|
|
| Recherche un robot jouet | |
| | Auteur | Message |
---|
Ragdamor Séries animées
| Sujet: Recherche un robot jouet Dim 27 Avr 2014 - 4:00 | |
| Je suis à la recherche d'un jouet très précis depuis maintenant plusieurs années, peut-être que certains d'entre vous mettront fin à ma quête insensée... Il s'agit d'un robot gris à tête d'abeille (guêpe ? Bourdon ?) pourvu d'ailes, il pouvait se séparer en 2 parties : le corps et les jambes. Le corps pouvait se replier et se fixer sur les jambes qui, placées à l'horizontale, devenaient un moyen de transport... Je sais que ça parait obscur, mais pas facile de décrire ce jouet... J'espère que vous trouverez ! | |
| | | charles.bosquier Séries animées
| Sujet: Re: Recherche un robot jouet Dim 27 Avr 2014 - 9:18 | |
| Gobots Dread Launchers Traitor. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | Ragdamor Séries animées
| Sujet: Re: Recherche un robot jouet Lun 28 Avr 2014 - 5:04 | |
| La vache, vous êtes non seulement rapides mais super forts ! C'est effectivement Traitor. Ce que j'ai cherché pendant des années, vous l'avez trouvé en quelques minutes... Un grand et gros merci, vous mettez fin à des années de frustration et de recherches infructueuses ! | |
| | | biniou24 Fabuland
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Recherche un robot jouet Lun 28 Avr 2014 - 12:34 | |
| Ah tiens, ça me dit très vaguement quelque chose. Celui de gauche est pas mal ! Vu le look, ils sont peut-etre sortis peu après les Gobots Combinators ? (helitranser et ses potes) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un robot jouet | |
| |
| | | | Recherche un robot jouet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|