COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano

+2
cou.cou84
keyzeryom
6 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Empty
MessageSujet: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:29

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Auteur10 [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano 20110110

Bienvenu sur l'Etoile Noire !!

Devant de la boite :

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Etnoir10

Le dos de la boite :

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano En0110

La base est sous pavillon PALITOY :

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano En0210

Chogokin Jawa a écrit:

J'ai continué mes recherches sur la distribution de ce playset et voici les versions qui existent. Les variations résident dans le logo sur la boîte et sur la base :

Palitoy (UK) - Base avec logo Palitoy
Meccano (France) - Base avec logo Palitoy
Toltoys (Australie & Nouvelle-Zélande) - Base avec logo Toltoys. A noter que la version NZ a un système de boîtage différent avec deux parties (genre boîte de jeu de société)
Kenner Canada (Canada - Sears exclusive) - Je n'ai pas trouvé d'info pour le logo sur la base mais je serais tenté de dire que c'est une Palitoy. A confirmer néanmoins.

EN COURS DE CONSTRUCTION - Si vous avez des infos ou des photos, des liens, n'hésitez pas, je les reprendrais en vous citant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:34

La pub Palitoy

musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:18

Pour la version Canadienne si mes souvenirs sont bons, l'arrière de la base est complètement noire (aucunes inscriptions).

C'est vraiment un super playset! A chaque fois, je m'éclate comme un fou! Si vous hésitez à en acheter un, n'hésitez plus prenez en un vous en aurez pour votre argent tellement les possibilités de jeux sont immenses!

Edit : photos

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano X26

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano X16

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano X35

Dernière édition par musclor.fr.st le Lun 2 Juin 2014 - 21:35, édité 1 fois
http://www.maitresdelunivers.org
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken

Cheval

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:08

Photo:

J'aime bien les photos de ce genre, style "éclaté", ca permet de mieux se rendre compte de l'objet. C'est une photo à toi ?
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:42

Lordfalken a écrit:

J'aime bien les photos de ce genre, style "éclaté", ca permet de mieux se rendre compte de l'objet. C'est une photo à toi ?

Non c'est une photo que j'ai trouvé sur rebelscum : http://forum.rebelscum.com/t1108550/

J'ai réédité mon message et y ai ajouté les 2 autres photos.

La mienne a été achetée en Angleterre, et c'est donc une version Palitoy tout ce qu'il y a de plus classique. Je me suis juste amusé à y rajouter le Dianoga du playset US [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano 581510  lol!
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:12

Je possède ce playset en boite, c est une tuerie
http://www.lapassionvintage.net/
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:42

Bête question: est-ce que le playset est en carton? Si oui est-ce qu'il tient à longue durée le poids des figurines?
J'ai aucun souvenir de ce playset, et ca malgré qu'on avait de jolies stands de vente SW à l'époque scratch 
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:37

Oui il est totalement cartonné. Pour faire tenir le tout, il faut assembler les cartons, les emboîter si tu veux, les uns dans les autres, le tout tenant a la base.
http://www.lapassionvintage.net/
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken

Cheval

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:26

musclor.fr.st a écrit:

Je me suis juste amusé à y rajouter le Dianoga du playset US [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano 581510  lol!

Le dianoga vert du playset "DEATH STAR SPACESTATION" ?
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:11

Lordfalken a écrit:
musclor.fr.st a écrit:

Je me suis juste amusé à y rajouter le Dianoga du playset US [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano 581510  lol!

Le dianoga vert du playset "DEATH STAR SPACESTATION" ?

Oui. Je l'ai mis dans la salle des ordures, il attend que du monde tombe dans le compartiment vide ordure pour lui rendre visite!

J'ai même failli pousser le vice plus loin. J'étais prêt à acheter les débris en mousse du "Death Star Spacestation" pour les mettre également dans ce palyset  lol! Ca sera un délire pour une prochaine fois  [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano 909878 

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 0:14

Voilà à quoi ressemble le Dianoga :

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Latest?cb=20100311013033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano   [ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano Icon_minitime

[ZOOM] L'Etoile Noire - Meccano
Page 1 sur 1