COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Empty
MessageSujet: SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1   SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:57

Je ne pense pas avoir vu de sujet sur ces figurines et après avoir manipulé la version Black, je me dis que ça pourrait intéresser d'autres personnes ici pour peu qu'elles soient passées à côté:

SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Figure14SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Figure15
SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Figure16SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Figure17
SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Figure18SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Figure19
SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Figure20SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Figure21

C'est beau, c'est super posable avec plein d'articulations qui peuvent se cacher/se dévoiler selon le besoin, la peinture est au top et malgré la grosse quantité de diecast (jambes, tronc, et chaîne je pense) dedans, c'est super stable (et livré avec un stand dont on peut régler la résistance par vis au besoin). La cape est en tissu, j'étais pas pour au début mais au final, elle rend super bien en main (sur les photos elle fait trop "bouffante" à mon goût) avec des fils de fers souples (pas cassants) pour la poser. Vraiment une grosse grosse tuerie et ce n'est pourtant pas un fan de Getter qui parle. Les seuls défauts que je lui trouve sont l'absence de pistolets par rapport à la version Revoltech (ces flingues ne sont pas canons, ils viennent d'un Super Robot Taisen je crois, mais ils collaient tellement bien au look que j'aurais pas craché dessus) et des pièces tenues par friction qui ont tendance à tomber dès qu'on le remue un peu (rien de bien grave: le cache de l'encoche pour le stand au niveau des fesses et les pics amovibles sur les poings).

Je ne l'ai pas mesurée mais la figurine est un poil plus grande que les Super Robot Chougoukin de base (environ aussi grande que le Shin Getter). La version Black Getter est disponible depuis début janvier et la version Getter-1 sortira courrant mars au prix recommandé de: 10290 yens (~72€), comme son grand frère.


Dernière édition par Détrôa le Dim 9 Fév 2014 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1   SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:17

Suis ultra-fan du Black getter. j'ai une version "Revoltech" en 100% pur plastique authentique qui cartonne.

Est-ce que les flingues sont inclus ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1   SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:53

Non mais il a des mains prévues pour tenir ceux du Getter-1. Au niveau accessoires, il ne possède que les haches, une chaine pour les connecter, diverses mains, des clips pour attacher les haches dans le dos et des pics de deux tailles différentes: courts et très longs.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1   SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:58

J'ai aussi eu la version du black getter en revoltech qui envoi sévère mais là, c'est vrai que c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1   SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:54

hé bien getter robot à passé les 5 dernières années chez McDonald , en ce qui me concerne je trouve ces deux modèles sans aucun intérêt. SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 132355 SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 132355 SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 132355 SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 132355 SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 132355 
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1   SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:46

Suite à un excellent conseil chopé sur 4chan/toy, je me suis procuré un mini kit d'armes pour une bouchée de pain (3,5€ Very Happy) qui contient trois flingues dont deux correspondent plus ou moins à ceux de la version Revoltech. Pour que ce soit parfait, il faudrait les modifier un tout petit peu: l'un tient un peu trop légèrement en main et l'autre un peu trop mais ça reste une solution de remplacement qui me convient parfaitement. Au cas où il y aurait des intéressés: http://main.kotobukiya.co.jp/parts/msg_weapon24.html

SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Dsc_0015
SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1   SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:18

Ah ouais, sympa!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1   SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEN-TI-NEL x T-REX Black Getter & Getter-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EX Gokin Black Shin Getter Robo - Fewture
» ThreeZero - Getter 1 et version Exclusive Black Edition
» SOC GX-98 Getter D2
» SOC GX-99 Getter Arc
» SOC GX-96 Getter Robot Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: