COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Super

Aller en bas 
+7
Bluebear
-Arsene Lupin-
kaktus
neo_kerberos
light yagamy
Go-goldorak
Détrôa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 04/07/2015

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:24

Ce qui m'étonne le plus, moi, c'est que Dragon Ball est sans contexte le manga le plus connu de l'histoire du manga. Il a traversé des générations, a toujours autant de succès, et son histoire n'est pas finie !
De plus, je n'ai pas regardé, mais je sais que GT fut un big flop.
Alors que DBS, mis à part les graphismes, l'histoire n'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14



Dragon Ball Super - Page 2 Icon_ptdrDragon Ball Super - Page 2 Icon_ptdrDragon Ball Super - Page 2 Icon_ptdr

Si la Toei fait de la merde pour ensuite mieux vendre ces dvd/bluray avec des corrections c'est juste lamentable.
Maintenant, des plans, des séquences foirés, y'en a toujours eu dans les animés de ce genre. Je cite en vrac, Hokuto no Ken, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Sailor Moon, etc.

En général, les fans gueulent fort, très fort et on a droit à des sacrées corrections lors de l'édition DVD. C'est pas du Toei Animation, mais je pense encore une fois à Hokuto No Ken le film pour les 25ans. Plan refait, animation revue à la hausse, redoublage du personnage de Raoh car cela ne plaisait pas... Lien

Bref, ce foutage de gueule existe depuis toujours et ce nouveau Dragon Ball Super n'y échappe pas...fin c'est la faute des stagiaires manchots, aveugles aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:23

Le "concept" n'est pas nouveau, certes, mais le problème ici, c'est le niveau où c'est descendu. J'ai déjà vu des milliers et des milliers d'épisodes d'anime et je n'ai jamais vu un truc taper aussi bas.

Non mais sérieux, y'a des plans où les visages sont fait avec deux points pour les yeux et un trait pour la bouche, littéralement ça : |
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:10

Pour ma part, si j'ai déjà vu un niveau aussi bas mais ca limitait à quelques secondes sur un épisode de 22 minutes. Là c'est le jackpot! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:19

Au dela des soucis d'animation et de " lenteur ", reprendre et etirer un film qui existe deja démontre une paresse intellectuelle incontestable !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:42

Dommage, car les 2 premiers épisodes n'étaient pas comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:43

Raah je viens de regarder l'épisode 6, une tuerie !!!
Vu la preview, je sens que l'épisode 7 sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:18

Vu que Toei se fout royalement du monde avec des épisodes juste immondes tant du point de vue animation que de celui des dessins, un japonais outré mais n'ayant pas perdu son sens de l'humour nous propose des génériques "version honnête" par rapport à la qualité de la série. Perso, je suis fan de celui de fin, il me fait trop délirer:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:46

J'ai quand même trouvé une nette amélioration.. Certes, l'épisode 4 ( ou 5, je ne sais plus ) a eu de sacrés soucis de character design, mais ça reste Dragon Ball, la plupart des trentenaires sont quand même bien contents d'avoir une suite des années plus tard Smile ( je parle de la fin de DBZ, je ne parle pas de GT )
Bon, si on enlève Whis ce serait encore mieux... Je ne peux pas le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:30

Effectivement le design s'est ramélioré. Par contre je me suis apperçu que cette nouvelle saison suit juste le trame du avant-dernier film geek Dragon Ball Super - Page 2 229403 geek
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:00

kaktus a écrit:
Effectivement le design s'est ramélioré. Par contre je me suis apperçu que cette nouvelle saison suit juste le trame du avant-dernier film geek Dragon Ball Super - Page 2 229403 geek
C'était prévu Wink
Sinon, pour le design, dragon ball ultimate publie régulièrement les listes des designers, ils font un ou deux épisodes maxi chacun, comment être constants dans ces circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:52

Haan si seulement tous les épisodes pouvaient être aussi bien réalisés que celui du jour ( Épisode 10 ) ce serait tellement cool !
Episodes 9 et 10:
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:40

Garrison a écrit:
kaktus a écrit:
Effectivement le design s'est ramélioré. Par contre je me suis apperçu que cette nouvelle saison suit juste le trame du avant-dernier film geek Dragon Ball Super - Page 2 229403 geek
C'était prévu Wink
Sinon, pour le design, dragon ball ultimate publie régulièrement les listes des designers, ils font un ou deux épisodes maxi chacun, comment être constants dans ces circonstances?

C'est le cas avec à peu près tous les longs anime. C'est pour ça que dans DBZ non plus le style n'était pas constant. Par contre, même s'il n'était pas constant, il restait "honnête". Qu'ils fassent appel à plusieurs équipes, c'est pas tellement un problème tant qu'il n'y a pas une équipe de bras cassés dans le lot. :p

Go-goldorak a écrit:
Haan si seulement tous les épisodes pouvaient être aussi bien réalisés que celui du jour ( Épisode 10 ) ce serait tellement cool !
Episodes 9 et 10:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:58

Nouvel ending ( dès l'épisode 13 )
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:20

Je n'ai toujours pas repris le visionnage (j'attends les Blu-ray pour voir s'ils retravaillent le truc car la version diffusée, je peux pas) mais je suis par contre tombé sur quelques infos glanées dans la prépublication du manga.

Spoiler:

Au passage, j'ai regardé Fukkatsu no F hier et vu que je suppose que, comme pour Kami to Kami, Super en conservera les grandes lignes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:37

Qui continue à regarder cette série ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:02

Heu, moi, il faut que je la commence What a Face Dragon Ball Super - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:55

Pas repris pour ma part et même probablement abandonné définitivement si les rumeurs comme quoi les BD seraient identiques aux épisodes diffusés.

Par contre, je suis les scans. Le dessinateur est vraiment pas mauvais, c'est dommage que ca ne se transforme pas en une prépublication hebdo histoire de moins condenser les choses car ça pourrait franchement devenir un long et chouette manga.

Sinon, quelques spoilers pour ceux qui veulent seulement suivre ça de loin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:01

Bon ben la rumeur était fausse: les DVD/BD sont sortis et corrigent effectivement des choses. Ce n'est pas encore tout à fait ça mais faut admettre que la vidéo en exemple est tirée du pire épisode, ceci dit, il s'agit quand même de corrections cheaps: pas de scènes refaites, juste quelques personnages redessinés mais pas vraiment de "réanimation" du coup le sentiment de lourdeur/lenteur/faiblesse des combats est toujours là mais au moins, les yeux piquent moins.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:46

On a des noms!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:08

Spoiler sur le quatrième arc:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:05

Hum, ça met l'eau à la bouche ! DB Super s'est bien amélioré, l'histoire est plus prenante ! En revanche, je crains que les graphismes redeviennent comme ceux de l'épisode 5...  Sad  Sad  Mad  Mad

Au passage, j'en profite pour faire une pub d'un grand fan de Dragon Ball qui fait chaque semaine 1 ou 2 vidéos sur Dragon Ball. Les DBTimes se rapportent à la série et aux personnages et les DBFlash est une " émission " hebdomadaire sur les dernières news se rapportant à Dragon Ball, y compris les figurines, les SH Figuarts, Tsume, etc...
Voici le lien, ça vaut vraiment le coup d'oeil, c'est très bien fait !
https://www.youtube.com/channel/UClgWtT-aX58144e4qX8JqZg/videos
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:09

Je viens de lire sur internet que la série (en vf) va être diffusé prochainement sur la chaine NT1 à partir du 10 Septembre 2017 (8h30 à 11h15).
Vu l'horaire de diffusion, je pense donc que ce sera la version censurée.

A vos magnétoscopes. Dragon Ball Super - Page 2 668674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PVC Dragon ball?
» dragon ball pvc
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z: Fukkatsu no F
» Dragon Ball Daima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: