Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles by The Loyal Subjects Sam 24 Jan - 8:16
Elle est magnifique ta première photo (mise en scène, décor...).
Les mini-turtles sont vraiment sympa !
lezebre Séries animées
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles by The Loyal Subjects Sam 24 Jan - 9:14
La suite des figurines en photo :
Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles by The Loyal Subjects Sam 24 Jan - 12:53
J'étais pas trop fan du crâne bombé mais le rendu final sur les photos de Chogo est vraiment excellent. Du coup, je me tâte.
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles by The Loyal Subjects Sam 24 Jan - 19:27
Jolis clichés
Il y a quelques exemplaires des frangins à 16 € piece frais de port inclus chez un revendeur hk sur ebay.
A ce prix là, c'est cohérent ou y' a des chances d'avoir une contrefaçon ? (Moi qui attend encore les 4 turtles classics commandées fin decembre, je tends le dos avec ces vendeurs)...
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles by The Loyal Subjects Sam 24 Jan - 19:50
Hachiman a écrit:
Jolis clichés
Il y a quelques exemplaires des frangins à 16 € piece frais de port inclus chez un revendeur hk sur ebay.
A ce prix là, c'est cohérent ou y' a des chances d'avoir une contrefaçon ? (Moi qui attend encore les 4 turtles classics commandées fin decembre, je tends le dos avec ces vendeurs)...