|
|
| [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano | |
| | Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Dim 4 Mai 2014 - 23:34 | |
| | |
| | | musclor.fr.st Séries animées
| Sujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Dim 1 Juin 2014 - 22:18 | |
| Pour la version Canadienne si mes souvenirs sont bons, l'arrière de la base est complètement noire (aucunes inscriptions). C'est vraiment un super playset! A chaque fois, je m'éclate comme un fou! Si vous hésitez à en acheter un, n'hésitez plus prenez en un vous en aurez pour votre argent tellement les possibilités de jeux sont immenses! Edit : photos
Dernière édition par musclor.fr.st le Lun 2 Juin 2014 - 21:35, édité 1 fois | |
| | | Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Dim 1 Juin 2014 - 23:08 | |
| - Photo:
- musclor.fr.st a écrit:
J'aime bien les photos de ce genre, style "éclaté", ca permet de mieux se rendre compte de l'objet. C'est une photo à toi ? | |
| | | musclor.fr.st Séries animées
| Sujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Lun 2 Juin 2014 - 21:42 | |
| - Lordfalken a écrit:
J'aime bien les photos de ce genre, style "éclaté", ca permet de mieux se rendre compte de l'objet. C'est une photo à toi ? Non c'est une photo que j'ai trouvé sur rebelscum : http://forum.rebelscum.com/t1108550/J'ai réédité mon message et y ai ajouté les 2 autres photos. La mienne a été achetée en Angleterre, et c'est donc une version Palitoy tout ce qu'il y a de plus classique. Je me suis juste amusé à y rajouter le Dianoga du playset US | |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Mar 3 Juin 2014 - 20:12 | |
| Je possède ce playset en boite, c est une tuerie | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Mar 3 Juin 2014 - 23:42 | |
| Bête question: est-ce que le playset est en carton? Si oui est-ce qu'il tient à longue durée le poids des figurines? J'ai aucun souvenir de ce playset, et ca malgré qu'on avait de jolies stands de vente SW à l'époque | |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Mer 4 Juin 2014 - 15:37 | |
| Oui il est totalement cartonné. Pour faire tenir le tout, il faut assembler les cartons, les emboîter si tu veux, les uns dans les autres, le tout tenant a la base. | |
| | | Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| | | | musclor.fr.st Séries animées
| Sujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Mer 4 Juin 2014 - 21:11 | |
| - Lordfalken a écrit:
- musclor.fr.st a écrit:
Je me suis juste amusé à y rajouter le Dianoga du playset US Le dianoga vert du playset "DEATH STAR SPACESTATION" ? Oui. Je l'ai mis dans la salle des ordures, il attend que du monde tombe dans le compartiment vide ordure pour lui rendre visite! J'ai même failli pousser le vice plus loin. J'étais prêt à acheter les débris en mousse du "Death Star Spacestation" pour les mettre également dans ce palyset Ca sera un délire pour une prochaine fois | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Mar 31 Mai 2016 - 0:14 | |
| Voilà à quoi ressemble le Dianoga : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano | |
| |
| | | | [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano | |
|