COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tamashii Nation Automne 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Tamashii Nation Automne 2015 Empty
MessageSujet: Tamashii Nation Automne 2015   Tamashii Nation Automne 2015 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:05

Tamashii Nation Automne 2015 Tamash10

L'exposition sera déroulera du 30 octobre au 01 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Tamashii Nation Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Automne 2015   Tamashii Nation Automne 2015 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Tamashii Nation Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Automne 2015   Tamashii Nation Automne 2015 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:06

Sur la page Facebook Saint Seiya Friends, on apprend que les 12 chevaliers d'Or en armure divine seront présents !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Tamashii Nation Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Automne 2015   Tamashii Nation Automne 2015 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:01

Alors, à une semaine de l'évènement, qu'est-ce que vous espérez voir de nouveau?

Pour ma part, j'espère plusieurs S.H.Figuarts: Ryouga de Ranma, Vegeta avec sa tenue du dernier arc de DBZ, Gokuu enfant, les Liveman... Et puis, soyons fous, du Yuu Yuu Hakusho. :p Je rêve très certainement (comme à chaque fois) mais c'est si bon de rêver, et puis, de temps en temps, le rêve devient réalité (après tout, cette année, Metalder, Spielvan et les Winspector annoncés en même temps, ça m'a scotché!).

Sinon, de nouveaux SRC de sentai comme le Liverobot ou Dragon Caesar.

Et tant qu'à taper dans l'impossible ou presque: des SOC de GoLion et Goshougun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Tamashii Nation Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Automne 2015   Tamashii Nation Automne 2015 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:03

Pour les SOC Sentai, franchement je comprends pas pourquoi ils ne les font pas tous...

J'entends les DX principaux, ou à défaut, en ciblant bien certains modèles comme ceux qui se vendraient bien au delà du Japon comme le Daizyujin (cause Power Daubes) ou le Biorobo vu le succès qu'a rencontré la série.

Une paire de combinables seraient cools aussi, et en plus ce serait malin, en vendant le premier, ils sont quasi certain que les acheteurs prendront le second !

Bref il y aurait de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Tamashii Nation Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Automne 2015   Tamashii Nation Automne 2015 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:31

En SOC, ça serait encore plus la folie, y'en a des tonnes que j'achèterais. Le truc c'est que si les SRC se vendent mal, je les vois mal investir dans des SOC (mais en même temps, c'est peut-être justement l'absence de gattai qui fait que les SRC se vendent mal, va savoir...).

Rien que d'y penser, je m'excite tout seul comme un gamin, faut que j'arrête d'y penser car je SAIS que ça n'arrivera pas. T_T
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Tamashii Nation Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Automne 2015   Tamashii Nation Automne 2015 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:39

Mouais, perso je ne peux comparer les SRC aux SOC...

La différence fondamentale est que les SOC sont transformables !

Les SRC, bah je sais qu'il y a des aficionados, mais pour moi ce n'est que du bonhomme articulé sans grand intérêt...

Donc se baser sur la réussite ou l'échec des SRC pour plannifier d'éventuelles sorties SOC serait une erreur je pense, le public visé n'est pas forcément le même, ni en terme d'attentes, ni en terme de budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Tamashii Nation Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Automne 2015   Tamashii Nation Automne 2015 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:08

C'est une erreur, je suis d'accord avec toi.

Malheureusement, les compagnies japonaises ne semblent pas d'accord avec nous. :p En général, ils basent tout sur la popularité du perso/du robot/etc. "Si ça ne se vend pas, c'est parce que les gens n'aiment pas ce personnage" et peu importe que la gamme soit mal adaptée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashii Nation Automne 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Automne 2015   Tamashii Nation Automne 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashii Nation Automne 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamashii Nation
» Récapitulatif du Tamashii Nation
» Tamashii Nation 2016
» Tamashii Nation 2010
» Tamashii Nation 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: