COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?

Aller en bas 
+3
Ninja moustachu
neo_kerberos
Hades
7 participants

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?
Vega (Goldorak)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap19%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Kiata (Demetan)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap0%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elisa Legrand (Candy)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap13%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Skeletor
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap6%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dr Gang
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap6%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gargamel
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap0%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Megatron
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap25%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Miles Mayhem
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap0%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cobra Commandeur
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap0%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Grand pope Arlès
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap31%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:52

Quel est le vilain qui vous a le plus fait peur, celui que vous avez le plus détesté? Peut importe qu'il soit une menace cosmique, un terroriste sans pouvoir ou juste une terreur dans sa maison.

Voilà une belle brochette de crapules représentatives, ceux qu'on adore détester ou qui nous ont carrément traumatisé dans notre enfance. Subjective bien entendu, d'autres auraient mérité d'y figurer : Mum-Ra, Joe l'indien dans Tom Sawyer, Macaron mauve dans Charlotte aux fraises, Grise mine dans Rainbow brite, Sylvidra dans Albator, Lou BMX 11 dans X-Or...   Twisted Evil

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vilain10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:22

Megatron à eu mon vote, j'aurais d'ailleurs pu le mettre ex-æquo avec Dr Gang de Gadget.

Mais je suis resté fan de Transformers et c'est vrai qu'en tant que leader Evil, il est excellant (bien que très mal secondé, comme souvent les méchants d'animés ^^).

D'aspect physique Skeletor me plaisait bien également, mais j'ai jamais été trop fans des MOTU, tout comme Mumm-Ra en version momie que j'ai toujours adoré !


Dernière édition par neo_kerberos le Lun 12 Jan 2015 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:42

Avec un regard adulte, je dirai Dorothée.

Sinon, je vote pour le mec dans le mur avec les bras qui dépassent pour faire du BMX. Lui, ouais, il avait un truc un peu flippant avec toute sa clique autour en latex.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:22

J'ai souvenir qu'enfant j'avais été impressionné par l'empereur de l'espace dans les premiers épisodes de capitaine Flam. Une certaine prestance dans le personnage et une étonnante facilité à battre le héros de l'histoire, cela avait de quoi surprendre le jeune spectateur que j'étais alors. J'avais même pensé que le capitaine Flam, était finalement pas si fortiche que ça.  Razz

Par contre pour ce qui est du classement, je vote pour Vega.
Il me faut dire cependant que celui-ci, malgré ses grands airs, ne m'a jamais paru très inquiétant (hydargos, avec son côté haineux, l'est beaucoup plus) mais à travers Vega mon vote rend hommage à tous les adversaires de Goldorak dont la grande majorité étaient bien inquiétants. D'ailleurs le grand charme de Goldorak c'est d'avoir proposé quantités de méchants divers et variés.

Fort heureusement Vega a eu la courtoisie de n'envoyer ses meilleurs soldats que les uns après les autres et jamais tous ensemble, sinon c'était la raclée pour Actarus et ses amis.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 8:19

J'aurais bien ajouté l'Homme de verre dans Cobra.
Mais je vote pour la peste de Candy. Méchante à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:13

sebastator a écrit:

Mais je vote pour la peste de Candy. Méchante à souhait !

Dans mes souvenirs, la vioque était pire.

Sinon, je vote aussi pour la "voix off" de Rémi sans famille. Pour plomber l'ambiance, ya pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:54

Choix difficil: entre la cruauté de Megatron, et Mayem qui veut faire sauté un centre nucléaire, et le tyranique Kiata c'est assez difficil de choisir.
Il manque encore p.ex la directrice du pensionat de Princesse Sarah. Skeletor ne donne raison que dans MOTU 200X ou He-Man NA.

Je vote quand même pour Megatron.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:47

Ninja moustachu a écrit:
sebastator a écrit:

Mais je vote pour la peste de Candy. Méchante à souhait !
Dans mes souvenirs, la vioque était pire.

La grande tante Elroy? Very Happy Ben j'ai hésité : elle est tyrannique, mais elle a un fond juste et respecte le code d'honneur de sa classe sociale, alors qu'Elisa et son frère ne sont que cruauté gratuite. Et le réalisme de la série la rend très efficace.

Mais au bout du compte, j'ai quand même voté Véga qui reste l'archétype du vilain à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:09

kaktus a écrit:

Il manque encore p.ex la directrice du pensionnat de Princesse Sarah. .

Mademoiselle Mangin en VF !! Une sacrée "vilaine" dans son genre.

Joe l'indien reste pour moi le vilain par excellence, terrifiant. Sa voix française était bien stressante aussi.

Pour ce qui est de mon vote, il va à Megatron.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: le coin Nostalgie-
Sauter vers: