COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Rebels (jouets et séries)

Aller en bas 
+3
-Arsene Lupin-
cou.cou84
neo_kerberos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rebels (jouets et séries)   Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 9:58

3 épisodes de la série passent ce matin sur France 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rebels (jouets et séries)   Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:50

Pour les véhicules :
Pour l’instant j’ai vue en magasin général le phantom, le Tie et le At-Dp, mais pas encore le transport de troupe.
Ils étaient à 30€. J’ai pris le At-Dp.
Il est ultra basique : pattes articulées au niveau des hanches, tête avec rotation horizontale, canon qui pivote à la verticale + horizontale et tire un missile. Le cocpit s’ouvre de la même manière que le At-St vintage : on peut soulever soit la grande trappe soit juste l’écoutille. L’intérieur est plus que dépouillé.
Il tient très bien debout.
Je suis assez content de mon achat, il est basique même pour 30 euros (à 20 c'était parfait),mais j'avais peur de voir à nouveau des jouets SW hors de prix, là on est dans le raisonnable, et surtout il tient debout contrairement au At-St vinage collection que je suis obligé de faire tenir avec un support.



Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rebels (jouets et séries)   Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:21

Le truc qui me gêne un peu dans les jouets Rebels c'est qu'ils sont fidèles au dessin animé ^^

Plus exactement ils sont réalisés avec "l'oeil cartoon", par exemple les Stardestroyers ont des proportions différentes à leurs homologues cinématographiques, idem pour les chasseurs TIE.

Bref les engins Rebels sont des versions "cartoonisées", donc j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait pu donner ce bipode avec un design "réaliste" et les proportions qu'il serait susceptible d'avoir...

Mais sinon il est cool, je regrette juste les "creux" à l'intérieur des pattes, je pense qu'ils auraient peut être pu traiter ça de façon plus esthétique, là ça fait vraiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rebels (jouets et séries)   Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:20

Trailer saison 2:



Y'a des trucs sympas, mais on peut pas dire que j'ai été emballé par la saison 1, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rebels (jouets et séries)   Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:02

Nouveau trailer de la saison 2



Honnêtement, je le trouve vraiment bien, le ton de la série semble plus sombre, et les enjeux plus importants que dans la saison 1.

Pour en revenir à cette première saison, j'ai trouvé ça "sympa" dans l'ensemble, mais assez inégal.

Quelques épisodes un peu bouches trous, un ton parfois un peu trop enfantin, des emprunts parfois un peu trop nombreux aux films qui font vraiment resucées par moment, peut être aussi un certain manque d'ambition (scénaristique et technique)...

Mais tout de même, pas mal de choses intéressantes au niveau du background, de très nombreux clins d’œils à l'attention des gros (vieux) fans (notamment l'utilisation de divers concept arts des films et de plusieurs éléments tirés du jeu de rôle des années 90) et des personnages finalement assez attachants.

Pour moi le gros moins c'est le traitement graphique cartoonesque (employé depuis hélas pas mal de temps pour SW), bien qu'heureusement désormais contrebalancé par la touche Disney qui me rends le tout moins indigeste visuellement.

Je suis en tout cas curieux de cette saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rebels (jouets et séries)   Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:41

Vu les deux premiers épisodes de la saison 2 et autant le dire franchement, ils sont excellents !

Comme pouvait le laisser présager les divers teasers, le ton est nettement plus sombre, et c'est bien appréciable.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rebels (jouets et séries)   Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:44

Vu cet apprem au Jouet Club de Nîmes cette statue life-size d'un Stormtrooper de la série Rebels

Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 206024Photo0063
Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 428776Photo0065
Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 231457Photo0061
Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 606839Photo0057

Bon, je suis pas fan du tout de l'aspect comics, mais c'était quand même sympa à voir.

Réalisée de façon plus réaliste, cette armure serait intéressante car bien que très proche de celles des films classiques, elle à son petit lot de particularités.

A noter que le gérant de ce magasin doit être un gros fan de life-sizes car il y en a plusieurs dans sa boutique, un Hulk (énorme), un Spiderman, un Batman (il y avait eu un Iron Man également) et même un Bionicles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rebels (jouets et séries)   Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:33

Le trailer de la saison 4 :



Je sais pas pour vous, mais après le final de la saison 3, j'ai hâte de voir la suite. J'ai pourtant longtemps fait la moue devant cette série animée, mais je l'ai vu s'améliorer régulièrement, du moins de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rebels (jouets et séries)   Topic Rebels (jouets et séries) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Rebels (jouets et séries)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: