vendeur du zelda je suis preneur ;-)
|
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 2 Juin 2014 - 22:30 | |
| - hemaskjoe a écrit:
Pas mauvaise ???!!! C'est peu dire !!! Nada waoulou pour moi, une NES avec les deux zeldas et salamander est partie sous mes yeux pour 10€ ! J'ai tenté de soudoyer l'acheteur mais en vain (sous les yeux du vendeur un peu dégouté de voir qu'il aurait pu en tirer bien plus ) Le mieux est de faire cela loin du stand du vendeur... je trouve cela limite pas correct de ta part, sans offense. - zabitsuko a écrit:
- @Keyser
C'est loin d'être pourri ce que tu ramènes depuis quelques semaines Mais effectivement il y a du monde, surtout dans votre région, et aux abords des grandes villes en général. Mais si ça peut te rassurer, c'est pas plus tranquille dans les petites villes, malheureusement.. Venez dans l'AIN, c'est amusant aussi ... faut que ca sorte devant toi, sinon c'est MORT !! J'ai exposé avec ma fiancée ce dimanche ... notre stand était tout monté à 5h du matin et je peux vous assurer que le peu de jouets vintage et le rétrogaming que j'avais ont été négocié en 2 temps 3 mouvements ... !!! Idéal pour calculer les têtes de mes "concurrents" pour les futurs dimanches | |
| | | hemaskjoe LEGO
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 2 Juin 2014 - 23:32 | |
| - french_kiki a écrit:
- hemaskjoe a écrit:
Pas mauvaise ???!!! C'est peu dire !!! Nada waoulou pour moi, une NES avec les deux zeldas et salamander est partie sous mes yeux pour 10€ ! J'ai tenté de soudoyer l'acheteur mais en vain (sous les yeux du vendeur un peu dégouté de voir qu'il aurait pu en tirer bien plus ) Le mieux est de faire cela loin du stand du vendeur... je trouve cela limite pas correct de ta part, sans offense. Je suis tout à fait d'accord avec ce genre de principe de bon citoyen ne t'inquiète pas La situation était compliqué et ne m'a pas trop donné le choix... Après j'ai pas fait non plus le gros lourd rassure toi et sache que j'aide les grand mères a traverser et j'insulte jamais personne, même au volant (je suis donc hyper offensé) - french_kiki a écrit:
- zabitsuko a écrit:
- @Keyser
C'est loin d'être pourri ce que tu ramènes depuis quelques semaines Mais effectivement il y a du monde, surtout dans votre région, et aux abords des grandes villes en général. Mais si ça peut te rassurer, c'est pas plus tranquille dans les petites villes, malheureusement.. Venez dans l'AIN, c'est amusant aussi ... faut que ca sorte devant toi, sinon c'est MORT !!
J'ai exposé avec ma fiancée ce dimanche ... notre stand était tout monté à 5h du matin et je peux vous assurer que le peu de jouets vintage et le rétrogaming que j'avais ont été négocié en 2 temps 3 mouvements ... !!! Idéal pour calculer les têtes de mes "concurrents" pour les futurs dimanches Ça fait un moment que je me dis ça oui, faut que je le fasses aussi ! | |
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Mar 3 Juin 2014 - 0:27 | |
| - french_kiki a écrit:
- Venez dans l'AIN, c'est amusant aussi ... faut que ca sorte devant toi, sinon c'est MORT !!
J'ai exposé avec ma fiancée ce dimanche ... notre stand était tout monté à 5h du matin et je peux vous assurer que le peu de jouets vintage et le rétrogaming que j'avais ont été négocié en 2 temps 3 mouvements ... !!! Idéal pour calculer les têtes de mes "concurrents" pour les futurs dimanches Par chez moi, sur une brocante en particulier, ça n'a même pas le temps de sortir lol Il faut se frayer un chemin pour accéder au coffre de l'exposant ou à sa remorque... | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Mar 3 Juin 2014 - 20:56 | |
| J'ai horreur de cette pratique, du coup, je triple les prix! | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Mar 3 Juin 2014 - 21:25 | |
| aaaaaaaaaaah la fameuse technique du coffre... moi c'est simple: quand je vends, je fais toujours le schéma suivant: je descends de ma voiture, je ferme la portière, je repère déjà 2-3 loustics qui guettent, j'ouvre mon coffre l'espace de quelques secondes, et quand je vois qu'ils arrivent au coffre, je le ferme juste devant leur nez et je file faire mon tour d'achat avant de tranquillement revenir installer une demi heure ou une heure plus tard | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Mar 3 Juin 2014 - 21:39 | |
| - rattlesnake a écrit:
- moi c'est simple: quand je vends, je fais toujours le schéma suivant: je descends de ma voiture, je ferme la portière, je repère déjà 2-3 loustics qui guettent, j'ouvre mon coffre l'espace de quelques secondes, et quand je vois qu'ils arrivent au coffre, je le ferme juste devant leur nez et je file faire mon tour d'achat avant de tranquillement revenir installer une demi heure ou une heure plus tard
Whaaaaaa, c'est crueeeeeeeeel !!! J'adore ça !! Niark, niark, niark ! | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Mer 4 Juin 2014 - 0:12 | |
| Si l'organisateur, souvent présent, pouvait mettre un peu d'ordre ce serait bien aussi | |
| | | brouette Fabuland
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Ven 6 Juin 2014 - 15:42 | |
| La "pêche" d'une broc de dimanche passé : Hyper content pour le lot transformers, je l'ai acheté sans ouvrir le sachet => belle surprise lors de son ouverture une fois chez moi ! | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Ven 6 Juin 2014 - 16:15 | |
| De jolies choses, là-dedans ! Je crois bien voir un Donkey Kong coiffé du casque du Tigre de combat… | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Ven 6 Juin 2014 - 17:21 | |
| Roooh, Prowl ! | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Ven 6 Juin 2014 - 23:52 | |
| - Jmd76 a écrit:
- De jolies choses, là-dedans !
Je crois bien voir un Donkey Kong coiffé du casque du Tigre de combat… C'est un Donk-He-Man | |
| | | poup277 Fabuland
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Sam 7 Juin 2014 - 12:25 | |
| C est dingue les pièces que vous arrivez encore à dénicher, pourtant en France, il n y a que ça, des collectionneurs et c est contradictoire avec la belgique car pas de collectionneurs et peu de choses à trouver alors que cela devrait être le contraire... Enfin tant mieux pour vous | |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Sam 7 Juin 2014 - 23:19 | |
| - poup277 a écrit:
- c est contradictoire avec la belgique car pas de collectionneurs et peu de choses à trouver alors que cela devrait être le contraire...
Enfin tant mieux pour vous tu cherches bien mal mon cher compatriote belge.... viens demain a la brocante a Floreffe;) | |
| | | guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Dim 8 Juin 2014 - 17:16 | |
| bonjour, voila pour ajd ...... plutôt content pour le Baggie c3po | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 9 Juin 2014 - 1:32 | |
| J'ai trouver un truc pas mal ce Dimanche Une grande boite en carton pleine de suie qui dormais depuis un bon bout de temps dans un grenier, après un nettoyage au Sopalin humidifier je me suis retrouver en possession d'une boite nickel version europe du château des Ombres, a l'intérieur pas de château mais la notice ainsi qu'une publicité dessiné y était toujours présents , et comme j'avais déjà le Castle Grayskull complet maintenant je peux dire que j'ai le tout en boite Et lorsque je dit Nickel c'est parce que la boite a presque aucune trace d'usure | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 9 Juin 2014 - 9:35 | |
| | |
| | | Kyoko A. Fabuland
Nombre de messages : 170 Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 9 Juin 2014 - 16:45 | |
| Salut les chineurs! ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de trouvailles (pas depuis 2013), pas faute d'en faire mais pour ne mettre en avant que ce qui à mes yeux sort du lot. ce lundi, après un premier passage vers 7h à un stand avec quelques petites voitures et un MOTU en loose, je repasse une heure plus tard et là, le trésor du jour: - Spoiler:
pas donné mais prix négocié, le gars me dit que l'année dernière il avait déjà vendu tous ses "Ulysses 31"... je n'ai pas eu le coeur de lui demander le détail | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... | |
| |
| | | | Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... | |
|