COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue dans le Kenzaki museum .

Aller en bas 
+31
Hachiman
dxrobo
Go-goldorak
Bluebear
Citizen Kane
Old Shatterhand
Batwill
Piero-Angy
Daered
kaktus
Miss genka
Zabi
sebastator
Jean-Woody
kakugo
Renkatoys
enjoy
Hades
COLLECTOR FIGURES
Keldor
Midknight
raziel2a
broly
kevin
Waka'
archangel
Tetsuzin
densha otoko
neo_kerberos
Mesmero
OrbitalD
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 29/12/2007

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:40

Le père Noël t'a pas loupé cette année !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64
MEGO
MEGO
Trakker64


Singe
Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:20

Superbe collection de Sentai, superbe cadeaux sous le sapin, à Noel il fait pas semblant le pere Noel par chez toi lol!

Bien sympathique tout ça Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 733917
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:15

Superbes arrivages, un gros "plus" pour le bio turbo ranger Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 52444


Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 625450
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:31

Soit tu as été super sage cette année soit le père Noël s'est planté de maison parce que là c'est 3 en 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 2:45

merci les gars pour vos commentaires .
En fait tout ce qu'il y a avec E.T. père Noël ce sont des toys que j'avais déjà et je voulais faire un sapin de noël en photo avec mes toys HL PRO goldorak albator ulysse31 .
Les 3 boites MASK .

Sinon c'est le père Noël de la CAF RSA qui m'a fait mes cadeaux de Noël cette année.
2017 sera ma renaissance ultime car je lancé un projet de financement participatif pour créer mon entreprise à hauteur de 700000€ et j'ai déjà 230000€ de dont en 2 semaines et j'ai mis une durée de 3 mois. donc c'est bien parti mais quoi qu'il en soit je suis très bon pour y arriver selon les responsables de mon crunch funding.

Donc je croise les doigts, car je compte faire fabriquer des jouets luxueux sur Ulysse 31 persos et vaisseaux qui seront intégrables dans des vaisseaux.

J'ai quasiment fini mon prototype de mon Motuc Castle Grayskull plus grand et plus détaillé que celui de Matty et avec tout l'intérieur comme la Map de Matty.

Vos encouragement me donnerons du baume au coeur  pour persévérer dans cette belle aventure. Ce projet est né de la frustration de ne pas avoir la chance d'avoir de belles collections de figurines sur Ulysse 31 à part ce que Popy et HL PRO nous as sorti, il n'y a quedal donc faut bien que quelqu'un s'y colle et j'ai décidé de relever ce défi sur 5 ans d'exploitations dans un premier temps. à savoir que les collectionneurs français seront les premiers privilégiés et les étrangers devront passer par mon site de vente que je suis en train de créer depuis un an pour avoir un habillage digne d'un passionner et avec un fonctionnement plus simple que Matty collector qui avait une vrai politique du traitement des clients très bordélique et ce depuis le début.

Je vendrais aucun pays étrangers pour permettre aux collectionneurs français d'agir en tant que clients et vendeurs particuliers pour ceux qui voudrons en revendre sur ebay, Amazon etc...

Voilà vous savez tout j'ai souvent parlé de mes projets à certains membres mais tout le forum est en droit de savoir car tout ce dessine dans le bon sens pour que ce grand projet voit le jour.

Bon réveillon de jour de l'an 2017 à vous tous malgrès les tristes disparitions de George Michael et Carrie Fisher. Mes larmes n'ont pas cessés de couler pour ma petite Princesse Leia depuis l'annonce officielle de sa mort ce soir à 60 ans . Pourquoi la faucheuse nous prend les plus gentils et nous laissent les pires abrutis comme beaucoup d'artistes Wesh-Land qui eux mériteraient que la faucheuse passe par chez eux.

Courage à tous et que la force soit avec toi Leia et repose en paix au paradis des héros. Elle rejoint La force ainsi Ben Kenobi, Yoda et Anakin son père.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 3:53

Voici ma collection 12'' medicom, hottoys, phicen et customs + mes Statues 1/4 premium exclusive Sideshow

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Dsc_0017
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Dsc_0011
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Dsc_0010
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Dsc_0013
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Dsc_0014
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Dsc_0016
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 19:06

Voici mes derniers arrivages de chine :
Bioman, le bioDragon et les 5 bioman Shodo 10cm seront bientôt en arrivage dans ma collection.

Bandai Premium Super Minipla Bioman - Balzion

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Z1qw
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Ieop
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 19wl
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 8wo6
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Ny48
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 9g5q
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 D882
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 E1p4
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 99rb

Bandai Shodo Bioman Silva 10cm :

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Ll9f
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Qwam
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 3bdr
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Ay7b
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Jbjw
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Y9rb
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Znya
Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Kczr

J'ai une tonne de Myth cloth, Hottoys, Motu classics Mattel & super7 à prendre en photos
et les futurs super7 Cosmocats a venir en préco.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 18:00

salut Kenzaki!! cheers
superbe arrivage, mais un truc que je trouve bizarre c'est le personnage gris, de mémoire, je peux me tromper mais il me semble que c'est un méchant dans spielvan ou une autre série?!Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:46

Primus a écrit:
salut Kenzaki!! cheers
superbe arrivage, mais un truc que je trouve bizarre c'est le personnage gris, de mémoire, je peux me tromper mais il me semble que c'est un méchant dans spielvan ou une autre série?!Je me trompe?

Salut Primus, je crois que tu n'as pas revu Bioman depuis 30 ans toi.

Le robot noir c'est Balzion le robot géant de Silva le robot anti bio particule et c'est le perso gris qui est pour moi le véritable adversaire des Bioman . Re mattes toi la série entière car c'est les meilleurs moments de la série, les affrontements avec Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:58

Oui il faudra que je le revois, en ce moment je regarde la fin du coffret patlabor avec mon frère, je me suis tapé l'intégralité des chevaliers du zodiaque depuis aout 2020 sur mangas et j'ai continué avec les coffrets, mon frère en achète de temps en temps sur IDP, après on regardé shurato, on est à patlabor, et après c'est en principe super durand ou nadia, par contre qu'es ce que c'est grossié en décensuré, franchement c'est pas étonnant que dorothée n'ait pas tout diffusé lol
donc bioman sera sur la liste tot ou tard, ilme sembel que mon jeune frère a les deux coffrets, je vais regarder tout à l'heure =)
effectivement ça me revient, je savais que sa tete me revenait =) par contre son robot géant j'avais complètement oublié.
Merci de me rafraixir la mémoire.
je me rappelle de bioman 2 avec l'empire sous terrain, et bioman 3 avec giga fantomes,
il y avait aussi plastokent et télémata,je me souviens aussi du camion gris noir qui faisait l'armure du robot liveman (bioman 3), après le reste j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 21:19

tu vois je me suis trompé y a qu'un coffret et il l'a =)
je le regarde dès que je peux, et oui j'ai l'autre frère qui regarde avec moi à l'heure des infos Wink
ça permet de passer un bon moment japanime Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 481304

Après ne vous moquez_pas les gens mais j'ai tellement écouté ma K7 audio en boucle à l'époque ( enrigistrée avec mon magnétophone) que j'ai en mémoire le texte de certains extraits!
Donc on en revient à AKIRA Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 481304
je voulais passer AKIRA ce soir mais 2H00 c'est trop long,et c'est l'anniversaire de sa diffusion en plus.
Lundi 31 Mai 1993 -Lundi 31 Mai 2021, il a fini le 9 juin en VO à 9h00 si ms souvenirs sont bons
Et c'était dans le cadre du festival du film d'animation d'Annecy, présenté par l'animatrice virtuelle de Cybrer flash Chloé
Je m'étais enregistré sur K7 le son puisque je n'avais pas encore de magnétoscope, comme j'ai écouté en boucle car accros à l'époque je peux meme te dire ce qu'elle a dit juste avant le film:

"Arrivés au tèrme de cette journée d'Annimation, j'ai envie de vous dire merci,et oui vous avez été formidables et bon appetit si vous etes déjà à table!
Eh bien, c'est maintenant le moment le vrai, que les hommes les vrais attendent-tous: AKIRA
Attention AKIRA n'est pas Blanche neige, vous voilà prévenus mes p'tits trapus,bon film donc et à bientot le Hooomes..."

Ma mémoire fonctionne pour ce film Wink ,pas autant pour Bioman, mais on ne peut pas tout savoir non plus Wink

Concernant la bande annonce de Canal+ celle que j'ai mise sur le forum est la dernière diffusée, le type qui a mis ça sur daylimotion ne doit pas avoir les version longues

de mémoire là aussi:

"de prodigieuses prouesses techniques du nouveau dessin animé nippon, réalismes stupéfiants, décors allucinants, poursuites vertigineuses, rendez-vous à TOKYO en 2020 après l'apocalypse"...J'ai l'impression qu'on en devrait pas toucher à cette force...Colonel, nous ne pouvons plus reculer!Arrete! La ferme...Akira Lundi 31 à 20H35

si par hasard quelqu'un a enregistré des extraits avec un magnétoscope à l'époque n'hésitez-pas à les poster sur youtube, j'aimerai bien revoir ces images d'annonces de CANAL+
C'était durant le mois de Mai 1993

On revient à ton sujet Kenzaki Wink

TOUTI TCHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 21:46

kenzaki a écrit:
Salut tout le monde !
Voici enfin le début de ma collection en Photos.
je ne peux pas tout exposer car je prépare une pièce que pour ça et je suis pas prêt pour l'instant donc j'évoluerai par gamme de jouets .
Attention les yeux  affraid !

Mes deux boites SOC GX-39 BAIKANFU :


plus de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Bienvenue dans le Kenzaki museum . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Kenzaki museum .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: