COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!

Aller en bas 
+46
BestRobotDX
Miss genka
Léguman
gino75
Djyoda
carlito
antoiness
Tetsuzin
frrc
Go-goldorak
Bluebear
yusuke92
Super Shogun
Hachiman
logan57
bobusmalus
Benben
Pierrot
Gambit
foug
hemaskjoe
Cyanure-Fx!
Citizen Kane
Macflan
christloft
Daered
Lordfalken
fiend41
keyzeryom
Volcania du Vésuve
genka
Airflex
kenzaki
Garrison
poladroid
Cubana Sensei
super_tomate
chameloon
sebastator
Chogokin Jawa
neo_kerberos
Jaspion
Piero-Angy
Zabi
yoyoalchemist
brams
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 02/07/2011

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 16:55

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 68322988
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 1:10

Super Shogun a écrit:
Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 68322988

Mais qu'il me gave lui... "Je n'y mettrais pas plus de 125$..."

Finalement j'en donne 175$ histoire d'en faire 3000... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Fabuland
Fabuland
Benben


Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/11/2014

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 3:35

neo_kerberos a écrit:
Super Shogun a écrit:


Ben justement, parce qu'il était seul. Montaigu disait que les collectionneurs s’entourent d’objets symbolisant ce qui leur manque dans la vie réelle, le plus souvent une présence.

Les deux cas de figures peuvent se rencontrer...

La nana qui veut rien savoir genre "c'est moi ou tes merdes" et dans ce cas "les merdes" passent à la trappe...

Ou le gars qui était seul et qui achetait compulsivement pour pallier ce manque, et qui souhaite tirer un trait sur tout ça une fois casé...

MAIS, on peut (heureusement) aussi trouver de très nombreux collectionneur(euses) qui vivent en couple sans que ça pose de problème à l'un ou à l'autre Very Happy


On dirait un film de judd apatow   Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:02

keyzeryom a écrit:
Super Shogun a écrit:
Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 68322988

Mais qu'il me gave lui... "Je n'y mettrais pas plus de 125$..."

Finalement j'en donne 175$ histoire d'en faire 3000... lol!

Et encore, il fait son job, moi ce qui me gave c'est la réaction des vendeurs qui acceptent ses offres !

Eh les mecs, il y a pas Ebay ou l'équivalent du Bon coin aux States ?

Le pire c'est quand viennent les experts, sont truc est expertisé à 5000$ et il en accepte 1500... Suspect

Ils sont trop spaces ces américains de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 10:29

keyzeryom a écrit:
Super Shogun a écrit:
Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 68322988

Mais qu'il me gave lui... "Je n'y mettrais pas plus de 125$..."

Finalement j'en donne 175$ histoire d'en faire 3000... lol!

Ben il est dans son rôle.
Normal qu'il achète pas un truc 500 boules pour le revendre 600. Aucun intérêt.
Parfois ils se font niqués aussi en achetant cher des trucs estimés moins.
Et puis si les gens acceptent, ça les regarde après tout, personne ne les oblige Very Happy
Pas d'annonce à rédiger, pas de négociations interminables, pas de RV, pas d'envoi, on récup la monnaie et on se casse, je peux comprendre ce choix, surtout pour certains objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 10:46

C'est surtout que la plupart du temps, on ne parle de d'objets à 100$.
Pour des objets "usuels", on peut s'interroger sur le fait d'aller dans ce genre de boutique mais pour des objets plus rares, je ne pense pas qu'il soit facile pour un particulier lambda de vendre un livre 1ère édition, un objet dédicacé ou encore une arme de la guerre de sécession à 5000$ sur le net (il devra surement passer par une vente aux enchères ou des expertises à tout va pour pouvoir le vendre et où au final, il ne gagnera pas plus d'argent)
Les acheteurs seront méfiants pour acheter cela chez un particulier, sans compter que certains vendeurs n'ont aucune idée de ce qu'ils vendent et de la valeur de leur objet.
Dans ce genre de boutique, un acheteur est sans doute rassuré et l'objet se vend facilement au juste prix

C'est une composante à mon avis, en plus du besoin d'argent urgent pour certains ou encore peut être du besoin de scénarisé un peu pour l'émission ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 10:56

gino75 a écrit:
C'est surtout que la plupart du temps, on ne parle de d'objets à 100$.
Pour des objets "usuels", on peut s'interroger sur le fait d'aller dans ce genre de boutique mais pour des objets plus rares, je ne pense pas qu'il soit facile pour un particulier lambda de vendre un livre 1ère édition, un objet dédicacé ou encore une arme de la guerre de sécession à 5000$ sur le net (il devra surement passer par une vente aux enchères ou des expertises à tout va pour pouvoir le vendre et où au final, il ne gagnera pas plus d'argent)
Les acheteurs seront méfiants pour acheter cela chez un particulier, sans compter que certains vendeurs n'ont aucune idée de ce qu'ils vendent et de la valeur de leur objet.
Dans ce genre de boutique, un acheteur est sans doute rassuré et l'objet se vend facilement au juste prix

C'est une composante à mon avis, en plus du besoin d'argent urgent pour certains ou encore peut être du besoin de scénarisé un peu pour l'émission ? Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 11:12

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Every-episode-of-pawn-stars_o_631050
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:23

C'est tout à fait ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:42

Mouais, bah on ne doit pas regarder la même émission alors ... Rolling Eyes Razz

Je le trouve plutôt honnête dans sa démarche : dans la façon de faire, dans les propositions et la négo.
Quel serait l'intérêt pour eux de véhiculer un message négatif "venez chez nous mais venez avec la vaseline surtout !" ? Se faire de la pub mais de la mauvaise ?

Perso, ce n'est pas l'impression que j'ai. Combien de types rentrent dans la boutiques en disant, j'en veux 200$ et repartent avec 3000$ ? plus d'un ! (et rien ne l'empêcherai de racheter à bas prix après en discussion en privé avec son expert)

Chacun a sa perception de cette émission et elle n'est pas mauvaise pour moi : aussi bien dans le traitement du business que dans les aventures familiales (le vieux et Chumlee sont vraiment trop forts lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:48

Pour ceux qui ne le savent pas, Chumlee a été arrêté voilà quelques mois pour agression sexuelle et possession de drogue:

http://deadline.com/2016/05/chumlee-arrested-pawn-stars-austin-russell-gun-drug-charges-1201717489/
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:56

Et donc ? Un des participants est arrêté donc les intentions des autres sont mauvaises ?
Franchement, je regarde assez souvent, faute de mieux, et sur le peu que je connais parmi les objets qui apparaissent, ça ne me semble pas malhonnête ni très loin de la réalité. En prenant en compte le fait que ce sont qui revendront au meilleur prix. Vous croyez qu'ils vont leur acheter un truc à 1500 pour le revendre 1500, ou mieux se le garder sous les bras ? Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 995168

Et nous, si on trouve un truc qu'on a en double ou qui ne nous intéresse pas, mais qui cote cher, on ne va pas en profiter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:22

L'expert en jouet porte aussi des vêtements oranges en ce moment... Violence conjugale.

http://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/pawn-stars-expert-johnny-jimenez-jr-arrested-for-domestic-violence-20151211
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:34

Las Vegas c'est vraiment l'enfer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:52

J'aime vos arguments, les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:19

Benh c'est vrai que je les trouve assez honnêtes. Qui de nous vebdrais une tripartie Ulysse31 pour 30€ qu'il a achetée pour 25€ sur une brocante? Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 712104
Et comme ils disait dans une épisode.."ceci est un magasin, il faut que ça tourne."
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:52

En plus ici à la base c'est "Les bonnes affaires d'eBay et du Boncoin",
pas la rubrique scandale des émissions de tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 3:33

Je sais que je ne suis plus très actif ces derniers temps, mais je ne résiste pas à l'envie de partager ce ... truc... qui est apparu sur mon fil ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Transformer-custom-menasor-a-finir-/142054160486

Ne vous arrêtez pas au photos, la description vaut le coup aussi..(J'espere que ce n'est pas un membre du forum..)
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:56

Alors Gambit, on critique mon boulot de customisation ?
J'ai pourtant galéré !
C'est méchant de se moquer du travail des autres...
(naaaan, je déconne ! C'est pas moi qui ai fait ça ! En tout cas, l'idée est bonne même si le résultat n'est pas forcément top).
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:45

C'est même pas le résultat le problème, là on est carrément dans le "bon, je vais nulle part avec mon custom, il n'y a qu'à le refourguer sur ebay en marquant à finir"

Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:25

En effet, ça manque de proportions... Et je pense que les véhicules ne sont pas forcément détachables... De plus, 2 sideswipe pour les jambes, c'est moyen.
C'est du bricolage ça, pas du custom !
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:45

Bah, il voulait sans doute écrire "39,90 €" et il a loupé la virgule !
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des bonnes affaires !
» Les bonnes affaires loupées.....
» Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!
» Joyeux Noel!!!
» BONNES VACANCES LES NOSTALGEEKS =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: