|
|
| DEMANDE AIDE POUR IDENTIFICATION ACCESSOIRES 2/5 | |
| | Auteur | Message |
---|
DrLeclair Séries animées
| Sujet: DEMANDE AIDE POUR IDENTIFICATION ACCESSOIRES 2/5 Lun 13 Avr 2015 - 17:10 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais faire appel à vos connaissances : est-ce que vous pourriez m'aider à identifier ces quelques accessoires et pièces détachées que j'ai accumulé depuis des années sans trop savoir à quels personnages/séries/figurines elles appartiennent ? Un grand merci par avance pour le coup de main ! C'est VRAIMENT sympa ! | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: DEMANDE AIDE POUR IDENTIFICATION ACCESSOIRES 2/5 Lun 13 Avr 2015 - 17:38 | |
| 1) Canons du Transformers Metroplex
3) Arme du Transformers Snarl
6) Arme du Transformers Scamper (inclus avec le robot Metroplex)
8 ) Accessoire pour le petit véhicule inclus dans la remorque du Transformers Optimus Prime
11) Missile du Transformers Metroplex | |
| | | gino75 Fabuland
Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : Joujoux-land Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: DEMANDE AIDE POUR IDENTIFICATION ACCESSOIRES 2/5 Lun 13 Avr 2015 - 21:11 | |
| 5 et 7 : Guerres Secrètes | |
| | | DrLeclair Séries animées
| Sujet: Re: DEMANDE AIDE POUR IDENTIFICATION ACCESSOIRES 2/5 Mar 14 Avr 2015 - 9:14 | |
| Bonjour à tous, Vraiment, un grand merci pour toutes ces réponses ! Je suis très impressionné par la rapidité de vos réactions et par vos connaissances...WAOUH !!! Reconnaître un accessoire du premier coup d'oeil, vraiment chapeau ! Aussi, désolé de ne pas avoir posté une fiche de présentation mais je ne suis un vrai débutant (ce n'est que la deuxième fois que je poste sur un forum). Je vais d'ailleurs remédier à cela de suite... Enfin, je suis content d'avoir trouvé ce site/forum et la "belle" communauté" qu'elle abrite. Merci, merci et merci encore. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE AIDE POUR IDENTIFICATION ACCESSOIRES 2/5 Mar 14 Avr 2015 - 20:38 | |
| Salut DrLeclair, je te demanderais juste de ne pas trop multiplier les topics d'identification. Dans quelques jours, quand tu auras eu la plupart des réponses, je les rassemblerais tous en un seul. Merci | |
| | | tassecouette Séries animées
| Sujet: Re: DEMANDE AIDE POUR IDENTIFICATION ACCESSOIRES 2/5 Jeu 10 Déc 2015 - 19:21 | |
| le 10 , ce sont les mitrailleuses du "shadowtrack" (action force) des ombres rouges. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE AIDE POUR IDENTIFICATION ACCESSOIRES 2/5 | |
| |
| | | | DEMANDE AIDE POUR IDENTIFICATION ACCESSOIRES 2/5 | |
|