COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !

Aller en bas 
+18
Blobla
kenzaki
bobusmalus
neo_kerberos
Super Shogun
keyzeryom
Macflan
Bluebear
genka
fiend41
frrc
Old Shatterhand
Détrôa
kakugo
Citizen Kane
Daered
Zabi
Jmd76
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4493
Date d'inscription : 03/11/2013

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:53

Blobla a écrit:
J'ai vu que le film d'animation de Cobra est sortie en Blu-Ray 4K au Japon
Je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de qualité sur une télé 4K HDR.
Et s'il va sortir par la suite dans nos contrés...

Ca bouge a l'aube du 40ème anniversaire.........
D'ailleurs il y a du teasing dans l'air chez HL Pro......alors turtle ou air bike??? drunken What a Face Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 77018

https://www.facebook.com/hlprofrance/posts/2122147854672098


Dernière édition par Bluebear le Mar 10 Avr 2018 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 8:20

Marrant ça !
Et dire que j'ai fait ça pendant mon temps libre l'an passé...
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 27656910
avec petite trappe à l'arrière pour le Psychoroid...
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 27971911
J'ai fait également une version transformable du turtle mais trop fragile. Je suis en train de bosser sur une version transformable et costaud ! (ce qui n'est pas simple en impression 3d).
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:50

Beau ton turtle Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:03

Wow, sacré boulot, bravo !

Je serais curieux de voir ta version transformable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 23:11

Je te conseille alors d'aller voir les photos du prototype (échelle 1/2) sur ma page facebook :
https://www.facebook.com/pg/bobusmalus/photos/?ref=page_internal
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:20

Bonjour a tous !

Quelques photos de ce qui est pour moi LE plus beau proder sur cobra : Oniri création , cobra et armanoide !


Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190176
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190174
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190175
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190177
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190179
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190178
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190182
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190180
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190181
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190184
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190183
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190185
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190186
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190187
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 20190188

Oniri création est un fabriquant français de figurines de collections se voulant haut de gamme , la statue est " full résine " c'est a dire que même le HS qui parfois chez beaucoup d'autres fabriquants est en pvc , car plus facile a travailler , est aussi en résine , ce qui en fait une statue de qualité .
Le tirage est limité a 600 exemplaire dans le monde , ce qui permet d'avoir un vrai controle qualité , et cela ce voit : il n'y a que très peu de défauts , aucunes coulures ni défauts de sculpture . L'emballage est lui aussi très bien pensé , poly épais , sangles pour maintenir et non du scotch .
Le certificat d'authenticité est livré dans une enveloppe noire du plus bel effet et cerise sur le gateau , un dessin du maitre mr Buishi Teresawa lui même , dédicacé , glissé dans l'emballage fait spécialement pour la statue ! C'est pas beau ça !

La pose de cobra est très dynamique , c'est une pose culte , quand a armanoide la aussi cette pose en impose ! Quelle classe ! La peinture de la belle est magnifique , métallisée a souhait et celle de cobra se permet des effets de texture partout sur la combi , la classe je voud dit ! .


Bref , une statue a acquerir absolument si comme moi cobra a marqué votre jeunesse . Je n'ai presque rien sur lui a part les 3 figma qui sont vraiment belles , mais tout le reste est tellement moche , la tête de cobra est ratée sur toutes les réalisations . Du coup cette statue arrive telle un messie , et même si le prix est un peu élevé , ce qui est normal vu le travail , la qualité et le format 1/6 , je ne peux que vivement vous la conseiller , seul bémol cela va devenir très dur de s'en procurer une , car lorsque je l'ai acheté , c'était presque sold out , mais bon en cherchant bien pourquoi pas ... at dernière chose : enfin un cobra qui ressemble a cobra ! Une merveille je vous dit ! .
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:50

Merci pour cette belle contribution ^^
Cobra et Armanoïd sont superbes, et le travail du socle est impressionnant (ce casque et cette épée sodes drunken)
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 10:45

Petite question ou même deux questions.
Existe t-il un livre de type artbook mais avec du texte et pas uniquement des images et en fr? du genre bible de cobra à avoir sur son étagère Smile
Et concernant les bluray de cobra animation, juste pour être sûr, j'ai trouvé les 13 épisodes, je vais me trouver aussi les OAV de départ, mais j'ai vu qu'il y avait un film mais je ne suis pas sûr qu'il s'agissait d'un film cobra space adventure "vintage" ou bien cobra animation.
Je cherche à avoir tous les cobra sans que ce soit du coffret intégral collector même s'ils sont très beau.
Pour l'instant j'ai donc l'intégral dvd remasterisé cobra space adventure et le coffret bluray cobra animation avec les 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 13:08

