COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Omega Sagittarius Seiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Omega Sagittarius Seiya Empty
MessageSujet: Omega Sagittarius Seiya   Omega Sagittarius Seiya Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:56

Je sais qu'Omega ne fait pas l'unanimité mais je trouve cette fig plutôt sympa personnellement. Sortie en juin.

Omega Sagittarius Seiya Ban14010
Omega Sagittarius Seiya Ban14011
Omega Sagittarius Seiya Ban14012
Omega Sagittarius Seiya Ban14013
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Omega Sagittarius Seiya Empty
MessageSujet: Re: Omega Sagittarius Seiya   Omega Sagittarius Seiya Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:58

Elle se vendra certainement mieux que ses prédécesseurs.
Bandai a eu du flair en venant grappiller du côté des fans première génération.
Ensuite viendra sûrement Shun dans son apparat moderne lui aussi aperçu au salon et si la sauce ne prend pas ben... Omega Sagittarius Seiya 132355 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Omega Sagittarius Seiya Empty
MessageSujet: Re: Omega Sagittarius Seiya   Omega Sagittarius Seiya Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:14

OnlyOneSkeletor a écrit:
Elle se vendra certainement mieux que ses prédécesseurs.
Bandai a eu du flair en venant grappiller du côté des fans première génération.
Ensuite viendra sûrement Shun dans son apparat moderne lui aussi aperçu au salon et si la sauce ne prend pas ben... Omega Sagittarius Seiya 132355 

Pourvu que Boudha t'entende car moi je veux que la gamme omega flop de la même manière que les lost canvas comme ça bandai nous sortira enfin les SILVER SAINT et ceux des films .

Franchement les armures blindés de fioritures trop peu pour moi.
Je vais faire de sacrées économies dans les prochains moi en myth cloth .

pour moi j'attends cygne V2 EX, verseau EX, Sion du belier EX & Taureau EX.
Sans compter la Athena en armure Version EU et ce sera pour moi la grande pause jusqu'à qu'il y ai enfin une belle surprise .

Je regarde OMEGA pour la curiosité et c'est une série qui tourne méchamment en rond donc dommage que ce ne soit pas Michi Himeno qui s'occupe des dessinateurs car un épisode sur deux est une catastrophe graphique ce qui ne me donne pas du tout envie de collectionner les persos.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Omega Sagittarius Seiya Empty
MessageSujet: Re: Omega Sagittarius Seiya   Omega Sagittarius Seiya Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 1:16

Je suis comme toi et mesure parfaitement ton désarroi. scratch 
Hélas,aux yeux de Bandai nous ne sommes qu'une fanbase vieillissante
susceptible de leur claquer entre les doigts à tout moment.
Non là, il leur faut de la fraîcheur, sauf qu'encore une fois,
les "Djeun's" en ont un peu rien à carrer,préférant de loin leur tablettes et autres
accessoires technologiques tellement plus marrants.  lol! 
Après c'est rageant de voir sauter une année entière au profits
de produits "testeurs" de si mauvais goût.
Quand derrière on a des personnages aussi charismatiques et riches en couleurs (les nippons adorent comme tu t'en doute déjà) que les suivants: Docrates, Arachnée, Albior, Gyste (qui a mon avis sera la prochaine issue de la gente féminine à arriver comme un cheveu sur la soupe) Dante, Capella et toute la Silver marmaille.
Le rang des spectres n'est pas en reste non plus.Et quand tu vois que depuis 2012 le circuit myth classiques s'est amoindrit
jusque 75% soit 3 MC l'an,ben prions d'être encore de ce monde pour voir ladite liste enfin consommée.  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Omega Sagittarius Seiya Empty
MessageSujet: Re: Omega Sagittarius Seiya   Omega Sagittarius Seiya Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:46

Je suis pas vraiment fan d'Omega, quoi que la seconde saison me plait pas mal, mais perso je trouve cette armure une des plus belles. Certes elles est moins impressionante que certains spectres, mais j'aime bien sa couleur d'or, elle reste assez légère, rien qui gêne lors d'un combat, mais en certains points on remarque qu'elle doit être très solide  drunken  Le seul truc que je ne comprends pas c'est le sens de toutes ces pierres.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Omega Sagittarius Seiya Empty
MessageSujet: Re: Omega Sagittarius Seiya   Omega Sagittarius Seiya Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:13

@ mon sens il est uniquement marketing.
Ceci accentue le côté joaillerie qui plait qui pour moi justifie en grande partie
le succès de cette franchise. study albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Omega Sagittarius Seiya Empty
MessageSujet: Re: Omega Sagittarius Seiya   Omega Sagittarius Seiya Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:28

Si c'est le coté joaillerie qui plait, il ferait lieux de plancher sur les armures des épisodes G qui sont sublimes...mais bon je pense qu'il n'y a aucun support animé pour cette série...
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Omega Sagittarius Seiya Empty
MessageSujet: Re: Omega Sagittarius Seiya   Omega Sagittarius Seiya Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:08

foug a écrit:
Si c'est le coté joaillerie qui plait, il ferait lieux de plancher sur les armures des épisodes G qui sont sublimes...mais bon je pense qu'il n'y a aucun support animé pour cette série...
Tu sais, je ne serai pas étonné de les voir se rabattre sur cette option à l'issue d'un échec encore hypothétique d'Omega.
Personnages relativement "Yugioesque" dans l'esthétique,plus filiforme que jamais etc. Omega Sagittarius Seiya 144332 Ça interpellerait déjà plus la jeunesse
qu'un Next Dimension qui lui est clairement construit pour nous attirer nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
Contenu sponsorisé





Omega Sagittarius Seiya Empty
MessageSujet: Re: Omega Sagittarius Seiya   Omega Sagittarius Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Sagittarius Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: