Super Robot Taisen (ou comment réunir ses jouets !)
3 participants
Auteur
Sujet: Super Robot Taisen (ou comment réunir ses jouets !) Dim 16 Aoû 2015 - 16:50
Ne sachant pas trop où poster mes maquettes de Thorn Rock et d'Ideon, je me suis rendu compte qu'elles avaient un point commun (en plus d'être d'Aoshima : On retrouve ces 2 robots dans le jeu vidéo Super Robot Wars (Super Robot Taisen en jap... merci Neokerberos). J'ai donc cherché un peu plus et j'ai fini par me rendre compte que je pouvais associer en tout cas 5 de mes robots pour une photo de famille ! De gauche à droite : Escaflowne (figurine transformable Yamato), Cybaster (petite maquette BANDAI), SRX Variable Box (le grand derrière... Volks, Hobby Japan... Grande figurine de 33cm transformable en 3 robots), Ideon (maquette Aoshima transformable comme le Soul of Chogokin même s'il faut démonter des pièces pour les remplacer par d'autres) et enfin Acrobunch (Thorn Rock pour les frenchies... maquette transformable de Aoshima également).
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Super Robot Taisen (ou comment réunir ses jouets !) Ven 21 Aoû 2015 - 21:01
Je joue a SRT depuis l'époque de la SNES ! C'est complètement jouissif pour tout fan de super robots ! Et meme si les plus interessants sont en japonnais, les trad existent ! tu ne le regretteras pas !
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: Super Robot Taisen (ou comment réunir ses jouets !) Dim 30 Aoû 2015 - 21:11
Merci bobusmalus, une vraie découverte ici avec ton SRX Variable Box, alors là un gros coup de coeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Super Robot Taisen (ou comment réunir ses jouets !)
Super Robot Taisen (ou comment réunir ses jouets !)
Page 1 sur 1