Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Peter Mayhew révèle des photos rares de SW Mar 14 Jan 2014 - 19:43
Rôôôô le générique filmé en live !!
j'aurais jamais pensé qu'ils l'aient fait comme ça !!
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Peter Mayhew révèle des photos rares de SW Mar 14 Jan 2014 - 19:59
Je pensais les retrouver dans les excellents livres "The Making Of" (1 pour chaque film, en anglais ou en français pour SW et ESB...ROJ doit être en cours de traduction" de J.W. RINZLER...mais non. Donc ce n'est que du bonus. Merci à Chewie
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Peter Mayhew révèle des photos rares de SW Mer 15 Jan 2014 - 0:03
Je veux pas pourrir l'ambiance mais les trois quart de ces photos circulaient déjà avant sur le net ^^
C'est plus une compilation d'images rares qu'une réelle "révélation".
Pour rebondir sur le sujet, je vous invite à faire un tour sur le site http://standinginthestars.com/ dont le but était de réunir des fonds pour financer l’opération des genoux de Peter.
De mémoire, l'opération à eue lieu et il était en rééduc, j'avais vu une vidéo de l'état de ses jambes avant l'intervention, ça faisait peine à voir...
Mesurer une telle taille, ça se paye toujours à un moment, idem pour David Prowse...
Tit vidéo sympa des deux loustics
En tout cas Peter à comme objectif de reprendre le rôle de Chewbacca pour SW Ep VII, et franchement c'est tout le mal que je lui souhaite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Peter Mayhew révèle des photos rares de SW
[LIVRE/CD/MEDIA] Peter Mayhew révèle des photos rares de SW