COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume

5 participants
AuteurMessage
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Empty
MessageSujet: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume   Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:49

Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Tsur-036a

Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Tsur-036b

Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Tsur-036c

Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Tsur-036d

Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Tsur-036e

Citation :
Personnage emblématique et très populaire, Ikki est de retour dans notre collection HQS by Tsume. Tout en conservant ce qui a fait le succès de la première version, nous voulions avec la Kurumada Masami Edition proposer un produit pour les fans du manga original et rendre hommage à cet auteur à la puissance narratrice incroyable.

Ikki:

Si le design de l’armure V3 reste identique, les couleurs sont complètement différentes. Reprenant l’image de l’oiseau de feu, Masami Kurumada imagine une armure aux teintes cuivrées, évoquant les flammes régénératrices de l’animal légendaire. Le motif des queues du Phenix affichent quant à elles, un design très légèrement différent tandis que la forme des yeux reprend le trait caractéristique du manga, très différent du résultat présenté dans le dessin animé.

Socle:

Ikki se tient toujours sur un bout de l’île de la reine morte. Bien sûr, pour équilibrer le rendu de cette statue, le jeu de couleur entre les cendres et la lave a été revu pour un résultat visuel global époustouflant ! Et comme toujours, vous retrouverez notre coupe en biseau et la plaque à effet métal présentant le nom du personnage.

Sculpteur : Muhammet Ay
Peintre :     Guillaume Hémery
Superviseur : Cyril Marchiol
Echelle :     1/6
Hauteur : 36 cm
Diametre : 25 cm
Poids approximatif : 6 kg

Édition limitée à 400 exemplaires/monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T

Rat

MessageSujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume   Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:30

trop belle cette figurine style manga.ikki est vraiment l'un des saints les plus charismatique
j'adore
http://mangafancollect.skyrock.com
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume   Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:26

J'aime bien l'expression du visage, mais je doute que les couleures choisies vont plaire à tout le monde.
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken

Cheval

MessageSujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume   Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:28

Les puristes du manga contre les puristes de l'anime, c'était déjà le problème pour les OCE. Moi je suis plutôt fan des versions animées, mais je l'aime bien celle-là.
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei

Tigre

MessageSujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume   Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:38

J'aime beaucoup cet orange mordoré qui évoque parfaitement les flammes du phœnix.
http://princeofeternia.over-blog.com
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume   Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:38

Je l'ai vu en réel et elle est vraiment très réussie, même si les couleurs ne me plaisent pas trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume   Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Icon_minitime

Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume
Page 1 sur 1