Salut,
voici un inventaire de ce qui se fait en Fr :
https://www.manga-news.com/index.php/recherche/?q=cobra
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 18:13

glean a écrit:
Petite question ou même deux questions.
Existe t-il un livre de type artbook mais avec du texte et pas uniquement des images et en fr? du genre bible de cobra à avoir sur son étagère Smile
Et concernant les bluray de cobra animation, juste pour être sûr, j'ai trouvé les 13 épisodes, je vais me trouver aussi les OAV de départ, mais j'ai vu qu'il y avait un film mais je ne suis pas sûr qu'il s'agissait d'un film cobra space adventure "vintage" ou bien cobra animation.
Je cherche à avoir tous les cobra sans que ce soit du coffret intégral collector même s'ils sont très beau.
Pour l'instant j'ai donc l'intégral dvd remasterisé cobra space adventure et le coffret bluray cobra animation avec les 13 épisodes.

Dans l'ordre de sortie : 1 film, une série TV de 31 épisodes, une série d'OVA de 13 épisodes.

Le film raconte la même histoire que le premier arc de la série TV mais de façon alternative, le ton est un peu plus triste, plus grave.

Si tu veux toute l'histoire par contre, tu seras obligé de passer par le manga (et même par plusieurs éditions car aucune n'est complète à elle seule...).

Y'a un bouquin français Buichi Terasawa - Aux frontières de l'imagination mais qui se concentre sur l'auteur, pas spécifiquement sur Cobra. Perso je me méfie de ce genre de produit rarement pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:09

Merci pour vos réponses.
Je vais me contenter déjà de me prendre les films et oav qu'il me manque.
Les mangas j'aimerai bien mais purée le format manga je ne m'y fait pas affraid
Pour le livre sur l'auteur je vais passer également si c'est pas spécifiquement ciblé sur cobra.

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 13:14

Détrôa a écrit:
glean a écrit:
Petite question ou même deux questions.
Existe t-il un livre de type artbook mais avec du texte et pas uniquement des images et en fr? du genre bible de cobra à avoir sur son étagère Smile
Et concernant les bluray de cobra animation, juste pour être sûr, j'ai trouvé les 13 épisodes, je vais me trouver aussi les OAV de départ, mais j'ai vu qu'il y avait un film mais je ne suis pas sûr qu'il s'agissait d'un film cobra space adventure "vintage" ou bien cobra animation.
Je cherche à avoir tous les cobra sans que ce soit du coffret intégral collector même s'ils sont très beau.
Pour l'instant j'ai donc l'intégral dvd remasterisé cobra space adventure et le coffret bluray cobra animation avec les 13 épisodes.

Dans l'ordre de sortie : 1 film, une série TV de 31 épisodes, une série d'OVA de 13 épisodes.

Le film raconte la même histoire que le premier arc de la série TV mais de façon alternative, le ton est un peu plus triste, plus grave.

Si tu veux toute l'histoire par contre, tu seras obligé de passer par le manga (et même par plusieurs éditions car aucune n'est complète à elle seule...).

Y'a un bouquin français Buichi Terasawa - Aux frontières de l'imagination mais qui se concentre sur l'auteur, pas spécifiquement sur Cobra. Perso je me méfie de ce genre de produit rarement pertinent.

Encore une fois D3 a frappé fort, avec un détail de chez détail Wink
Merci D3
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 11:27

Storm Collectibles prévoit de sortir Cobra en 2024 sous la forme d'une figurine articulée d'environ 20cm de haut (mais d'après Storm, ça reste du 1/12 lol).

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 38424510

Je me méfie toujours de leurs sorties car si elles sont superbes, elles utilisent aussi beaucoup de matériaux peu durables avec de la peinture qui pelle très vite sur des parties souples ou du rejet de plastifiant beaucoup plus tôt dans la vie du produit que chez la plupart des fabricants. Mais pour Cobra, y'a moyen qu'ils fassent tout en plastique classique rigide, après tout, ses vêtements sont tellement moulants, qu'il ne demande pas plus de pièces souples qu'un corps nu.

Blobla et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 16:41

Tiens Storm ils ont deja fait des montures mais de mémoire pas de véhicules si!!??

Imagine notre copain Cobra sur son Air Bike !!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 18:15

Punaise qu'il est beau ! (Storm Collectibles)

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 44123010
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:04

Oh bordel il me le faut I love you
J'ai déjà tous les King of fighters , Samurai shodown, Soul Calibur et Darkstalkers de chez Storm Collectibles.
Je prends les yeux fermés le Cobra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !   Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space adventure Cobra (スペースコブラ) : le topic !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» COBRA Version Rugball by High Dream
» COBRA - SPACE ADVENTURE - La PSYCHOROID dans tous ses Etats
» Megahouse->Cobra Space Pirate & Airbike
» COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: