COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 univers "Skizo-compulsif"

Aller en bas 
+24
Litteul-Run
Go-goldorak
Old Shatterhand
hemaskjoe
poup277
Zabi
frrc
COLLECTOR FIGURES
kakugo
Autobot
Jmd76
Daered
sebastator
brook
nono52
X-Verine
Ninja moustachu
foug
light yagamy
Keldor
Citizen Kane
kaktus
neo_kerberos
skizo brain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 12/04/2014

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:58

Très chouettes, toutes ces stars robotiques drunken
Les shogun présentent très bien, sur leur étagère.

Le Gaiking Daiku-Maryu est magnifique ! (en plus, il me donne faim, avec ses cornes en forme de croissants ! univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 246876)
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:24

Du lourd ici! cheers cheers
Un peut de fraicheur de d'originalité ça fait plaisir Smile

Du Power Dolls! je ne savait pas qu'ils avaient fait des jouets sur ces jeux! merci de l'info surtout qu'il est bien cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:56

Jmd76 a écrit:
Très chouettes, toutes ces stars robotiques drunken
Les shogun présentent très bien, sur leur étagère.

Le Gaiking Daiku-Maryu est magnifique ! (en plus, il me donne faim, avec ses cornes en forme de croissants ! univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 246876)

merci Wink oui le Gaikin à l'air vraiment cool je te le dirais une fois reçu  Very Happy ........sinon bon appétit haha en parlant de ça je vais allez prendre mon petit dej moi il est 4.46 ici

kakugo a écrit:
Du lourd ici! cheers cheers
Un peut de fraicheur de d'originalité ça fait plaisir Smile

Du Power Dolls! je ne savait pas qu'ils avaient fait des jouets sur ces jeux! merci de l'info surtout qu'il est bien cool ^^

thanks Wink  
oui c'est une série de 4 figurines malheureusement il me manque la Gun Griffon

édit j'ai parcouru tes photos sur ta page flick wow c'est vraiment cool j'adore la mise en scéne de tes figurine c'est vraiment super bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:48

skizo brain a écrit:

édit j'ai parcouru tes photos sur ta page flick wow c'est vraiment cool j'adore la mise en scéne de tes figurine c'est vraiment super bravo Wink
Merci Wink
moi je kiffe bien tes robots Wink
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:16

nouveau a rejoindre la troupe ce Kinsman Conveyer Robot Machine 7021
sortie en 1981 ou 82 je sais pas trop

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Comman10

je viens de recevoir le SOC GX-06G1 édité pour le Comic'On de de San Diego en 2004 belle pièce en métal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:22

Des arrivages tout les 2 jours, je sens que l'on va continuer à en prendre plein les mirettes sur ton topic Skizo Very Happy

En attendant la suite je lorgne sur ton Kinsman Conveyer, le concept est très fun là encore, j'image facilement la ronde des robots, très original !
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:13

Daered a écrit:
Des arrivages tout les 2 jours, je sens que l'on va continuer à en prendre plein les mirettes sur ton topic Skizo Very Happy

En attendant la suite je lorgne sur ton Kinsman Conveyer, le concept est très fun là encore, j'image facilement la ronde des robots, très original !

Wink oui la collectionnite grave maladie.... dépendance assuré, blague à part ça fait plaisir de partager ça avec du monde car il y a pas beaucoup de forum francophone sur la collection des robots finalement Wink
tiens en attendant une petite vidéo du Kinsman

Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:41

D'accord avec Daered Shocked
A croire que tous les robots savent que leur paradis est chez toi, parce qu'au rythme où ils arrivent... Ils se sont donné le mot !!

Et d'accord avec toi aussi : la collectionnite est un virus tenace. Une fois chopé...
Mais c'est une dépendance qui apporte du bonheur flower

Bravo pour tes arrivages !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:21

Le Kinsman est vraiment top! voila un concept original et bien fun! jolie prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:44

Il est vraiment sympa se robot Wink
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:11

merci pour vos commentaires Wink
bon je termine bien la semaine avec ces dernières trouvailles à un bon prix


Super astronaut en boite état A1

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Dsc_0010

ce Galaxie Warrior en boite état A1

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Unname10

celui est sympa aussi sortie en 1985 je crois c'est une tirelire annulé

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Avon10

Randy robot

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Randy10

celui est sans boite mais assez difficile à trouver l'état parait correct annulé aussi

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Robotv10


Dernière édition par skizo brain le Dim 5 Avr 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:13

salut la team joyeuse  pâque à tous ceux qui fête, bon j'étais pas trop présent ces derniers jours beaucoup de travail
réception cette semaine de quelques achats, sur les derniers j'ai eu trois annulation d'achat car un problème avec mon compte Paypal qui a été piraté du coup les vendeurs ne pouvaient pas attendre plus longtemps... c'est la vie  Suspect

donc réception
- du projecteur MUPI Goldorak il est en superbe état.
aussi  
- Voltron Lyon Force par LJN en boite
- Astro Space Megazor de Bandai 1997 loose
- Power Rangers Lightspeed Solarzord Bandai 1999 loose
- Deluxe Centaurus Megazord loose
- des deux robots Reel en boite état neuf
- Gaiking vraiment sympa en pvc  


univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Img_2026

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:48

Salut Skizo brain,

Tu as une belle collection de robots vintage, et ton projecteur d'images Goldo va faire des jaloux... Félicitations! Wink

Joyeuses Pâques albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:24

J'adore le robot avec son écran, de même celui sur ton étagère, le noir avec les antennes dorées drunken Je me rappelle d'avoi un comme ça, mais impoossible de me souvenir lequel c'était (je me rappelle justequ'il avait un grand bouton sur la tête). Même mon père ne se rappelle pluis ce qu'il disait geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:00

C'est vrai que projecteur Goldorak... drunken
Je vois qu'il reste de la place pour tes prochains arrivages, c'est bien ! C'est précisément ce qui me manque cruellement...

Joyeuses Pâques ! albino
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:02

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Salut Skizo brain,

Tu as une belle collection de robots vintage, et ton projecteur d'images Goldo va faire des jaloux... Félicitations! Wink

Joyeuses Pâques albino

kaktus a écrit:
J'adore le robot avec son écran, de même celui sur ton étagère, le noir avec les antennes dorées drunken Je me rappelle d'avoi un comme ça, mais impoossible de me souvenir lequel c'était (je me rappelle justequ'il avait un grand bouton sur la tête). Même mon père ne se rappelle pluis ce qu'il disait geek Twisted Evil

Jmd76 a écrit:
C'est vrai que projecteur Goldorak... drunken
Je vois qu'il reste de la place pour tes prochains arrivages, c'est bien ! C'est précisément ce qui me manque cruellement...

Joyeuses Pâques ! albino
Merci joyeuse Pâques à vous aussi, pour le projecteur j'ai eu pas mal de chance. pis le monde est petit le gars qui me la vendu est français et viens de la même région que moi je suis de Nice et lui de Cannes Wink
sinon oui j'ai fais de la place sur les étagère de mon bureau pour les arrivages bounce j'ai la chance d'avoir une grande maison et la place qui va avec heureusement car je commence à avoir une cinquantaine de pièce, c'est pas grand chose mais ça prends de la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:19

C'est pas de bol le piratage paypal qui te fait manquer des achats. Sad

Heureusement que tu parviens tout de même à te coller quelques arrivages sous le coude.

Pour ma culture perso je veux bien un petit supplément d'infos quand tu nous les présentes. Notamment les dates de prod/édition si tu les connais ou les zones de distributions par exemple.

On voit trop peu d'entrées de ce genre pour se priver de te casser le fion avec un minimum d'historique.  lol!

Moi j'aime bien le Super Astronaut. Très jolie tonalité rouge. Et on dirait bien qu'il est en bonne partie métal, non?
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:46

Citizen Kane a écrit:
C'est pas de bol le piratage paypal qui te fait manquer des achats. Sad

Heureusement que tu parviens tout de même à te coller quelques arrivages sous le coude.

Pour ma culture perso je veux bien un petit supplément d'infos quand tu nous les présentes. Notamment les dates de prod/édition si tu les connais ou les zones de distributions par exemple.

On voit trop peu d'entrées de ce genre pour se priver de te casser le fion avec un minimum d'historique.  lol!

Moi j'aime bien le Super Astronaut. Très jolie tonalité rouge. Et on dirait bien qu'il est en bonne partie métal, non?

oui c'est une galère et surtout tu passe un con auprès des vendeurs scratch
pour la présentation je vais préparé quelque chose et refaire mon topic au départ avec des photos plus proche avec des détails Wink
le Super Astronaut oui il est en métal à 90% seule les yeux, antenne et une parti ventrale sont en plastic
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:05

skizo brain a écrit:
le Super Astronaut oui il est en métal à 90% seule les yeux, antenne et une parti ventrale sont en plastic

D'emblée, il m'a fait penser à Nono ^^

Moi aussi, je suis preneur d'infos sur ces robots. J'avoue m'y connaître assez peu dans ce genre de robots, et j'ai bien envie d'en savoir plus ! study
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:35

ça envoie vraiment beaucoup !
Vraiment beaucoup de charme !
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:36

Très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:04

bon j'ai commencé à reprendre le post au début Wink toutes les mise à jour seront sur la première page pour les explications et détails. bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:17

Je l'ai déjà dit, mais franchement, c'est une très belle collection. Je n'ai pas à faire de classement, mais je crois que mes cinq préférés sont Acrobat Robot, Dingbot 5400, FX-7, Raidor et celui que tu présentes près de sa boîte japonaise, celle sur laquelle on lit Zenmai Silver "Comic-Robot" ^^

Robby the Robot est aussi une star incontournable. As-tu vu l'épisode de Columbo dans lequel il apparaît ?
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:22

Jmd76 a écrit:
Je l'ai déjà dit, mais franchement, c'est une très belle collection. Je n'ai pas à faire de classement, mais je crois que mes cinq préférés sont Acrobat Robot, Dingbot 5400, FX-7, Raidor et celui que tu présentes près de sa boîte japonaise, celle sur laquelle on lit Zenmai Silver "Comic-Robot" ^^

Robby the Robot est aussi une star incontournable. As-tu vu l'épisode de Columbo dans lequel il apparaît ?

merci Wink oui Robby est le Robot à avoir l'original est hors de prix je me rabat sur des repros Wink
j'ai pas fini de mettre tout mes robots il e reste encore pas mal à lister je fais un break What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:13

MAJ avec rajout de trois shogun jumbo
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:32

Très joli ton Super astronaut, j'ai un de ses clones japonais qui me reste de mon enfance, le seul robot en fer blanc que j'aurai mais qui tient une place toute particulière.

Je suis étonné de voir à quel point il ressemble au tient, à bien regarder hormis la couleur et l'implantation des vis du torse c'est la copie conforme...


Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: univers "Skizo-compulsif"    univers "Skizo-compulsif"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
univers "Skizo-compulsif"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas que des robots chez Skizo
» un bout de mon univers
» Univers Liamtomy
» L'univers de ForceSith...
» L'univers de teal'c...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: