|
|
| Persos custom Saint Seiya | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazunours Séries animées
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Persos custom Saint Seiya Mar 7 Oct 2014 - 20:20 | |
| Ca n'a rien à voir avec les jouets et ce n'est même pas de moi, mais je voulais quand même vous montrer le personnage que j'ai créé pour pouvoir jouer à un RPG Saint Seiya sur forum. Enfin, quand je dis "créé"... j'ai simplement transformé Tyra, l'héroïne assassin elfe de mon roman "Assassin ou ombrian" en humaine devenue commandant de l'armée de Poséidon et portant l'écaille (armure) de l'espadon. Le dessin a été fait par une dessinatrice de grand talent, que j'admire depuis longtemps : Calamitylynn (sa galerie : http://calamitylynn.deviantart.com) et colorisé par une membre de ce forum de RPG, que je connais depuis peu : Orpheus (sa galerie : http://menade.deviantart.com).Merci à elles deux, car je ne me lasse pas d'admirer ma Tyra dans cette armure (créée de toute pièce par mes soins à partir de différentes images de parties d'armure trouvées sur google). Et du coup, voilà sa jumelle Tassara, chevalier d'Athéna du Poisson Volant (non colorisée par contre) par la même dessinatrice, avec également une armure créée par moi-même à partir de morceau trouvés sur Google : Et les deux ensemble :
Dernière édition par Kazunours le Mer 8 Oct 2014 - 11:39, édité 1 fois | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Persos custom Saint Seiya Mer 8 Oct 2014 - 3:16 | |
| Belle association de talents ! Bravo, ce sont de superbes personnages. Vivement les figurines ^^ | |
| | | Kazunours Séries animées
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Persos custom Saint Seiya Mer 8 Oct 2014 - 10:28 | |
| Si seulement c'était possible XD J'aimerais bien moi aussi ^^ Des figs de mes propres persos, le rêve ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persos custom Saint Seiya | |
| |
| | | | Persos custom Saint Seiya | |
|