Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Masterpiece MP-23 Exhaust Mar 2 Sep 2014 - 7:09
M'étonne qu'il ait droit à une sortie numérotée et pas une 20E ou quelque chose comme ça. Première MP numérotée depuis la MP-09 qui ne fera pas partie de ma collection à première vue.
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
marrant qu'ils aient fait le choix d'inclure une redéco façon Diaclone dans la ligne MP et en lui donnant une identité, ici un Decepticon. La ligne MP étant fidèle à l'anime ça fait un peu tache dans le décor, même si je trouve toujours le perso réussi, cette déco ne me fait pas rêver, surtout avec cette tête.
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
le repaint diaclone je comprend, c'est meme sympa de lui avoir refiler une nouvelle tete, mais un decepticon? sans faction aurait ete mieux
tant qu'a faire un repaint decept, autant faire Slicer
Xéphyr MEGO
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Calvados Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Masterpiece MP-23 Exhaust Jeu 26 Mar 2015 - 21:53
Ce qui est paradoxal c'est que cette figurine qui ne semble pas intéresser grand monde a son prix qui a triplé à peine sortie ! Apparemment elle n'est sortie qu'au Japon et un grand nombre de sites ont annulé les précommandes. Du coup elle est en rupture de stock chez les quelques boutiques qui l'ont proposée et on ne peut plus la trouver à prix raisonnable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masterpiece MP-23 Exhaust
Masterpiece MP-23 Exhaust
Page 1 sur 1