|
|
| Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... | |
|
+64lmdlu cellsenshi gino75 yusuke92 cobra saboteur tilviou King Wolf sisi seb76680 kollectoyz Batman33600 jenny_jen dokho88 darknes Bluebear Kyoko A. logan57 mikaniel brams brouette Citizen Kane ericmego87 Rag hemaskjoe pollux59510 biniou24 french_kiki Jmd76 super_tomate Piero-Angy deus77 Macflan Miss genka Old Shatterhand sailor moon kenzaki Furet_bleu Chogokin Jawa Volcania du Vésuve pr septimus Jaspion Sir-Scorpios Daered kaktus kicup zlapin guillaume1er poup277 genka foug Garrison Autobot carlito Airflex poladroid Pimber rattlesnake sebastator Zabi tillk Tetsuzin Esther keyzeryom Prince Fred 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Dim 15 Juin 2014 - 20:50 | |
| voilà pour moi, vraiment pas grand chose, je vendais ce matin (heureusement que les ventes ont été plutôt bonnes) l'intérieur de la boite, il y a 12 sachets scellés, j'ose pas en ouvrir un vu qu'il est indiqué sur la boite qu'elle en contient 12 | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 0:39 | |
| @rattlesnake J'ai eu la même boite, et la curiosité aidant j'ai ouvert un sachet. La figurine que j'ai trouvé n'étant vraiment pas belle, j'ai alors ouvert un deuxième sachet. Et là comble de l'ironie elle était encore plus moche ! Alors forcément j'ai ouvert un troisième sachet... Finalement voyant que j'étais bien lancé et comme ça n'avait plus vraiment d'importance j'ai tout ouvert. De mémoire il y a peu de figurines différentes dedans (3 ou 4 je ne sais plus) et une seule était potable, donc entre les doubles et les laides je dirai que le mieux c'est de garder la boite comme elle est, avec les sachets fermés. Pour info chaque fois que je vois cette boite en brocante (assez souvent d'ailleurs) je jette un regard sombre sur le vendeur qui évidemment ne comprends pas pourquoi. | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 9:11 | |
| - Old Shatterhand a écrit:
Pour info chaque fois que je vois cette boite en brocante (assez souvent d'ailleurs) je jette un regard sombre sur le vendeur qui évidemment ne comprends pas pourquoi.
Jamais vu cette boîte perso Y a du chocolat à l'intérieur ? Ca donne quoi à l'ouverture ? ; ) | |
| | | darknes Séries animées
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 9:49 | |
| | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 10:00 | |
| - zabitsuko a écrit:
Y a du chocolat à l'intérieur ? Ca donne quoi à l'ouverture ? ; ) Non c'est des figurines en plastiques peintes tantôt entièrement en bleu, ou bien en noir ou alors en mauve si ma mémoire est bonne. En faisant une petite recherche sur le net tu trouveras je pense des visuels. EDIT : tiens je t'ai trouvé un visuel ! | |
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 10:24 | |
| Merci pour le visuel C'est vrai que c'est moche lol Pourquoi y a t-il ecrit "Chocolate" sous Mazinger alors ? Ca n'a pas le même signification en italien ? | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 10:39 | |
| Lever à 5h10 pour un départ 20 minutes plus tard, gros programme avec pas moins de 10 brocantes prévues ... je n'en ferais que 8 car il se faisait tard et nous étions attendus pour manger à midi. Sur la première, j'arrive dans les premiers chineurs, je trouve un lot de jeux Gamecube pour 5€, un jeu Professeur Layton DS pour 1€ sur le meme stand ... un peu plus loin un ado déballe les LEGO STAR WARS ... après négociations, il me laisse le tout pour 50€. Je m'envole pour les autres brocantes et je finis par ramener tout cela ... les 3 volumes de Game Of Thrones pour 5e le lot, la Megadrive sans cable pour 5€ également (les câbles sont restés à la maison argghhh)... La Gameboy est quasi neuve dans sa boite ! A noter que les Maitres de L'Univers ont été trouvés en 2 fois ! Moi qui ne voit jamais de jouets vintage par ici ... | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 11:03 | |
| @Darknes bravo pour les boîtes LEGOs (si jamais tu ne veux pas garder ta boîte avec les personages Space.... ) | |
| | | darknes Séries animées
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 11:21 | |
| @Kaktus C'est vrai ça, on a tendance à s'encombrer inutilement avec les boîtes... | |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 11:38 | |
| @ Darknes : joli les Transformers !! @ kiki : merci pour le Big Jim et la boite de la Game Boy l'air superbe !! Y'a un Zemo des Guerres Secètes | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 15:14 | |
| - zabitsuko a écrit:
Pourquoi y a t-il ecrit "Chocolate" sous Mazinger alors ?
Aucune idée ! (sauf à considérer que trente ans plus tard le chocolat se dissout... ) Tout ce que je peux te dire de façon certaine c'est que pour ma part je n'ai pas trouvé de chocolat là-dedans et que ces sachets sont espagnols et pas italiens. | |
| | | kicup Playmobil
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 17:54 | |
| voila pour dimanche les lego chez la meme personne !! environ 40kg !! dommage qu'elle soit incomplete | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 18:27 | |
| - Old Shatterhand a écrit:
- zabitsuko a écrit:
Pourquoi y a t-il ecrit "Chocolate" sous Mazinger alors ?
Aucune idée ! (sauf à considérer que trente ans plus tard le chocolat se dissout... )
Tout ce que je peux te dire de façon certaine c'est que pour ma part je n'ai pas trouvé de chocolat là-dedans et que ces sachets sont espagnols et pas italiens. OK, bizarre. Parce que "chocolate", à part chocolat je vois pas ce que ça peut être d'autre, même si maintenant tout le monde sait que je ne parle ni italien ni espagnol lol Un espagnolisant pour éclairer sur cette question crutiale ? | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 21:26 | |
| après réflexion je crois que je ne vais pas les ouvrir, en tout cas je confirme ce n'est pas du chocolat, c'est bien dur dans le sachet | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 21:28 | |
| Heu, c'est peut-être un avertissement ? Car comme les figurines ne sont apparemment pas très belles, quand tu ouvres le sachet, tu es chocolat... | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Lun 16 Juin 2014 - 22:41 | |
| Dimanche matin, 1h de route pour un vide-grenier qui l'année dernière avait plutôt été pas mal. Un peu moins bon cette année : Une fois le lot Lego Star wars de la boite bleue trié, je me dis que ça valait quand même le coup (près d'une trentaine de figurines et 4 vaisseaux à construire). Un petit coup de coeur pour le circuit Mario Kart par K'nex (je ne connaissais pas ce truc). Et puis, sur la route du retour, un ami qui chine du jeux vidéos pour moi (et moi du jeujura), m'appelle pour ce lot : Autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps à aller chez lui pour le récupérer !! J'aurais bien aimé le chiner moi-même mais j ene vais pas me plaindre... | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Mar 17 Juin 2014 - 9:18 | |
| Ah ouais quand même Choppé à un prix brocante le lot SNES ? | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Mar 17 Juin 2014 - 11:18 | |
| - zabitsuko a écrit:
- Ah ouais quand même
Choppé à un prix brocante le lot SNES ? 25 € chaque console et 25 € le lot de jeux. Si j'avais été sur place, j'aurais négocié et le prix aurait surement été revu à la baisse mais j'ai demandé à la personne de pas chercher à négocier et de prendre rapidement (vu que les chineurs allaient arriver sur place après la grosse broc du coin)... A 10 mn près c'était mort... | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Mar 17 Juin 2014 - 11:55 | |
| Roh, en effet c'est donné De passage sur Lyon je suis allé à la grosse broc du centre ville samedi, eh ben rien du tout ! | |
| | | hemaskjoe LEGO
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Jeu 19 Juin 2014 - 0:45 | |
| Moi deux weekends que je rentre comme les inconnus "brocouille"... j'y passe mes matinées les samedi et dimanche à coup de 3 4 par jour... Je commences un peu à désespérer | |
| | | Citizen Kane G.I. Joe
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Jeu 19 Juin 2014 - 9:39 | |
| Grandiose keyzer. Bave bave bave le lot Snes! | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Jeu 19 Juin 2014 - 9:48 | |
| @Hemask
C'est clair c'est pas brillant pour moi non plus ces derniers temps. Le désert total !!
@Kane
Déjà du Snes c'est pas courant, mais en boîte encore moins. Et cerise sur le gâteau, de très bons jeux (à part les jeux de sport) ! On est nombreux a baver je crois.
@Keyser
Tu les gardes les jeux Snes ? | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Jeu 19 Juin 2014 - 11:27 | |
| Je vais revendre quelques jeux, il faut que j'en upgrade certains comme le Zelda... Mais j'ai pas le temps pour l'instant donc je verrais ça cet été. | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Jeu 19 Juin 2014 - 11:55 | |
| OK. Si tu te sépares de Axelay et Castlevania, fais-moi signe | |
| | | guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... Sam 21 Juin 2014 - 10:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... | |
| |
| | | | Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc... | |
|