COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo

Aller en bas 
+33
antoiness
Go-goldorak
keyzeryom
tvpassion
neo_kerberos
Golgoth6
Fabax
brook
tof
Arvulis
Nessa
Aqualine d'Aquarius
dokho88
bo_duke
Renkatoys
seb69
regnator
kaktus
ptepuce
manlefebure
trumanshower
AquariusVintage83
kollectoyz
Sylar
collectoys74
Hades
crapopabo
Sissou
84_69
-Arsene Lupin-
archangel
ddsp
Crapounet
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:52

topic "EN CONSTRUCTION"

Liens utiles :

http://www.sgtpapas.com/collection.html

http://www.blueequipped.com/

http://bluebuddies.com/


+++++++++++++++++++++++++++


Et ma première gamme de toys fut les smurfs bleus !! et malgrès tout, je résiste à me lancer corps perdu dedans, mais depuis le temps ( 15 ans facil) je commence à avoir une jolie petite collections toute bleue !!

smurfs:

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Occasions-speciales
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Sports
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurfettes

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurfettes-_1_
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Deguisement
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Divers
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Gargamel
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Grand-smurfs
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Musique


une photo que j'avais zappé
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn2722[i]

Crapounet a écrit:
Pour ta qdtp t'inkiète tu trouveras ces smurfs .....un jour lol

bon parlons smurfs, car au départ c'est un topic toy!

donc on peut signaler que c'est schleich qui produit actuelement les schtroumpfs, dont la dernière série est les smurfs indiens !
Sinon on as eut le droit à des réeditions smurfs atlas ! dans chaque numéro un smurf et une partie de maisons ( que je ne collectionne pas, vous aviez remarqué !!)
mais ces smurfs ne sont plus produit dans le même plastique ! plus dure, couleur différentes donc au final !

et au grand damme les moules n'nt pas été changé !! ce qui donne pour une réedition : peyo ( le créateur de ce monde bleu) germany ( hong kong ou portugal) et l'année : 1986 (par exemple)

--> tout cela pour un smurf fabriqué en 2002 !
Ceci est un problème que l'on retrouve dans toutes les réeditions hélas !


lES SMURFS inventé par Peyo, ce sont des petits lutins bleus qui vivents dans des maisons champignons, et se schoote à la salsapareille ! on dénombre 100 smurfs différents ( dans la BD) donc les très connus : grand schtroumpf ( bonnet rouge et barbe), schtroumpf à lunette, S. costaud, S.timide, S. coquet, S. bricoleur et j'en passe..

Gargamel ( son nom vient de gargantua ) est le méchant de l'histoire avec azrael son chat ! bref il veut des smurfs pour créer la pierre philosofale...
Sinon la Schtroumpfette ! ba c'est une création de gargamel et au départ elle est rousse et pas tip top! le grand smurf va lui faire de la chirugie esthétique et lui mettre un bonnet C ( ba oui les smurfs on tous un bonnet blanc ...ah non vous pensiez à autre chose !! pervers Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 331134 )

voila sinon très grande gamme au niveau porduit dérivé, plusieurs série de kinder ( smurfs démontable) ( vais chercher info dessus)

Crapounet a écrit:
84_69 a écrit:



Voili voilou Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurfschlipsrt9.th

c'est un bootleg celui la? la photo est petite mais on dirait bien un faux smurf !!!

tac a écrit:
voila un aperçu de la gamme CEJI :
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 92751_10
et pour ceux qui ne le savent pas un film 3d sort en 2011

Sissou a écrit:
Concernant les schtroumpfs KUBRICK sortis chez Medicom, voici une photo de la série complète (désolée pour la mauvaise qualité, ai pas trouvé mieux pale )
Pas mal de modèles dispos : le schtroumpfissime, le cosmoschtroumpf, la schtroumpfette, le schtroumpf noir... que du beau monde ! lol!

Image hébergée par servimg.com

tac a écrit:
voici le listing ceji :
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Sch10
dernierement une nouvelle gamme est sortie
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Sans_t10

Sissou a écrit:
Image hébergée par servimg.com


Une petite question concernant JOHAN et PIRLOUIT.
Mis à part les figurines PVC Bully et les masques, existe t-il des objets vintage à l'effigie des 2 compères des Schtroumpfs ?
Je sais que des statuettes sont sorties récemment chez Fariboles, mais je voudrais savoir si à l'époque, d'autres objets sont sortis (peluches, pouets...)
Merci d'avance !

Sissou a écrit:
C'est donc aux "docteurs ès schtroumpfs" que je m'adresse Wink
Quelqu'un parmi vous sait-il combien il existe de boites différentes d'accessoires schtroumpfs?
D'après les photos que j'ai pu regrouper, les boites seraient numérotées de 1 à 9, c'est bien ça ?
D'autre part, il me semble qu'il y a eu 2 séries différentes, puisque par exemple, il existe 2 boites numérotées 1 (idem pour les numéros suivants) : est-ce exact ?

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner sur ces différentes séries.

Crapounet a écrit:
Hades a écrit:
Tant qu'on parle de Schtroumpfs, est ce que quelqu'un s'y retrouve dans toutes les sorties de DVD? Les épisodes sortent pas dans l'ordre, ca me semble être un vrai soukh. En plus les titres ne sont pas toujours indiqués sur les boitiers.

Si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenues Razz

désolé je ne peux pas t'aider !

sinon 2010 sera la venu des chevaliers du zodiaques versions smurfs lol! lol!

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 091112081736612431

perso j'aime bcp bcp

collectoys74 a écrit:
voici quelques petits hommes bleus;
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ebay_117
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ebay_118
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ebay_119
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ebay_120
voilà pour l'instant. Smile

manlefebure a écrit:
sont rendu a la maison, top drunken


Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn0791d

kaktus a écrit:
Voilà je me suis amusé à faire qques photos, pour tenir comtre de l'évolution des Schtroumpfs. Au moins c'est un début, car c'est loin d'etre une expertise Wink

Le plus vieux que ma femme possède:

1972 Made in Portugal, pas de nom inscrite (mais j'en doute un peu que ce soit un bootleg)

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St02

Pas beaucoup plus jeune, celui-ci est de 1973 par Schleich

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St07

2 bootlegs? Pas de date, mais avec le trademark quand meme, ces 2 là viennent de l'Allemagne Fédérale:

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St13

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St03

Encore un vieux de 1978, un Schleich "Made in Hong Kong"

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St15

2 Superhéros de Schleich, le premier sans date, made en l'Allemagne Fédérale, le 2ième made in Portugal de 1981

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St05

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St11

Le fameux Schtroumpf noir. PAr contre je me pose 2 questions, est-ce que c'est un bootleg? Et est-ce qu'il y a plusieurs versions? scratch Celui de ma femme n'a aucune inscription, et son plastique est bien plus moue

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St10

Le Schtroumpf robot de 1988, "Made in Hong Kong" par Schleich (je l'aimais bien dans le DA)

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St06

Voici un Schtroumpf de la firme Bully (pas de date, mais made in Allemagne fédérale)

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St12

La firme IMPS nous a sortie ce Schtroumpf publicitaire en 1990

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St04

Voici une Schtroumpfette plutot originale:( FA 1987)

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St08

Encore un Schleich de 1979 "Made in China"

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St09

Voilà une bonne comparaison pour 6 ans de différence: toutes les 2 sont de Schleich, lune de 80, l'autre de '96

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St01

Un autre truc qui me tracasse, est ce verre de 1976:

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St14

je sais bien que nos lutins bleus ont eu des changements d'aspect (comme toutes les figurines de DA/BD. Or soit c'est un mauvaus dessin sur le verre, soit les figurines PVC étaient un pas à l'avant vis-àvis des BD, puisque p.ex delui de 1973 ressemblait aux Schtroumpfs des années 80 et d'aujourd'hui.

MErci pour votre aide Very Happy

regnator a écrit:
Crapounet a écrit:
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Bagnard
je dois l'avoir en double faudra que je vérifie bounce bounce

j'ai l'impression que c'est le même moule que pour le schtroumpf à lunettes, faudra que je regarde ça.

Le Schtroumpf noir existe en plusieurs versions d'époque j'en ai un assez petit mais dans la foulée un autre un peu plus grand avec un plastique plus mou était sorti aussi.

crapopabo a écrit:
Schtroumpfs

Une vieille photo....

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Forum10


Superschtroumpfs

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Supers10



Accessoires et Playsets

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Supers12


Flexibles

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ceji110
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ceji210
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ceji310


KINDER

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5510
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5511
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5512
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5513
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5514
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5515
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5516
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5517
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5518
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5519


MAXI KINDER

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5419Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5521
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5418Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5520
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5522Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5523


FAKES

La finition est vraiment...euh...enfin, à vous de vous faire une opinion...!
Certains plagiats sont plus "côtés" que d'autres, notamment du fait qu'ils n'imitent pas une figurine existante mais parce qu'ils sont des créations (ex. le millionnaire et le soldat).

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5524
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5525
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5526
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5527
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5528
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5529
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5530


Les plus recherchés, ce sont ceux-là:

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Mister10

Je vous ferai une photo plus tard avec celles que j'ai eu la chance de choper !


BOUCHONS / CANDY TOPPERS

Il s'agit de bouchons que l'on peut trouver sur des tubes remplis de smarties (candy sticks), fabriqué par BIP HOLLAND. Cette société acquiert régulièrement de nouvelles licences pour vendre ses confiseries. Parmi les dernières en date on trouve "Dora l'exploratrice" et "Bob l'éponge". Certaines licences ont été exploitées (et le sont encore) sur plusieurs années, ce qui fait que l'on a droit à de nouvelles sculptures assez régulièrement. Il arrive parfois qu'une même sculpture soit réutilisée mais peinte différemment.

Ces bouchons, de plastique plus ou moins dur, sont d'une qualité indéniable, les sculptures sont très fidèles et la peinture utilisée très résistante au temps qui passe...!

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5531Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5532
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5533Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5534
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5535Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5536
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5537Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5538
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5539Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5540
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5541Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5542
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5543Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5545
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5546Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5547
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5548Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5549
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5550Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5551
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5552Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5553
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5554


[/center]

bo_duke a écrit:
kaktus a écrit:


ah je savais pas, je croyais que les Kinder sont en été remplacés par une autre gamme? study

Les voilà en images. Mais ils sont en vente en France. Reste à confirmer poru le Luxembourg!
http://bpz.kinder.free.fr/UN/Schtroumpf.htm

Crapounet a écrit:
Renka 1/2 a écrit:
En France, je ne sais pas, mais en Belgique, on les trouve depuis deux ou trois mois.

oui j'ai vu cela hier, étant actuelement en belgique! mon coeur à faillit s'arrêter devant cette ignomie.
étant fan de lego et des smurfs, voir Mégablock faire du smurf est pour moi une atteinte à la santé mental

voici quelques photo trouvé sur le net [en spoiler car elles sont assez grandes]
Spoiler:

j'aime assez les personnages, donc peut être que si j'en trouve en brocante je les prendrais...ou si ojn mes les donnes lol!

l'univer assez simpliciste des smurfs collent assez bien avec les petites bricks

Sissou a écrit:
Avis aux amateurs de schtroumpfs !
Schleich a sorti il y a quelques temps plusieurs coffrets regroupant les "best of" des cinq dernières décennies.
Plusieurs coffrets sont disponibles :

1960-1969 (41255)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 13114310

1970-1979 (41256)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 1970-110

1980-1989 (41257)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 80-8910

1990-1999 (41258)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 90-9910

2000-2009 (41259)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 2000-210

Ensemble Ensemble Schtroumpfs du Film (41260)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Lefilm10

Je pense que certains parmi vous apprécieront, comme moi, le design "à la vintage" de ces petites boites Wink

tof a écrit:
Trailer 2 du film ....


Invité a écrit:
Suite à ma trouvaille du jour, un livre Pop-Up de 1983, validé par Peyo, apparement cela s'appelle un Poporama.
Il sert de décor aux figurines PVC.

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515052901935662
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515052951447820
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515053028938007

et j'avais trouvé il y a un moment un catalogue MAFII ( Catalogue de 48 pages, qui devait être le revendeur exclusif des figurines de la marque SCHLEICH, celui-ci date de 1984.
Comme vous pourrez voir, il n'y avait pas que les Schtroumpfs, mais aussi Sport Billy, Les Muppets, les Fraggels, Nils Holgerson, les Snorckels, Top Ass ...

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515053519524317
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515053624222204
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515053708370995
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 11051505373623665

crapopabo a écrit:
Le site de Xavier : http://www.blueequipped.com/

Un site référence pour moi, avec pas mal de liens vers d'autres sites de collectionneurs.


crapopabo a écrit:
La série "Olympique" de 2012 :


Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf210
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf211
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf212
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf213
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf214
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf215
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf216
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf217
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf218
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf219
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf220

Et un site sympa qui répertorie les sorties de la dernière décennie : http://www.toydreamer.com.au/newslatestsm.htm

tvpassion a écrit:
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0080vj
By fan4 at 2012-08-06
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0087m
By fan4 at 2012-08-06
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0091d
By fan4 at 2012-08-06

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0097r
By fan4 at 2012-08-06
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0099x
By fan4 at 2012-08-06
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0102p
By fan4 at 2012-08-06
Il y a eu au moins trois versions couleur des cassettes :
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0001ff
By fan4 at 2012-05-23
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0017vd
By fan4 at 2012-05-23
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0012us
By fan4 at 2012-05-23
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Img0004fvo
By fan4 at 2012-01-31
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Img0003xv
By fan4 at 2012-01-31

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 00816


Dernière édition par Crapounet le Sam 22 Oct 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddsp
Fabuland
Fabuland
ddsp


Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:03

topic "EN CONSTRUCTION"

Liens utiles :

http://www.sgtpapas.com/collection.html

http://www.blueequipped.com/

http://bluebuddies.com/


+++++++++++++++++++++++++++


Et ma première gamme de toys fut les smurfs bleus !! et malgrès tout, je résiste à me lancer corps perdu dedans, mais depuis le temps ( 15 ans facil) je commence à avoir une jolie petite collections toute bleue !!

smurfs:

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Occasions-speciales
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Sports
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurfettes

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurfettes-_1_
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Deguisement
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Divers
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Gargamel
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Grand-smurfs
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Musique


une photo que j'avais zappé
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn2722[i]

Crapounet a écrit:
Pour ta qdtp t'inkiète tu trouveras ces smurfs .....un jour lol

bon parlons smurfs, car au départ c'est un topic toy!

donc on peut signaler que c'est schleich qui produit actuelement les schtroumpfs, dont la dernière série est les smurfs indiens !
Sinon on as eut le droit à des réeditions smurfs atlas ! dans chaque numéro un smurf et une partie de maisons ( que je ne collectionne pas, vous aviez remarqué !!)
mais ces smurfs ne sont plus produit dans le même plastique ! plus dure, couleur différentes donc au final !

et au grand damme les moules n'nt pas été changé !! ce qui donne pour une réedition : peyo ( le créateur de ce monde bleu) germany ( hong kong ou portugal) et l'année : 1986 (par exemple)

--> tout cela pour un smurf fabriqué en 2002 !
Ceci est un problème que l'on retrouve dans toutes les réeditions hélas !


lES SMURFS inventé par Peyo, ce sont des petits lutins bleus qui vivents dans des maisons champignons, et se schoote à la salsapareille ! on dénombre 100 smurfs différents ( dans la BD) donc les très connus : grand schtroumpf ( bonnet rouge et barbe), schtroumpf à lunette, S. costaud, S.timide, S. coquet, S. bricoleur et j'en passe..

Gargamel ( son nom vient de gargantua ) est le méchant de l'histoire avec azrael son chat ! bref il veut des smurfs pour créer la pierre philosofale...
Sinon la Schtroumpfette ! ba c'est une création de gargamel et au départ elle est rousse et pas tip top! le grand smurf va lui faire de la chirugie esthétique et lui mettre un bonnet C ( ba oui les smurfs on tous un bonnet blanc ...ah non vous pensiez à autre chose !! pervers Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 331134 )

voila sinon très grande gamme au niveau porduit dérivé, plusieurs série de kinder ( smurfs démontable) ( vais chercher info dessus)

Crapounet a écrit:
84_69 a écrit:



Voili voilou Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurfschlipsrt9.th

c'est un bootleg celui la? la photo est petite mais on dirait bien un faux smurf !!!

tac a écrit:
voila un aperçu de la gamme CEJI :
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 92751_10
et pour ceux qui ne le savent pas un film 3d sort en 2011

Sissou a écrit:
Concernant les schtroumpfs KUBRICK sortis chez Medicom, voici une photo de la série complète (désolée pour la mauvaise qualité, ai pas trouvé mieux pale )
Pas mal de modèles dispos : le schtroumpfissime, le cosmoschtroumpf, la schtroumpfette, le schtroumpf noir... que du beau monde ! lol!

Image hébergée par servimg.com

tac a écrit:
voici le listing ceji :
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Sch10
dernierement une nouvelle gamme est sortie
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Sans_t10

Sissou a écrit:
Image hébergée par servimg.com


Une petite question concernant JOHAN et PIRLOUIT.
Mis à part les figurines PVC Bully et les masques, existe t-il des objets vintage à l'effigie des 2 compères des Schtroumpfs ?
Je sais que des statuettes sont sorties récemment chez Fariboles, mais je voudrais savoir si à l'époque, d'autres objets sont sortis (peluches, pouets...)
Merci d'avance !

Sissou a écrit:
C'est donc aux "docteurs ès schtroumpfs" que je m'adresse Wink
Quelqu'un parmi vous sait-il combien il existe de boites différentes d'accessoires schtroumpfs?
D'après les photos que j'ai pu regrouper, les boites seraient numérotées de 1 à 9, c'est bien ça ?
D'autre part, il me semble qu'il y a eu 2 séries différentes, puisque par exemple, il existe 2 boites numérotées 1 (idem pour les numéros suivants) : est-ce exact ?

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner sur ces différentes séries.

Crapounet a écrit:
Hades a écrit:
Tant qu'on parle de Schtroumpfs, est ce que quelqu'un s'y retrouve dans toutes les sorties de DVD? Les épisodes sortent pas dans l'ordre, ca me semble être un vrai soukh. En plus les titres ne sont pas toujours indiqués sur les boitiers.

Si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenues Razz

désolé je ne peux pas t'aider !

sinon 2010 sera la venu des chevaliers du zodiaques versions smurfs lol! lol!

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 091112081736612431

perso j'aime bcp bcp

collectoys74 a écrit:
voici quelques petits hommes bleus;
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ebay_117
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ebay_118
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ebay_119
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ebay_120
voilà pour l'instant. Smile

manlefebure a écrit:
sont rendu a la maison, top drunken


Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn0791d

kaktus a écrit:
Voilà je me suis amusé à faire qques photos, pour tenir comtre de l'évolution des Schtroumpfs. Au moins c'est un début, car c'est loin d'etre une expertise Wink

Le plus vieux que ma femme possède:

1972 Made in Portugal, pas de nom inscrite (mais j'en doute un peu que ce soit un bootleg)

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St02

Pas beaucoup plus jeune, celui-ci est de 1973 par Schleich

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St07

2 bootlegs? Pas de date, mais avec le trademark quand meme, ces 2 là viennent de l'Allemagne Fédérale:

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St13

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St03

Encore un vieux de 1978, un Schleich "Made in Hong Kong"

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St15

2 Superhéros de Schleich, le premier sans date, made en l'Allemagne Fédérale, le 2ième made in Portugal de 1981

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St05

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St11

Le fameux Schtroumpf noir. PAr contre je me pose 2 questions, est-ce que c'est un bootleg? Et est-ce qu'il y a plusieurs versions? scratch Celui de ma femme n'a aucune inscription, et son plastique est bien plus moue

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St10

Le Schtroumpf robot de 1988, "Made in Hong Kong" par Schleich (je l'aimais bien dans le DA)

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St06

Voici un Schtroumpf de la firme Bully (pas de date, mais made in Allemagne fédérale)

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St12

La firme IMPS nous a sortie ce Schtroumpf publicitaire en 1990

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St04

Voici une Schtroumpfette plutot originale:( FA 1987)

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St08

Encore un Schleich de 1979 "Made in China"

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St09

Voilà une bonne comparaison pour 6 ans de différence: toutes les 2 sont de Schleich, lune de 80, l'autre de '96

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St01

Un autre truc qui me tracasse, est ce verre de 1976:

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo St14

je sais bien que nos lutins bleus ont eu des changements d'aspect (comme toutes les figurines de DA/BD. Or soit c'est un mauvaus dessin sur le verre, soit les figurines PVC étaient un pas à l'avant vis-àvis des BD, puisque p.ex delui de 1973 ressemblait aux Schtroumpfs des années 80 et d'aujourd'hui.

MErci pour votre aide Very Happy

regnator a écrit:
Crapounet a écrit:
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Bagnard
je dois l'avoir en double faudra que je vérifie bounce bounce

j'ai l'impression que c'est le même moule que pour le schtroumpf à lunettes, faudra que je regarde ça.

Le Schtroumpf noir existe en plusieurs versions d'époque j'en ai un assez petit mais dans la foulée un autre un peu plus grand avec un plastique plus mou était sorti aussi.

crapopabo a écrit:
Schtroumpfs

Une vieille photo....

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Forum10


Superschtroumpfs

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Supers10



Accessoires et Playsets

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Supers12


Flexibles

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ceji110
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ceji210
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Ceji310


KINDER

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5510
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5511
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5512
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5513
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5514
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5515
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5516
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5517
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5518
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5519


MAXI KINDER

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5419Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5521
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5418Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5520
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5522Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5523


FAKES

La finition est vraiment...euh...enfin, à vous de vous faire une opinion...!
Certains plagiats sont plus "côtés" que d'autres, notamment du fait qu'ils n'imitent pas une figurine existante mais parce qu'ils sont des créations (ex. le millionnaire et le soldat).

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5524
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5525
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5526
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5527
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5528
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5529
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5530


Les plus recherchés, ce sont ceux-là:

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Mister10

Je vous ferai une photo plus tard avec celles que j'ai eu la chance de choper !


BOUCHONS / CANDY TOPPERS

Il s'agit de bouchons que l'on peut trouver sur des tubes remplis de smarties (candy sticks), fabriqué par BIP HOLLAND. Cette société acquiert régulièrement de nouvelles licences pour vendre ses confiseries. Parmi les dernières en date on trouve "Dora l'exploratrice" et "Bob l'éponge". Certaines licences ont été exploitées (et le sont encore) sur plusieurs années, ce qui fait que l'on a droit à de nouvelles sculptures assez régulièrement. Il arrive parfois qu'une même sculpture soit réutilisée mais peinte différemment.

Ces bouchons, de plastique plus ou moins dur, sont d'une qualité indéniable, les sculptures sont très fidèles et la peinture utilisée très résistante au temps qui passe...!

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5531Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5532
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5533Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5534
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5535Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5536
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5537Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5538
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5539Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5540
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5541Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5542
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5543Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5545
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5546Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5547
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5548Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5549
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5550Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5551
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5552Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5553
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Dscn5554


[/center]

bo_duke a écrit:
kaktus a écrit:


ah je savais pas, je croyais que les Kinder sont en été remplacés par une autre gamme? study

Les voilà en images. Mais ils sont en vente en France. Reste à confirmer poru le Luxembourg!
http://bpz.kinder.free.fr/UN/Schtroumpf.htm

Crapounet a écrit:
Renka 1/2 a écrit:
En France, je ne sais pas, mais en Belgique, on les trouve depuis deux ou trois mois.

oui j'ai vu cela hier, étant actuelement en belgique! mon coeur à faillit s'arrêter devant cette ignomie.
étant fan de lego et des smurfs, voir Mégablock faire du smurf est pour moi une atteinte à la santé mental

voici quelques photo trouvé sur le net [en spoiler car elles sont assez grandes]
Spoiler:

j'aime assez les personnages, donc peut être que si j'en trouve en brocante je les prendrais...ou si ojn mes les donnes lol!

l'univer assez simpliciste des smurfs collent assez bien avec les petites bricks

Sissou a écrit:
Avis aux amateurs de schtroumpfs !
Schleich a sorti il y a quelques temps plusieurs coffrets regroupant les "best of" des cinq dernières décennies.
Plusieurs coffrets sont disponibles :

1960-1969 (41255)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 13114310

1970-1979 (41256)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 1970-110

1980-1989 (41257)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 80-8910

1990-1999 (41258)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 90-9910

2000-2009 (41259)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 2000-210

Ensemble Ensemble Schtroumpfs du Film (41260)
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Lefilm10

Je pense que certains parmi vous apprécieront, comme moi, le design "à la vintage" de ces petites boites Wink

tof a écrit:
Trailer 2 du film ....


Invité a écrit:
Suite à ma trouvaille du jour, un livre Pop-Up de 1983, validé par Peyo, apparement cela s'appelle un Poporama.
Il sert de décor aux figurines PVC.

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515052901935662
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515052951447820
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515053028938007

et j'avais trouvé il y a un moment un catalogue MAFII ( Catalogue de 48 pages, qui devait être le revendeur exclusif des figurines de la marque SCHLEICH, celui-ci date de 1984.
Comme vous pourrez voir, il n'y avait pas que les Schtroumpfs, mais aussi Sport Billy, Les Muppets, les Fraggels, Nils Holgerson, les Snorckels, Top Ass ...

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515053519524317
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515053624222204
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 110515053708370995
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 11051505373623665

crapopabo a écrit:
Le site de Xavier : http://www.blueequipped.com/

Un site référence pour moi, avec pas mal de liens vers d'autres sites de collectionneurs.


crapopabo a écrit:
La série "Olympique" de 2012 :


Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf210
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf211
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf212
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf213
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf214
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf215
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf216
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf217
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf218
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf219
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurf220

Et un site sympa qui répertorie les sorties de la dernière décennie : http://www.toydreamer.com.au/newslatestsm.htm

tvpassion a écrit:
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0080vj
By fan4 at 2012-08-06
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0087m
By fan4 at 2012-08-06
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0091d
By fan4 at 2012-08-06

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0097r
By fan4 at 2012-08-06
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0099x
By fan4 at 2012-08-06
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0102p
By fan4 at 2012-08-06
Il y a eu au moins trois versions couleur des cassettes :
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0001ff
By fan4 at 2012-05-23
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0017vd
By fan4 at 2012-05-23
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Pict0012us
By fan4 at 2012-05-23
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Img0004fvo
By fan4 at 2012-01-31
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Img0003xv
By fan4 at 2012-01-31

Sympathique ta collection vraiment tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:23

one collec toutes bleues?
y a pourtant des schtroumpfs noir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:21

Houla!! quand je vois l'empleur qui attends la section Schtroumpf de ma Q.D.T.P, snif. superbe collection mon vieux. Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 712104
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:41

Pour ta qdtp t'inkiète tu trouveras ces smurfs .....un jour lol

bon parlons smurfs, car au départ c'est un topic toy!

donc on peut signaler que c'est schleich qui produit actuelement les schtroumpfs, dont la dernière série est les smurfs indiens !
Sinon on as eut le droit à des réeditions smurfs atlas ! dans chaque numéro un smurf et une partie de maisons ( que je ne collectionne pas, vous aviez remarqué !!)
mais ces smurfs ne sont plus produit dans le même plastique ! plus dure, couleur différentes donc au final !

et au grand damme les moules n'nt pas été changé !! ce qui donne pour une réedition : peyo ( le créateur de ce monde bleu) germany ( hong kong ou portugal) et l'année : 1986 (par exemple)

--> tout cela pour un smurf fabriqué en 2002 !
Ceci est un problème que l'on retrouve dans toutes les réeditions hélas !


lES SMURFS inventé par Peyo, ce sont des petits lutins bleus qui vivents dans des maisons champignons, et se schoote à la salsapareille ! on dénombre 100 smurfs différents ( dans la BD) donc les très connus : grand schtroumpf ( bonnet rouge et barbe), schtroumpf à lunette, S. costaud, S.timide, S. coquet, S. bricoleur et j'en passe..

Gargamel ( son nom vient de gargantua ) est le méchant de l'histoire avec azrael son chat ! bref il veut des smurfs pour créer la pierre philosofale...
Sinon la Schtroumpfette ! ba c'est une création de gargamel et au départ elle est rousse et pas tip top! le grand smurf va lui faire de la chirugie esthétique et lui mettre un bonnet C ( ba oui les smurfs on tous un bonnet blanc ...ah non vous pensiez à autre chose !! pervers Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 331134 )

voila sinon très grande gamme au niveau porduit dérivé, plusieurs série de kinder ( smurfs démontable) ( vais chercher info dessus)
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:50

Crapounet a écrit:
lES SMURFS inventé par Peyo, ce sont des petits lutins bleus qui vivents dans des maisons champignons, et se schoote à la salsapareille ! on dénombre 100 smurfs différents ( dans la BD) donc les très connus : grand schtroumpf ( bonnet rouge et barbe), schtroumpf à lunette, S. costaud, S.timide, S. coquet, S. bricoleur et j'en passe..
Je passerai sur les schtroumpfs des DA qui meriteraient un chapitre a eux seuls. pour la bd, ils ont depassé les 100 depuis longtemps avec le bébé Schtroumpf, Zazette, le schtroumpf sauvage (qui est le veritable 100 eme schtroumpf), ainsi que le robot schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:53

oui oui, c'est vrai !! j'avais oublié

merde j'suis tombé sur un pro de la bande dessiné lol!

et le smurf robot est un robot donc pas un smurf biologiquement parlant lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:01

Crapounet a écrit:
et le smurf robot est un robot donc pas un smurf biologiquement parlant lol lol!
Si si, il est membre a part entiere de la communauté. meme si dans la 2eme serie HB des schtroumpfs, il ne creche plus au village.

Ne pas oublier aussi les schtroumpfs gris pour ceux qui cherchent la petite bete (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:10

hein , les smurfs gris connais pas !! je me suis arreté à la mort de Peyo, snif snif flower
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:47

Crapounet a écrit:
hein , les smurfs gris connais pas !! je me suis arreté à la mort de Peyo, snif snif flower
C'est toujours aussi bon apres le Schtroumpf financier. Cool

Ah oui, gargamel deguisé en Schtroumpf, on le compte ou pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:58

trés belle collection ! perso je suis en train de réunir différents élément pour une scène ( ou diorama si vous préférez) avec mes schtroumpfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:46

c'est french kiki qui est en train de reunir des schlips pour une scène !! si je ne m'abuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:56

Crapounet a écrit:
c'est french kiki qui est en train de reunir des schlips pour une scène !! si je ne m'abuse drunken
Ah? il en est sorti beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:14

1 seul , mais si tu le prend en 100 exemplaire cela paye !! idem avec le smurf noir !!

domage que les grands schlips et grand smurf noirs ne soient jamais sortis
Revenir en haut Aller en bas
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:24

Crapounet a écrit:
1 seul , mais si tu le prend en 100 exemplaire cela paye !! idem avec le smurf noir !!

domage que les grands schlips et grand smurf noirs ne soient jamais sortis


Voili voilou Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurfschlipsrt9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 7:14

je suis schtroumphé ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:34

84_69 a écrit:
Crapounet a écrit:
1 seul , mais si tu le prend en 100 exemplaire cela paye !! idem avec le smurf noir !!

domage que les grands schlips et grand smurf noirs ne soient jamais sortis


Voili voilou Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Smurfschlipsrt9.th

c'est un bootleg celui la? la photo est petite mais on dirait bien un faux smurf !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:03

Joliiiie. le Cosmoschtroumpf va etre aux anges Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 712104
Revenir en haut Aller en bas
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:42

C'est un autre internaute avec qui j'ai discuté schtroumpfs, qui m' envoyé cette photo, d'aprés les renseignements que j'ai eu, il ne serait pas faux...
effectivement se n'est pas schleich, mais je pense que dans un diorama au milieu d'autre schlips il pourrait faire trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:06

Oui j'ai retrouvé ces toys sur différents sites de ventes de figurines! ( ya d'autres modèles sympas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: re:Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:47

super sympa ta collec de schtroumpfs
etant petite j avais plusieur de leur maison avec des peluches mais malheureusemen je m en sui separer Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:29

amy a écrit:
super sympa ta collec de schtroumpfs
etant petite j avais plusieur de leur maison avec des peluches mais malheureusemen je m en sui separer Sad
Argh!! ce qu'il ne faut pas entendre..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:28

-Arsene Lupin- a écrit:
amy a écrit:
super sympa ta collec de schtroumpfs
etant petite j avais plusieur de leur maison avec des peluches mais malheureusemen je m en sui separer Sad
Argh!! ce qu'il ne faut pas entendre..... Sad



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: re: Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:43

oui je sais j ai honte No
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:05

faut pas faut pas ! jsuis collectionneur pourtant je benne tout les maisons que j'ai eut, j'ai mm basardé une parti du moulin quasi complet !! Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo 969203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo   Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Schtroumpfs - Smurfs - Peyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Schtroumpfs - The Smurfs - Giochi Preziosi
» Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)
» Benco et les Schtroumpfs
» Invasion de Schtroumpfs!
» Le language Schtroumpfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: