|
|
| Des dinosaures Gobots ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
hemaskjoe LEGO
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Des dinosaures Gobots ????? Lun 23 Juin 2014 - 21:41 | |
| Hello, Une personne m'a affirmé que ce dinosaure (un cousin de Grimlock) est un Gobot ? J'ai fait des recherches, notamment sur le fofo Gobots mais je n'ai rien trouvé: Votre savoir ? | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des dinosaures Gobots ????? Lun 23 Juin 2014 - 22:04 | |
| Il n'y a qu'un seul dinosaure chez les Gobots et c'est ZODS, un véhicule des méchants.
Le grimlock TF version vintage n'a pas de corne sur le nez.
Ton truc ressemble à un bootleg, tout simplement... | |
| | | hemaskjoe LEGO
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Des dinosaures Gobots ????? Lun 23 Juin 2014 - 22:14 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Il n'y a qu'un seul dinosaure chez les Gobots et c'est ZODS, un véhicule des méchants.
Le grimlock TF version vintage n'a pas de corne sur le nez.
Ton truc ressemble à un bootleg, tout simplement... J'en étais sûre ! Merci pour la confirmation | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Des dinosaures Gobots ????? Mar 24 Juin 2014 - 18:20 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Il n'y a qu'un seul dinosaure chez les Gobots et c'est ZODS, un véhicule des méchants.
Si tu élargis aux Rocklords, il y en a 3 autres: Fossilsaurus, Spike-Stone & Terra-Roc | |
| | | hemaskjoe LEGO
| Sujet: Re: Des dinosaures Gobots ????? Mar 24 Juin 2014 - 20:30 | |
| Quand j'avais fait mes recherches j'avais finalement noté qu'en pièce non véhicules (j'inclue les vaisseaux dans les véhicules, ça viendra bien un jour ) on a les Rockasaurs, les Shock Rocks, les Rock/Jewels Lords, 1 combiners et 2 Power Warriors. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Des dinosaures Gobots ????? Mar 24 Juin 2014 - 21:16 | |
| En Power Warrior, en fait il y en a 4: Grungy (Noir), Courageous (Bleu), l'original japonais (Rouge) et le Land Commader 5 où le jet est remplacé par un tank | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des dinosaures Gobots ????? Mar 24 Juin 2014 - 22:58 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- keyzeryom a écrit:
Si tu élargis aux Rocklords, il y en a 3 autres: Fossilsaurus, Spike-Stone & Terra-Roc Tout à fait mais vu la qualité du truc, on en est loin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dinosaures Gobots ????? | |
| |
| | | | Des dinosaures Gobots ????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|