COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon opinion sur Transformers Rise of the Dark Spark

Aller en bas 
AuteurMessage
G1_Jazz
Séries animées
Séries animées
G1_Jazz


Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon opinion sur Transformers Rise of the Dark Spark Empty
MessageSujet: Mon opinion sur Transformers Rise of the Dark Spark   Mon opinion sur Transformers Rise of the Dark Spark Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:36

Hier le 26 juin 2014, j’ai acheté le jeu Transformers Rise of the Dark Spark au Steam et j’étais été directement fasciner du jeu, même que ce n’est pas justement un jeu pure du univers Transformers Fall of Cybertron mais l’histoire en soi contient une grande histoire qu’il joue dans ce univers et puis une petite partie dans le univers du film Micheal Bay.

Le jeu coûte au moment 29,99 € et était sortie le 24 juin 2014 qu’est-ce que je trouve très bizzare mais bon mieu pour moi. J’ai joué le jeu hier jusque la fin et j’ai remarqué que le jeu n’a pas changé dans la mécanique du jeu par rapport de Transformers Fall of Cybertron mais je ne trouve ça pas trop grave, mais qu’est-ce que je trouve un peu triste c’est le fact que le jeu n’a pas reçu une nouvelle bande de son. Les textures et le graphisme en soi sont encore meilleur fait par rapport de Fall of Cybertron et ça je trouve très impressionant.

Au moment j’ai justement joué la campaigne mais je dois dire que le jeu est un must.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformersluxembourg.lu
 
Mon opinion sur Transformers Rise of the Dark Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: