COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Customs Saint Seiya... en barbies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Customs Saint Seiya... en barbies Empty
MessageSujet: Customs Saint Seiya... en barbies   Customs Saint Seiya... en barbies Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:14

Hé oui, on se refait pas ^^ Passionnée de barbie j'étais, passionnée de barbies je reste. Et du coup, pourquoi ne pas allier cette passion à ma fanitude de Saint Seiya ? Bon, quand j'ai eu cette idée, c'était pas gagné... heureusement, il y a quelques années (avant l'horripilante mode des poupées avec vêtements moulés...) Mattel a eu la bonne idée de faire une série de barbies fées avec des cheveux aux couleurs un peu improbables (oranges, bleus, roses...) et récemment une non fée avec les cheveux violets.

Je précise qu'aucune n'est finie ^^ Leurs masques, qu'elles tiendront à la main, sont faits, ils attendent ^^
Les trois premières sont des Chevaliers d'Athéna (dont je n'ai pas encore déterminé le signe) et la dernière une prêtresse ^^ J'ai baptisé les jumelles aux cheveux oranges Sayaa pour le chevalier et Sae pour la prêtresse. Celle avec les cheveux bleus a été rebaptisée Tsubaki et celle avec les cheveux roses Yue.

Vue d'ensemble des quatre (celles qui est nue, je l'ai trouvée en vide-grenier dimanche et je cherche une tenue pour celle qui a les cheveux roses)
Customs Saint Seiya... en barbies 917376SAM1391

Close up sur celle qui est la plus aboutie
Customs Saint Seiya... en barbies 592046SAM1393
- le serre-tête est en pot de yaourt et cache plastique de punaise + peinture à maquette
- le plastron est un élément de tenue barbie repeint à la peinture à maquette
- les bottes sont des bottes barbie repeintes à la peinture à maquette
- le bouclier est un assemblage de deux plaquettes plastique transparentes, avec une troisième en renfort arrière, repeinte à la peinture à maquette, sur laquelle j'ai collé un bouton pour que la poupée puisse le tenir
Customs Saint Seiya... en barbies 475004SAM1394

Customs Saint Seiya... en barbies 984464SAM1395

Customs Saint Seiya... en barbies 134658SAM1396
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Customs Saint Seiya... en barbies Empty
MessageSujet: Re: Customs Saint Seiya... en barbies   Customs Saint Seiya... en barbies Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:52

L'actualisation de "l'armure" de Tsubaki : elle a son bouclier. Ses bottes sont en cours de séchage.
Customs Saint Seiya... en barbies 87608320141017222358

Et voilà la future nouvelle recrue de l'équipe, que je devrais recevoir dans la semaine prochaine. Par contre j'ai un dilemme : est ce que j'en fais un nouveau chevalier (je voudrais un chevalier de chaque couleur de cheveux, pourquoi pas jusqu'à avoir douze "signes") ou est ce que j'en fais une Saori Kido (elle a exactement la couleur de cheveux qu'il faut) ?
Customs Saint Seiya... en barbies 317007sindycheveuxmauves
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Customs Saint Seiya... en barbies Empty
MessageSujet: Re: Customs Saint Seiya... en barbies   Customs Saint Seiya... en barbies Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:46

Très sympa, cette idée de customs. C'est vrai qu'une Saori Kido, ça pourrait être bien - la couleur des cheveux peut aussi évoquer Aphrodite ou Sorrento. Mais alors, une Saori en robe ou en armure ? Quand un dilemme ouvre potentiellement sur un autre dilemme Wink

Beau travail ! Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Customs Saint Seiya... en barbies Empty
MessageSujet: Re: Customs Saint Seiya... en barbies   Customs Saint Seiya... en barbies Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:02

Si je fais une Saori, ce sera en version robe je pense ^^

Alors mon projet a un peu mûri et s'est précisé. Il y aura en tout 6 signes correspondant aux éléments : eau, feu, air, terre, lumière, obscurité. Chacune aura un bouclier avec le symbole de son élément, un plastron et des bottes en éléments rigides. Plus éventuellement des masques, mais c'est pas sûr.

"Une légende dit qu'un jour, lorsque la Terre sera en grand danger, des quatre coins de la planète, les Chevaliers du Zodiaque recevront l'aide des Eléments qui la composent : eau, feu, terre, air, lumière et obscurité. Voici celles qui les incarnent."
Customs Saint Seiya... en barbies 22173020141019123524


ÉLÉMENT TERRE
Nom : Okayama Saaya
Origine : Japon
Emblème : soleil stylisé sur un bouclier rectangulaire

ÉLÉMENT EAU
Nom : Yin Yue
Origine : Chine
Emblème : vagues stylisées sur un bouclier ovale

ÉLÉMENT AIR
Nom : Irinskaya Alyona
Origine : Russie
Emblème : aucun. bouclier goutte transparent

ÉLÉMENT FEU
Nom : Garnier Solane
Origine : France
Emblème : flamme stylisée sur un bouclier carré

ÉLÉMENT LUMIÈRE
Nom : Nakata Tsubaki
Origine : Japon
Emblème : soleil stylisé sur un bouclier rond

ÉLÉMENT OBSCURITÉ
Nom : Maine Amy
Origine : Etats-Unis
Emblème : croissant de lune sur un bouclier hexagonal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customs Saint Seiya... en barbies Empty
MessageSujet: Re: Customs Saint Seiya... en barbies   Customs Saint Seiya... en barbies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs Saint Seiya... en barbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Figure & Saint Seiya Helmet!
» DVD saint seiya
» Bootleg Saint Seiya
» Saint seiya party
» SAINT SEIYA Pachinko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: