COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...

+64
lmdlu
cellsenshi
gino75
yusuke92
cobra saboteur
tilviou
King Wolf
sisi
seb76680
kollectoyz
Batman33600
jenny_jen
dokho88
darknes
Bluebear
Kyoko A.
logan57
mikaniel
brams
brouette
Citizen Kane
ericmego87
Rag
hemaskjoe
pollux59510
biniou24
french_kiki
Jmd76
super_tomate
Piero-Angy
deus77
Macflan
Miss genka
Old Shatterhand
sailor moon
kenzaki
Furet_bleu
Chogokin Jawa
Volcania du Vésuve
pr septimus
Jaspion
Sir-Scorpios
Daered
kaktus
kicup
zlapin
guillaume1er
poup277
genka
foug
Garrison
Autobot
carlito
Airflex
poladroid
Pimber
rattlesnake
sebastator
Zabi
tillk
Tetsuzin
Esther
keyzeryom
Prince Fred
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kicup
Playmobil
Playmobil

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:06

5 brocantes !! et au final pas grand chose quand meme

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Dsc06710
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:24

Pour moi, quelques Playmobil pour mon diorama Far West et mon bateau pirate ; des Schtroumpfs et des figurines Marvel en plomb neuves en boîtes, qui s'ajoutent aux autres... Pas assez pour faire une photo...

Mais comment faites-vous pour trouver des véhicules MASK en broc' ?? J'en cherche systématiquement, et rien ! nada ! nothing ! que dalle !  pale 
brams
Séries animées
Séries animées
brams

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:24

kicup a écrit:
5 brocantes !! et au final pas grand chose quand meme

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Dsc06710

pas grand chose la ds filoguider et quand meme pas mal pour moi une photo de desert arride serait trop un paysage lunaire serait plus adapte
sebastator
Star Wars
Star Wars
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:48

@rattlesnake:
Un guillotine et des blisters en broc, c'est pas courant ça ! Bien joué !
Rag
Fabuland
Fabuland
Rag

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:53

Voici pour moi

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Imgp7784-45f8191

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Imgp7785-45f8197
http://rag22.free.fr/
sebastator
Star Wars
Star Wars
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:57

Chouette Bombardier Tie !
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:48

Quand je vois la galère pour trouver ne serait ce que du rétrogaming, je sais pourquoi je ne trouve plus de jouets vintage...

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 01062010

Les vide greniers sont parcourus par tellement de chineurs, collectionneurs, ratisseurs, revendeurs etc... qu'à la moindre chose de valeur mise sur un stand, ça part dans les secondes qui suivent...

Sad 
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:11

@Rattle

Comment fais-tu pour dénicher autant de Joes à chaque fois ? lol

@Keyser

C'est loin d'être pourri ce que tu ramènes depuis quelques semaines Wink
Mais effectivement il y a du monde, surtout dans votre région, et aux abords des grandes villes en général.
Mais si ça peut te rassurer, c'est pas plus tranquille dans les petites villes, malheureusement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:52

Une n64 en boîte ! Joli ! Si tu es vendeur du zelda je suis preneur ;-)
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:30

hemaskjoe a écrit:

Pas mauvaise ???!!! C'est peu dire !!! Nada waoulou pour moi, une NES avec les deux zeldas et salamander est partie sous mes yeux pour 10€ ! J'ai tenté de soudoyer l'acheteur mais en vain (sous les yeux du vendeur un peu dégouté de voir qu'il aurait pu en tirer bien plus  Sad )

Le mieux est de faire cela loin du stand du vendeur... je trouve cela limite pas correct de ta part, sans offense.

zabitsuko a écrit:
@Keyser

Mais effectivement il y a du monde, surtout dans votre région, et aux abords des grandes villes en général.
Mais si ça peut te rassurer, c'est pas plus tranquille dans les petites villes, malheureusement..

Venez dans l'AIN, c'est amusant aussi ... faut que ca sorte devant toi, sinon c'est MORT !!

J'ai exposé avec ma fiancée ce dimanche ... notre stand était tout monté à 5h du matin et je peux vous assurer que le peu de jouets vintage et le rétrogaming que j'avais ont été négocié en 2 temps 3 mouvements ... !!! Idéal pour calculer les têtes de mes "concurrents" pour les futurs dimanches  lol! 
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:32

french_kiki a écrit:
hemaskjoe a écrit:

Pas mauvaise ???!!! C'est peu dire !!! Nada waoulou pour moi, une NES avec les deux zeldas et salamander est partie sous mes yeux pour 10€ ! J'ai tenté de soudoyer l'acheteur mais en vain (sous les yeux du vendeur un peu dégouté de voir qu'il aurait pu en tirer bien plus  Sad )

Le mieux est de faire cela loin du stand du vendeur... je trouve cela limite pas correct de ta part, sans offense.

Je suis tout à fait d'accord avec ce genre de principe de bon citoyen ne t'inquiète pas  Rolling Eyes La situation était compliqué et ne m'a pas trop donné le choix... Après j'ai pas fait non plus le gros lourd rassure toi et sache que j'aide les grand mères a traverser et j'insulte jamais personne, même au volant (je suis donc hyper offensé)  Sad

french_kiki a écrit:

zabitsuko a écrit:
@Keyser

Venez dans l'AIN, c'est amusant aussi ... faut que ca sorte devant toi, sinon c'est MORT !!

J'ai exposé avec ma fiancée ce dimanche ... notre stand était tout monté à 5h du matin et je peux vous assurer que le peu de jouets vintage et le rétrogaming que j'avais ont été négocié en 2 temps 3 mouvements ... !!! Idéal pour calculer les têtes de mes "concurrents" pour les futurs dimanches  lol! 

Ça fait un moment que je me dis ça oui, faut que je le fasses aussi !
Zabi
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:27

french_kiki a écrit:

Par chez moi, sur une brocante en particulier, ça n'a même pas le temps de sortir lol
Il faut se frayer un chemin pour accéder au coffre de l'exposant ou à sa remorque...
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:56

J'ai horreur de cette pratique, du coup, je triple les prix!
rattlesnake

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:25

aaaaaaaaaaah la fameuse technique du coffre...
moi c'est simple: quand je vends, je fais toujours le schéma suivant: je descends de ma voiture, je ferme la portière, je repère déjà 2-3 loustics qui guettent, j'ouvre mon coffre l'espace de quelques secondes, et quand je vois qu'ils arrivent au coffre, je le ferme juste devant leur nez et je file faire mon tour d'achat avant de tranquillement revenir installer une demi heure ou une heure plus tard lol! 
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:39

rattlesnake a écrit:
moi c'est simple: quand je vends, je fais toujours le schéma suivant: je descends de ma voiture, je ferme la portière, je repère déjà 2-3 loustics qui guettent, j'ouvre mon coffre l'espace de quelques secondes, et quand je vois qu'ils arrivent au coffre, je le ferme juste devant leur nez et je file faire mon tour d'achat avant de tranquillement revenir installer une demi heure ou une heure plus tard lol!

Whaaaaaa, c'est crueeeeeeeeel !!! J'adore ça !! Niark, niark, niark !  Twisted Evil
Zabi
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:12

Si l'organisateur, souvent présent, pouvait mettre un peu d'ordre ce serait bien aussi Smile
brouette
Fabuland
Fabuland
brouette

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:42

La "pêche" d'une broc de dimanche passé : Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Tfbroc10

Hyper content pour le lot transformers, je l'ai acheté sans ouvrir le sachet => belle surprise lors de son ouverture une fois chez moi !

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Tfbroc11
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:15

De jolies choses, là-dedans ! 
Je crois bien voir un Donkey Kong coiffé du casque du Tigre de combat… albino 
Zabi
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:21

Roooh, Prowl !  Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 661912 
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:52

Jmd76 a écrit:
De jolies choses, là-dedans ! 
Je crois bien voir un Donkey Kong coiffé du casque du Tigre de combat… albino 

C'est un Donk-He-Man
poup277
Fabuland
Fabuland
poup277

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:25

C est dingue les pièces que vous arrivez encore à dénicher, pourtant en France, il n y a que ça, des collectionneurs et c est contradictoire avec la belgique car pas de collectionneurs et peu de choses à trouver alors que cela devrait être le contraire...
Enfin tant mieux pour vous  lol! 
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:19

poup277 a écrit:
c est contradictoire avec la belgique car pas de collectionneurs et peu de choses à trouver alors que cela devrait être le contraire...
Enfin tant mieux pour vous  lol! 

tu cherches bien mal mon cher compatriote belge....

viens demain a la brocante a Floreffe;)
http://www.lapassionvintage.net/
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:16

bonjour,
voila pour ajd ......
plutôt content pour le Baggie c3po

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Photo_10
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 1:32

J'ai trouver un truc pas mal ce Dimanche  geek 

Une grande boite en carton pleine de suie qui dormais depuis un bon bout de temps dans un grenier, après un nettoyage au Sopalin humidifier je me suis retrouver en possession d'une boite nickel version europe du château des Ombres, a l'intérieur pas de château mais la notice ainsi qu'une publicité dessiné y était toujours présents , et comme j'avais déjà le Castle Grayskull complet maintenant je peux dire que j'ai le tout en boite  Very Happy 

Et lorsque je dit Nickel c'est parce que la boite a presque aucune trace d'usure  drunken 

Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:35

Bonne pioche !
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:45

Salut les chineurs!

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de trouvailles (pas depuis 2013), pas faute d'en faire mais pour ne mettre en avant que ce qui à mes yeux sort du lot.

ce lundi, après un premier passage vers 7h à un stand avec quelques petites voitures et un MOTU en loose, je repasse une heure plus tard et là, le trésor du jour:

Spoiler:

pas donné mais prix négocié, le gars me dit que l'année dernière il avait déjà vendu tous ses "Ulysses 31"... je n'ai pas eu le coeur de lui demander le détail   Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 333174
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...    Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... - Page 11 Icon_minitime

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant