COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2

Aller en bas 
+18
Chogokin Jawa
Kamaye
kakugo
lionel
bounet
Mesmero
prince-dragon
Nostalgic Man
trumanshower
Dragonaute38
maxi
rattlesnake
sci du club 27
keyzeryom
tokyonever
jacques_chie
french_kiki
kevin
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:15

Pour commencer un colis tout frais déballé aujourd'hui.
Les photos de ma collection viendront plus tard. Pour tout vous dire il faudrait que je range avant de faire des photos.

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Machine_robos

Sylvain


Dernière édition par lord le Dim 22 Mar 2009 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:16

Une gamme que j'aimais bcp plus jeune ça
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:20

Sympa ! tu pourras nous dire les différences avec ceux que je t'ai trouvés recemment ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:40

french_kiki a écrit:
Sympa ! tu pourras nous dire les différences avec ceux que je t'ai trouvés recemment ?

tu les as mis quelques part en photo ???
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:35

Vivement les photos de ta collection et surtout de tes dragonautes :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:12

jacques_chie a écrit:
Vivement les photos de ta collection

Ben je crois que tout y est là

bounce
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:18

figurineparadise a écrit:
jacques_chie a écrit:
Vivement les photos de ta collection

Ben je crois que tout y est là

bounce

Je confirme, après 10 ans de collection derrière lui, c'est quand même bien je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:31

tokyonever a écrit:

Je confirme, après 10 ans de collection derrière lui, c'est quand même bien je trouve lol!

oui et encore je l'ai aidé pas mal car seul il n'aurait pas accumulé autant de merveilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:32

french_kiki a écrit:
tokyonever a écrit:

Je confirme, après 10 ans de collection derrière lui, c'est quand même bien je trouve lol!

oui et encore je l'ai aidé pas mal car seul il n'aurait pas accumulé autant de merveilles Razz

Alors les jalouses ! On profite de mon absence lors du week-end pour se moquer de moi. Ca va banir sévère cette nuit.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:58

Ah merde, j'avais oublié que t'étais modo study drunken bon j'ai rien dit copain Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:10

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 581510 Vraiment, elle est superbe ta collection !! Et quel courage d'avoir revendu tes dragonautes pour t'acheter ces blisters de fake Transformers ! En tout cas, tu rentres à grand pas dans le monde de la collection ! Félicitations ! Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:21

je trouve ca trop kitch ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:34

Et sinon t'as prévus de collectionner des toys un de ces 4 ? je veux dire de vraies gammes ?

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:06

En faisant un peu de tri sur le disque dur je suis retombé sur ces photos datant de 2006 pour les plus récentes.

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb01_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb16_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb15_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb14_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb13_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb12_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb03_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb11_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb10_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb09_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Bb08_small

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Piece_07
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:12

superbe collection
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:40

elle est super ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:47

impressionante ta collection de dragonautes
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:47

j'adore revoir ces photos !! tu as vu le nouveau site de soupie et matthew sur les drago grecs? il est pas mal foutu et devrait se compléter au fur et à mesure. par contre les grecs en ce moment sur les enchères c'est de la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:16

trumanshower a écrit:
j'adore revoir ces photos !! tu as vu le nouveau site de soupie et matthew sur les drago grecs? il est pas mal foutu et devrait se compléter au fur et à mesure. par contre les grecs en ce moment sur les enchères c'est de la folie !!

En retombant sur ces photos ça m'a mis un coup de blues. Vivement que je puisse récupérer les cartons et à nouveau exposer ma collection (et au passage libérer un peu d'espace pour le frangin).

Oui j'ai vu ce super site. Comme toujours avec Soupie c'est du travail bien fait. J'ai quelques pistes concernant les versions helléniques des Dragonautes. Rien de concret pour le moment mais qui vivra verra.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:52

affraid affraid affraid Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 625450 Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 77018 Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 481304 Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 431747 Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 77018 flower
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:14

Waw autant de dragaute c'est la première fois que je vois ça Wink , mon préféré c'etait le gorille en rouge , j'en voyais plus souvent mais c'est dernier temps sur ebay comme meme pas mal .
Enfin soit très impressionnant en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:19

Très belle collection qui prend un maximum de place dans mon ancienne chambre chez les parents ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:59

les dragonautes ça me fait ni chaud ni froid d'ailleur le seul que j'ai jamis vu en vrai c'est trutru qui me la mis entre les mains...mais quand je vois ta collec je me dis que ça en jette pas mal c'est très colloré et diversifié Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 331134

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:49

lord a écrit:

Oui j'ai vu ce super site. Comme toujours avec Soupie c'est du travail bien fait. J'ai quelques pistes concernant les versions helléniques des Dragonautes. Rien de concret pour le moment mais qui vivra verra.
Sylvain

faut penser au collégues alors Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 52444

sinon c'est toujours la collec qui fait rever, j'avais garder tes photos dans mon ordi et je rêve à chaque fois en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:55

bounet a écrit:
lord a écrit:

Oui j'ai vu ce super site. Comme toujours avec Soupie c'est du travail bien fait. J'ai quelques pistes concernant les versions helléniques des Dragonautes. Rien de concret pour le moment mais qui vivra verra.
Sylvain

faut penser au collégues alors Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 52444

sinon c'est toujours la collec qui fait rever, j'avais garder tes photos dans mon ordi et je rêve à chaque fois en les regardant

Heureusement que j'ai pas mis de photos de moi sinon tu ferais des rêves d'un tout autre genre Wink

Sylvain

PS: Embrasse toute la "plus trop petite" famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: