|
|
| UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR | |
| | Auteur | Message |
---|
hemaskjoe LEGO
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR Dim 29 Juin 2014 - 11:04 | |
| Je suis fan de TF mais là, 9100$ et il reste 8 jours !!! Holy Grail auction UNRELEASED Transformers Generation 2 Stunticon MENASOR The Mighty Menasor! 5-Man Super Robot composed of: -Motormaster S1 (#80187) -Dead End S2 (#80176) -Breakdown S3 (#80177) -Drag Strip S4 (#80178) -Wildrider S5 (#80179) YOU GET ALL FIVE! …and the Hasbro paperwork shown Complete Mint in sealed Hasbro factory bag (meaning in addition to the Extremely high rating AFA will give each piece, it is also due an “Uncirculated” rating.) This is the finest example of this piece that will ever be offered anywhere, it does not get better than this. (tell your social media and forum friends) How much to end this auction now? I am likely to let this item go to the end of the auction (I will obviously listen to high offers) It has a reserve price, which will remain private. Are they prototypes? They may be Engineering Pilots; the Hasbro customs letter (which is included in the auction) refers to them as “Counter Samples” There are no returns on this auction. Where did it come from? I have been contracted to be the broker for an epic collection of toys from the estate of a Kenner/ Hasbro engineer. As the exclusive broker for this pedigree collection I will be brokering its sale here on ebay. This exhaustive collection contains every thing imaginable: prototypes, hardcopies, first shots, engineering pilots, mock-up packaging, packaged sales samples, Kenner / Hasbro standards, unreleased toys… even astronomically rare items like mock-up packaging of unreleased toys and prototypes of unreleased toys (favorite seller me) Will I ship overseas? I will ship worldwide but the item will require insurance, I will not ship without it being fully insured (yes, that likely means full declaration of the items value). If you are overseas and wish to someone to pick up the item, that can be discussed; you will need to message me. Local pick-up can be arranged for USA buyers. http://www.ebay.com/itm/UNRELEASED-Transformers-Generation-2-MENASOR-Motormaster-4-other-Stunticons-/171371133142?pt=US_Action_Figures&hash=item27e683f8d6 | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR Dim 29 Juin 2014 - 19:26 | |
| bien le gars il a tout gagné avec cette enchère. C'est encore un russe ou un qatarien c'est pas possible | |
| | | hemaskjoe LEGO
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR Lun 30 Juin 2014 - 0:08 | |
| - kenzaki a écrit:
- bien le gars il a tout gagné avec cette enchère.
C'est encore un russe ou un qatarien c'est pas possible Et hop 10300$.... punaise on va battre des records là ! Qui sont ces gens sérieux ???? Comment est ce possible ???? | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR Sam 5 Juil 2014 - 8:55 | |
| On est à plus de 12.000$. Si on regarde les autres ventes du mec, il a énormément de UNRELEASED et de PROTOTYPE, tous venant de chez Hasbro et KENNER. Certainement un ancien employé ou le fils de l'ancien directeur de Hasbro... | |
| | | hemaskjoe LEGO
| Sujet: Re: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR Sam 5 Juil 2014 - 8:58 | |
| - bobusmalus a écrit:
- On est à plus de 12.000$.
Si on regarde les autres ventes du mec, il a énormément de UNRELEASED et de PROTOTYPE, tous venant de chez Hasbro et KENNER. Certainement un ancien employé ou le fils de l'ancien directeur de Hasbro... Oui il explique qu'il était une sorte de représentant. Quand je demandais qui sont ces gens je parlais des acheteurs qui ont 10000€ de côté dispos pour acheter la perle rare sur ebay. | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR Sam 5 Juil 2014 - 9:29 | |
| En effet, j'avais mal compris. Il y a un peu plus d'un an, j'ai vendu un jouet à un gars du Qatar et il m'avait dit qu'il cherchait du Ghostbusters Filmation neuf en boîte et qu'il achèterait quel que soit le prix. Je pense qu'il s'est lancé dans les transformers depuis... lol. | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR Sam 5 Juil 2014 - 9:41 | |
| - bobusmalus a écrit:
- En effet, j'avais mal compris.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai vendu un jouet à un gars du Qatar et il m'avait dit qu'il cherchait du Ghostbusters Filmation neuf en boîte et qu'il achèterait quel que soit le prix. Je pense qu'il s'est lancé dans les transformers depuis... lol. Je ne sais pas pour vous mais je trouve "rassurant" de découvrir que les gens aisés n'en perdent pas pour autant l'amour de la collection de toy's, on sait tous que c'est plus intéressant d'avoir un objet vintage de notre enfance qu'un Yacht amarré à St Trop' | |
| | | hemaskjoe LEGO
| Sujet: Re: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR Sam 5 Juil 2014 - 13:44 | |
| - bobusmalus a écrit:
- En effet, j'avais mal compris.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai vendu un jouet à un gars du Qatar et il m'avait dit qu'il cherchait du Ghostbusters Filmation neuf en boîte et qu'il achèterait quel que soit le prix. Je pense qu'il s'est lancé dans les transformers depuis... lol. En effet ! et pendant ce temps les enchères continuent inlassablement de monter... 12700$ soit 9345.79€ et il reste 2 jours, je pense que la barre des 10000€ sera dépassée... - Daered a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais je trouve "rassurant" de découvrir que les gens aisés n'en perdent pas pour autant l'amour de la collection de toy's, on sait tous que c'est plus intéressant d'avoir un objet vintage de notre enfance qu'un Yacht amarré à St Trop'
Hmmm et pourquoi pas avoir sa collection dans un Yacht ammarré à St Trop ? | |
| | | hemaskjoe LEGO
| Sujet: Re: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR Mar 8 Juil 2014 - 23:13 | |
| Vente terminée... IMPRESSIONNANT ! Ma voiture à l'argus vaut moins chère... L'acheteur à plus de 2000 éval en plus, surement pas un rigolo... | |
| | | poladroid MEGO
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR Lun 14 Juil 2014 - 19:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR | |
| |
| | | | UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|