Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Spectacle live Bioman Mar 16 Déc 2014 - 17:21
punaise je viens d'aller voir le lien des photos de ce japonais , c'est hallucinant et impressionnant de voir autant de photos d'époques. et ce gars là fait du travail de costumes toku et c'est à ce niveau de travail là que j'aimerai bien arriver à faire sur un costume.
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Spectacle live Bioman Mar 16 Déc 2014 - 18:48
Ouaip, mais la frustration des sites japonais fait encore son œuvre...
Outre le fait qu'ils ne sont qu'en japonais (encore, passons sur ça), et que les images font la plupart du temps la taille de timbres postes, il est virtuellement impossible de contacter aucun webmaster !
Il faut obligatoirement être inscrit sur leur blog, avec forcément un bulletin d'inscription en japonais, qu'il faut (et c'est plus difficile) remplir en japonais.
Bref on passe une plombe dessus et quand on valide c'est 9 fois sur 10 "votre url n'est pas japonaise, merci au revoir" !!!!!!
Cela m'est arrivé je ne sais combien de fois !!!
Les blogs japs sur lesquels j'ai réussi à communiquer (en laissant des commentaires sur les photos généralement) se comptent sur les doigts d'une main...
En fait il y en a deux, et ils sont linkes sur mon site en tant que partenaires.