|
|
| Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume | |
| | Auteur | Message |
---|
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Lun 17 Mar 2014 - 18:49 | |
| - Citation :
- Personnage emblématique et très populaire, Ikki est de retour dans notre collection HQS by Tsume. Tout en conservant ce qui a fait le succès de la première version, nous voulions avec la Kurumada Masami Edition proposer un produit pour les fans du manga original et rendre hommage à cet auteur à la puissance narratrice incroyable.
Ikki:
Si le design de l’armure V3 reste identique, les couleurs sont complètement différentes. Reprenant l’image de l’oiseau de feu, Masami Kurumada imagine une armure aux teintes cuivrées, évoquant les flammes régénératrices de l’animal légendaire. Le motif des queues du Phenix affichent quant à elles, un design très légèrement différent tandis que la forme des yeux reprend le trait caractéristique du manga, très différent du résultat présenté dans le dessin animé.
Socle:
Ikki se tient toujours sur un bout de l’île de la reine morte. Bien sûr, pour équilibrer le rendu de cette statue, le jeu de couleur entre les cendres et la lave a été revu pour un résultat visuel global époustouflant ! Et comme toujours, vous retrouverez notre coupe en biseau et la plaque à effet métal présentant le nom du personnage.
Sculpteur : Muhammet Ay Peintre : Guillaume Hémery Superviseur : Cyril Marchiol Echelle : 1/6 Hauteur : 36 cm Diametre : 25 cm Poids approximatif : 6 kg
Édition limitée à 400 exemplaires/monde. | |
| | | T.A.R.G.A.T Séries Espace
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Jeu 3 Avr 2014 - 10:30 | |
| trop belle cette figurine style manga.ikki est vraiment l'un des saints les plus charismatique j'adore | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Jeu 3 Avr 2014 - 12:26 | |
| J'aime bien l'expression du visage, mais je doute que les couleures choisies vont plaire à tout le monde. | |
| | | Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Jeu 3 Avr 2014 - 13:28 | |
| Les puristes du manga contre les puristes de l'anime, c'était déjà le problème pour les OCE. Moi je suis plutôt fan des versions animées, mais je l'aime bien celle-là. | |
| | | Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Jeu 3 Avr 2014 - 20:38 | |
| J'aime beaucoup cet orange mordoré qui évoque parfaitement les flammes du phœnix. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume Sam 25 Juil 2015 - 18:38 | |
| Je l'ai vu en réel et elle est vraiment très réussie, même si les couleurs ne me plaisent pas trop. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume | |
| |
| | | | Phenix Ikki Kurumada Masami Edition HQS Statue - Tsume | |
|