|
|
| Giant Autobot | |
| | Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Giant Autobot Dim 15 Mar 2015 - 15:33 | |
| Je réfléchissais un peu à quel Transformers G1 non réalisé j'aimerais bien que des fans donnent corps, et en voyant le futur nouveau Devastator à venir, j'ai pensé au seul robot qui semble le surpasser dans la série, l'"Autobot géant" que fait apparaitre Hound en hologramme dans l'épisode "Heavy Metal War" ! De mémoire, il ne me semble pas qu'il soit dit dans l'épisode si ce robot existait effectivement ou pas, mais on peut supposer que oui, et franchement j'aime bien son design, et ce serait bien cool qu'une compagnie s'occupe un jour de le réaliser ! Je serais en plus curieux de voir en quoi il pourrait se transformer (probablement un engin cybertronien puisqu'on ne le voir jamais sur Terre). | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Giant Autobot Lun 16 Mar 2015 - 15:00 | |
| Au passage, quel est le problème de Devastator ? Il a une jambe droite très bizarre sur l'image.
En ce qui concerne l'Autobot géant, en existe-t-il des customs ou des croquis originaux ? Cela pourrait être un défi sympa pour une imprimante 3d, non ? | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Giant Autobot Lun 16 Mar 2015 - 16:48 | |
| - bobusmalus a écrit:
- Au passage, quel est le problème de Devastator ?
Il a une jambe droite très bizarre sur l'image.
En ce qui concerne l'Autobot géant, en existe-t-il des customs ou des croquis originaux ? Cela pourrait être un défi sympa pour une imprimante 3d, non ? Je dirais qu'il a été mal dessiné, comme souvent dans cette série. Par contre j'aime aussi bien le design de ce robot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giant Autobot | |
| |
| | | | Giant Autobot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|